Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benji s'explique sur son départ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Benji s'explique sur son départ.... le Sam 27 Mai - 14:49

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING...

Benjiii : s'explique sur les conditions de son départ à "C+ Clair".
Léger décalage son/image dû à un signal de réception insuffisant... (je pourrai le corriger mais c'est plus long et finalement peu gênant).

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Tsé que t'es un mec bien toi? J'ai raté le début de l'émission et j'en étais tout marri... Merkit!

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Merci kermit! Very Happy

célianna

Ozimutée
Ozimutée
bon j'peux pas charger la vidéo j'en ai pour 58h00 Rolling Eyes

il dit quoi benji ?[/code]

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Il confirme l'idée que j'avais de lui... Il trouve mezzo que Virgine l'ait remplacé (on fait pas ça à un copain, d'autres ont refusé). Il s'attendait sans doute à ce que les autres animateurs de la chaine refusent de le remplacer (alors qu'il se casse sur TF1!) afin qu'il puisse terminer la saison de nouvelle star. Ben voyons, et la marmotte?

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
cyberpi a écrit:Il confirme l'idée que j'avais de lui... Il trouve mezzo que Virgine l'ait remplacé (on fait pas ça à un copain, d'autres ont refusé). Il s'attendait sans doute à ce que les autres animateurs de la chaine refusent de le remplacer (alors qu'il se casse sur TF1!) afin qu'il puisse terminer la saison de nouvelle star. Ben voyons, et la marmotte?

Clair que c'est un peu abusé de reprocher à Virginie de sauter sur une occasion pareille. Il doit surtout avoir les boules qu'elles s'en soit tiré aussi bien que ça...
Je l'aime bien mais comme tu dis, faut pas pousser mémé..

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Il se la joue horizontale, c'est Foucault qui lui a donné des leçons ?
Bienvenue dans la boîte à cons ( meuhhhhhhh ! ) Il a bien le profil...

Le jour où je l'apprécierai, je vous fait péter la roteuse. Promis.

kermit__

King of the Nenuphar
célianna a écrit:bon j'peux pas charger la vidéo j'en ai pour 58h00 Rolling Eyes

il dit quoi benji ?[/code]

Ne download pas maintenant, j'en refais une autre avec le son corrigé (décalage 1/4 seconde) et je crois qu'elle sera légèrement plus petite ...

Sinon, il veut jouer sur tous les tableaux et à ce petit jeu on ne peut pas gagner à tous les coups. Enfin, je préfèrerai Benji sur la starac que l'autre idiot grec qui répète les mêmes âneries à longueur de primes (une suggestion évidemment)...

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
cyberpi a écrit:Il confirme l'idée que j'avais de lui... Il trouve mezzo que Virgine l'ait remplacé (on fait pas ça à un copain, d'autres ont refusé). Il s'attendait sans doute à ce que les autres animateurs de la chaine refusent de le remplacer (alors qu'il se casse sur TF1!) afin qu'il puisse terminer la saison de nouvelle star. Ben voyons, et la marmotte?

ben l'alu, le chocolat etc.... Mr Green

un peu naif le benji quand meme !

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

brodie

MAry Poppins Frappadingue
ben je trouve que benji aussi répète les mêmes choses "N'oubliez pas de voter, votre favori est peut être déjà en danger" et nia nia nia....

(j'y peut rien je l'aime pas.....et pi parfois Nikos fait des gaffes droles....)

Sinon Dédé qui présente la starac çà serait délirant non?

Merci Kermit, je vais écouter çà....

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

kermit__

King of the Nenuphar
brodie a écrit:ben je trouve que benji aussi répète les mêmes choses "N'oubliez pas de voter, votre favori est peut être déjà en danger" et nia nia nia....

(j'y peut rien je l'aime pas.....et pi parfois Nikos fait des gaffes droles....)

Sinon Dédé qui présente la starac çà serait délirant non?

Merci Kermit, je vais écouter çà....

C'est vrai des fois elles sont drôles ses bourdes à Nikos, mais lui ne se rend même pas compte lorsqu'il les sort..

Attention je remplace le fichier maintenant (prob lecture pour 8 minutes)

brodie

okkkkk merciiiiii

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Leeloo a écrit:

Clair que c'est un peu abusé de reprocher à Virginie de sauter sur une occasion pareille. Il doit surtout avoir les boules qu'elles s'en soit tiré aussi bien que ça...
Je l'aime bien mais comme tu dis, faut pas pousser mémé..

Troooop d'accord !
Même s'il dit que le concept est à son apogée, on sent la rancoeur du mec qui aurait aimé que l'émission ne marche pas sans lui...

Merci kermit pour la vidéo Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]