Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pascaaaaaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pascaaaaaal le Dim 20 Nov - 22:15

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Comme promis Laytie voici des nouvelles de Pascal Wink

30.07.2005 - source 24 heures

» Après une période de transition, Pascal, ex-candidat de Nouvelle Star, a retrouvé sa motivation. Il travaillera cet été sur des compositions soul.

Il est possible que vous le croisiez sans le reconnaître. Depuis une année, Pascal Crisinel, le Vaudois de Denezy révélé par la deuxième édition de l'émission Nouvelle Star sur M 6, porte le cheveu ras. Exit la coupe afro, le chanteur de 29 ans veut « prendre un nouveau départ ». Sans pour autant renier son expérience dans le monde de la téléréalité. « Grâce à cette émission, j'ai pu rencontrer des musiciens extraordinaires comme Manu Katché, avec lequel j'ai toujours des contacts. »

« Je n'étais pas assez confiant »

Pourtant, le chanteur à la voix jazzy ne cache pas que rebondir après l'émission n'a pas été facile. « Je n'ai pas participé pour gagner, mais je n'étais pas encore assez sûr et assez confiant. A mon retour, j'ai préféré me mettre au vert, tout en faisant quelques scènes et en jouant dans la Revue de Bouillon, à Thierrens. »

Aujourd'hui, la page est tournée. Pascal vient de terminer un remplacement de deux mois dans un collège de Renens. Il y a enseigné les maths et … la musique. L'occasion de mettre un peu d'argent de côté pour « passer l'été ». Car contrairement à la Star Academy, les candidats de Nouvelle Star ne touchent « presque rien » sur les ventes des disques. « A peine un mois de salaire », précise le chanteur. Une période qui sera studieuse, puisqu'il compte préparer de nouvelles maquettes dans le studio qu'il s'est aménagé à Denezy. « Je suis supermotivé. J'ai envie de faire de la musique et de la scène comme jamais. Mais je ne montrerai rien tant que je ne serai pas satisfait. »

Car cette fois, c'est avec ses propres compositions qu'il remontera sur scène. Ses influences ? « Soul et jazz. J'ai écouté énormément d'artistes durant ces derniers mois et j'ai réussi à définir mon propre style. Ma voix aussi a évolué. »

En septembre, Pascal retournera sans doute à Paris proposer ses chansons. Il souhaite également se produire dans les cafés vaudois. Une perspective qui ne l'effraie pas, même s'il sait que « ce ne sera pas facile. Mais le fait de galérer n'est pas un mal. »

2 Re: Pascaaaaaal le Dim 20 Nov - 22:31

laytie

experimental girl
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci Bad Very Happy

Influences soul et jazz... et bah ça me va!

Je lui envoie plein de bonnes ondes, et j'espère bientôt un jolie album
(dis, Bad, tu me tiens au courant si tu as des news?)

3 Re: Pascaaaaaal le Dim 20 Nov - 22:35

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
laytie a écrit:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci Bad Very Happy

Influences soul et jazz... et bah ça me va!

Je lui envoie plein de bonnes ondes, et j'espère bientôt un jolie album
(dis, Bad, tu me tiens au courant si tu as des news?)
voui promis ! Laughing

4 Re: Pascaaaaaal le Jeu 24 Nov - 21:31

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
C'est qui Pascal?

5 Re: Pascaaaaaal le Jeu 24 Nov - 21:34

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Leeloo a écrit:C'est qui Pascal?
lui

Wink

6 Re: Pascaaaaaal le Jeu 24 Nov - 21:35

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
badnad a écrit:
lui

Wink

Roooo m'en rappelle pas du tout, désolée ma Bad Embarassed

7 Re: Pascaaaaaal le Jeu 24 Nov - 21:36

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Leeloo a écrit:
badnad a écrit:
lui

Wink

Roooo m'en rappelle pas du tout, désolée ma Bad Embarassed
pas grave Wink

8 Re: Pascaaaaaal Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]