Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Virginie Elfira prend dignement la relève de B. Castaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Virginie Elfira prend dignement la relève de Benjamin Castaldi

L'animateur s'est fait remplacer au pied levé mercredi dernier par sa collègue, alors qu'il voulait pourtant aller au bout de la Nouvelle Star.

M6 n'a pas apprécié que Benjamin Castaldi pose son préavis pour partir sur TF1 et ne lui a pas laissé le loisir de dire au revoir aux jurés qui lui ont souhaité bonne chance par petit écran interposé. L'émission a malgré tout chaleureusement accueilli Virginie Elfira qui a fait très bon effet en précédant la diffusion de l'émission en direct par une prestation en chanson qui a conquis le public.

Benjamin Castaldi confie au Parisien : "Je respecte cette décision qui s’inscrit dans le Code du travail. Mais je suis triste de ne pas finir la mission qui m’avait été confiée, et désolé pour les candidats. C’est violent, ça me fait de la peine, mais c’était le but." Il précise encore : "Dans le cadre de mon CDD, j’avais un préavis de quinze jours (et il devait dénoncer son contrat avant le 14 mai, NDLR) mais j’ai proposé un aménagement pour terminer la saison de la Nouvelle Star. Ce n’est pas moi qui lâche l’émission, c’est M6 qui me retire de l’antenne." Il explique encore que ce qui l'a incité à partir sur TF1 est de présenter un jeu en access-prime-time à la rentrée et d'y avoir eu des "assurances en tant que producteur pour plus tard".

source : actustar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]