Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est fini pour Cindy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C'est fini pour Cindy! le Jeu 25 Mai - 10:36

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © M6 - «Ce soir je pleure de joie et de tristesse. J'ai vécu quelque chose d'énorme», a déclaré la jolie blonde

C'est fini pour Cindy!

«NOUVELLE STAR» L'aventure se termine pour la Neuchâteloise. Injuste

PASCAL PELLEGRINO
24 mai 2006

Cindy ne finira donc pas sur le podium de «Nouvelle star 4». Injuste! Elle ne méritait pas ce départ prématuré. On aurait plutôt vu Gaël quitter l'aventure. Il n'a jamais pris de cours de chant avant «Nouvelle star» et ça se sentait depuis un moment. Hier, il n'avait pas la carrure pour chanter «Caruso». Les italophones ont eu mal aux oreilles tant son italien était «chewing-gummé». A ce niveau-là, c'était impardonnable.

Malgré la déception qu'on ressentait hier, félicitons le superbe parcours de Cindy. En Suisse, la Neuchâteloise a dopé l'audience de M6. Jamais «Nouvelle star» n'a eu un tel succès ici. Confirmation avec les reflets filmés de son accueil à Neuchâtel vendredi passé... «énorme»! Cindy n'avait que ce mot à la bouche. Tous ses fans doivent être bien tristes aujourd'hui. Reste à espérer, comme Dove Attia hier, qu'un producteur saura comprendre le potentiel incroyable de cette petite boule d'énergie...

Hier, c'était aussi la première émission sans Benjamin Castaldi. Dove a remercié l'animateur en partance pour TF1, où il animera un jeu à 19 h dès le mois de septembre. Et Marianne James a salué l'arrivée de sa remplaçante blonde, Virginie Efira - «fausse blonde», a corrigé l'animatrice qui a réussi son entrée en matière, hier, pour quelqu'un qui n'a eu que deux jours de préparation!

De son côté, Castaldi a tenu à parler de son brusque départ, hier dans «Le Parisien»: «Ce n'est pas moi qui lâche l'émission, c'est M6 qui me retire l'antenne», a-t-il souligné. Plus tard sur la radio «Europe 1», il a été plus loin: «Je suis extrêmement triste. Je n'ai même pas pu dire au revoir ni aux candidats ni à personne. J'aurais juste aimé ne pas être sorti comme un malpropre. Le but était de me foutre un coup-de-poing dans la tête... et ça fait mal».

© Le Matin Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]