Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la gare, une fan de 74 ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A la gare, une fan de 74 ans! le Sam 27 Mai - 6:26

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
A la gare, une fan de 74 ans!

«NOUVELLE STAR» Retour incognito pour Cindy. La candidate éliminée mercredi soir a gardé secrète l'heure de sa rentrée en son fief. Hier, seule une grand-mère espérait la voir descendre du TGV...
VINCENT DONZÉ

L'appartement de Cindy est resté inoccupé, hier, sur les hauts de Neuchâtel. La candidate éliminée mercredi soir de la «Nouvelle Star» sur M6 craignait un accueil frisant l'émeute dans son fief. Mais son fan's club a joué le jeu: «Nous respectons ses choix: pas question d'organiser un accueil qui ne lui fait pas plaisir», rapporte son animateur Alain Racine. Hier, une grand-mère s'est retrouvée bien esseulée sur le quai de la gare, à l'arrivée du premier TGV en provenance de Paris. «Je voulais simplement la voir de près et la féliciter», sourit Liliane Robert (74 ans). Mais son attente n'a servi à rien, puisque Cindy n'avait pas encore quitté Paris! Très élégante, Liliane Robert a rebroussé chemin sans trop de déception: «J'habite à deux pas de la gare».

Cette grand-mère n'a manqué aucune éliminatoire de la «Nouvelle Star», toute seule devant sa TV: «J'adore la musique et à la télévision, j'apprécie les divertissements qui nous changent des mauvaises nouvelles». La trajectoire de Cindy l'a époustouflée: «Qu'une petite de chez nous atteigne ce niveau, c'est formidable!».

Ce qui lui fait froncer les sourcils, toutefois, c'est le jury de l'émission! Que Marianne James invite les téléspectateurs à voter pour d'autres candidats lui a fait «mal au coeur». Une colère partagée sur la terrasse d'un bistrot, dans le quartier où vit Cindy, dans un immeuble locatif: «Cindy était meilleure que Gaël!». Hier, les enfants jouant dans la rue ignoraient que leur idole vit tout près de chez eux, avec sa maman, dans un modeste appartement. Pourtant, le nom de la star figure toujours sur sa boîte aux lettres...

205 000 Romands devant M6!
En quatre ans, jamais «Nouvelle Star» n'avait enregistré d'audience aussi forte que mercredi dernier: 205 000 Romands ont suivi l'émission, soit une part de marché (pdm) de 38,3%. En clair, plus d'un Romand sur trois était branché sur M6 mercredi soir. A ce jour, seule la finale du premier «Loft story» sur M6 en 2001 a fait mieux (43,3% de pdm). Le succès d'audience est aussi colossal chez nos voisins français: l'élimination de Cindy a été suivie par 5,4 millions de téléspectateurs (25,9% de pdm), soit la meilleure audience jamais réalisée par «Nouvelle Star» depuis son lancement en 2003. P.Pe.

© Le Matin Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]