Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

«J'ai été trop gâtée»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 «J'ai été trop gâtée» le Ven 26 Mai - 9:49

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © Alain Germond - COMBLÉE Persuadée qu'elle serait éliminée mercredi, Cindy affirme ne pas être déçue et s'estime déjà heureuse d'avoir eu deux mois et demi de présence à l'écran à des heures de grande audience.

«J'ai été trop gâtée»

«NOUVELLE STAR» Eliminée avant-hier, Cindy rentre aujourd'hui chez elle. Pour la candidate neuchâteloise, le jury de l'émission est contradictoire. Mais que ça plaise ou non, elle compte bien continuer à faire ses «euh-euh-euh» et ses vibes

Couchée à 2 h et réveillée tôt hier matin pour répondre aux interviews, Cindy est fatiguée. Et elle a un gros rhume. Eliminée avant-hier soir de «Nouvelle Star» sur M6, la candidate neuchâteloise (21 ans) rentre aujourd'hui chez elle, après deux mois et demi passés sous les projecteurs. Un joli parcours qui lui a permis de se faire connaître du public. Sans compter que, même si elle a échoué au pied du podium, elle a fait partie du dernier carré d'un casting qui réunissait plus de... 25 000 candidats!

Cindy, vous sembliez sûre d'être éliminée.
Je n'avais pas besoin d'attendre la réponse. Je savais que c'était moi. J'ai même fait un signe avec la main pour bien montrer que c'était terminé. Cela faisait un moment que je sentais que j'allais finir quatrième ou troisième. Psychologiquement, j'étais fatiguée, stressée, sous pression. La totale, quoi.

Gaël a pourtant été moins performant que vous.
On a tous notre univers. Je ne veux pas trop critiquer car je n'aimerais pas qu'on critique le mien.

A quel point êtes-vous déçue?
Mais je ne le suis pas du tout! Regardez ce que j'ai eu! Deux mois et demi de prime! Je n'ai pas de quoi être déçue. Je dirais même que j'ai été trop gâtée! On m'a donné la chance d'être une des plus médiatisées. J'en ai profité. Ce n'était pas très juste pour les autres candidats, mais je n'avais rien demandé.

Qu'avez-vous aimé et détesté dans l'émission?
J'ai tout aimé excepté les éliminations. J'ai détesté le moment où on attend le verdict, c'est horrible. On est là à se demander «Est-ce que je vais pouvoir rester?» C'est dur. Et cruel.

Le jury était déstabilisant.
Plutôt contradictoire. Avant-hier, les jurés m'ont dit que je devais rester moi-même, oublier tout ce qu'ils m'ont dit... De toute façon, ils n'étaient jamais d'accord! Si je les écoutais, ils me disaient: «Ah, ben là, tu as calculé!» Et quand je chantais à ma façon, j'en faisais trop. Je préfère mettre mon truc à moi. Que ça plaise ou non, je ferai mes «euh-euh-euh» et mes vibes.

On vous a reproché d'avoir une voix nasillarde. Or, Dominique, qui chante souvent du nez, n'a jamais eu ce genre de remarque.
Ben voilà... Chacun son avis! Moi, j'aime ma voix. Si je suis restée jusqu'à présent, cela signifie que le public l'aime aussi. C'est tout ce qui compte. A part ça, là, j'ai vraiment le nez bouché: je suis malade depuis trois semaines.

Vous avez dit que vous préfériez ne pas gagner pour pouvoir faire un album à votre sauce.
Déjà, il faut avoir une maison de disques et un producteur! Ce qui me faisait peur, c'est que le gagnant de «Nouvelle Star» va devoir sortir un album dans les six mois. Je pense que la seule personne capable de réussir à faire un truc de malade en si peu de temps, c'est Christophe.

Qu'allez-vous faire, rester à Paris ou rentrer à Neuchâtel?
Je rentre aujourd'hui à la maison. Je vais pouvoir me reposer un peu, avant la finale et la tournée. Mais je ne vous dirai pas quand j'arrive à Neuchâtel. Je n'ai pas envie d'avoir trop de gens qui m'attendent à la gare. Là, je n'aurai personne pour assurer ma sécurité. Quand je suis venue à Neuchâtel la semaine dernière, il y avait des gens pour me protéger. Ce qui est mieux pour éviter de se prendre un stylo sur le front ou un coin de poster dans l'oeil...

© Le Matin Online

2 Re: «J'ai été trop gâtée» le Ven 26 Mai - 10:29

kermit__

King of the Nenuphar
Sacré petit bout !
Le seul qui puisse sortir un album en 6 mois c'est Christophe. Hé hé... Elle non plus ne se trompe pas de crèmerie !

3 Re: «J'ai été trop gâtée» le Ven 26 Mai - 12:59

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
La tournée? Quelle tournée? Suspect

4 Re: «J'ai été trop gâtée» le Ven 26 Mai - 15:27

kermit__

King of the Nenuphar
Leeloo a écrit:La tournée? Quelle tournée? Suspect

Faut croire que quelqu'un paye une tournée !
J'irai chanter et faire la tournée des grands ducs.

5 Re: «J'ai été trop gâtée» le Ven 26 Mai - 17:08

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
kermit__ a écrit:

Les 5 derniers (je crois) font une tournée ... des plages.

6 Re: «J'ai été trop gâtée» le Ven 26 Mai - 19:25

Yuna

Virtu'Oz
Virtu'Oz
Et Pierre il fera la tournée ou pas finalement ?

7 Re: «J'ai été trop gâtée» le Ven 26 Mai - 20:06

Slb

je rale donc je suis
je rale donc je suis
Yuna a écrit:Et Pierre il fera la tournée ou pas finalement ?
mort de rirrrre

8 Re: «J'ai été trop gâtée» le Sam 27 Mai - 0:13

kermit__

King of the Nenuphar
cyberpi a écrit:
kermit__ a écrit:

Les 5 derniers (je crois) font une tournée ... des plages.

Certains disent les 6 derniers et ça débuterait en juillet sur nos belles plages de France. Entre deux pastis et un essaim de cigales, ça peut détendre...

9 Re: «J'ai été trop gâtée» le Sam 27 Mai - 0:17

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
mouarf

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

10 Re: «J'ai été trop gâtée» le Lun 29 Mai - 4:06

Ley

Oz addict
Oz addict

:aa: :aa: :aa: :aa:

Au dernière nouvelle il est remplacé par Arno

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]