Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sarah Sanders, coach à la «Nouvelle star»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Sarah Sanders, coach à la «Nouvelle star»

Six élèves partent en tournée

Chaque semaine, Sarah Sanders, qui a travaillé avec les plus grandes stars, prépare vocalement les élèves pour les prime time. En plus de leur donner des conseils professionnels, elle les soutient, les réconforte ou les console. Q: Quel est votre rôle exact au sein de l'émission «Nouvelle star»? R: Je suis coach vocal, c'est-à-dire que j'ai en charge la santé vocale et psychologico-vocale des candidats. Je les aide à trouver la tonalité des morceaux qui leur convient le mieux et je les soutiens en cas de coup de blues. Q: Comment se compose votre emploi du temps?R: Le lendemain du prime, on se réunit avec les élèves et la production pour choisir les morceaux du prochain direct. Ensuite, on se voit chaque jour pour les mettre en place. La veille du prime, les élèves répètent de 10 à 20 heures, j'en profite pour donner les derniers conseils. Q: Comment avez-vous réagi au départ de Benjamin Castaldi?R: Cela a été un choc! On va le regretter car il était une figure emblématique du programme, toujours chaleureux et sympathique. Mais nous avons tout de suite soutenu Virginie Efira qui s'en est très bien sortie. Q: Que pensez-vous de l'élimination de Cindy?R: A ce niveau-là, tout le monde mérite de gagner. J'ai juste trouvé terrible qu'elle parte le soir où elle fait une prestation magnifique. Heureusement, elle participera à la tournée, cela rassure.Q: Il va y avoir une tournée?R: Les six derniers élèves partiront en effet sur les routes de France en août. C'est formidable, car comme cela l'aventure ne s'arrête pas brutalement. Cela enlève un peu de stress aux candidats, même si, cette semaine, il règne une grosse tension nerveuse. Q: Que représente pour vous cette expérience?R: Participer à une émission télévisée en direct est vraiment étonnant et captivant. On est dans un état d'urgence permanent et l'enjeu est incroyable. Du coup, je vis une expérience unique avec des poussées d'adrénaline.

Source : tv.dna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]