Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime n°9 1/4 de finale

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Jeu 25 Mai - 21:57

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:Merci Kermit ! Laughing ton logiciel spécial Badounette il est juste tip top nickel !

Je profite de cette quasi fin de Nouvelle Star pour te dire un énorme merci pour toutes les vidéos, d'avoir pris du temps pour nous et même Voilà ! Approche... plus près...

T'es mignonne sur cette photo !
J'te voyais plus blonde à forte poitrine, mais bon le brun ça va avec tout finalement.

N'oubliez pas cette page pour revoir notre belle découverte de cette saison 4:
http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/real_tv-ns.html
mort de rirrrre
et ben non je suis brune non mais l'aut Twisted Evil

Jolie compil ! Laughing :zsq:

27 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Jeu 25 Mai - 22:06

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
tonycasa a écrit:Elles auraient pas fondu en Nutella, des fois siffle
jamloux (@lord) tu les avais non ces fameuses plaques siffle
C'était en 83... et je ne retrouve pas la photo Rolling Eyes

28 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Jeu 25 Mai - 22:08

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Bad , blonde mort de rirrrre naaaannnnn la blonde de la bande c'est moi kermit

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

29 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Jeu 25 Mai - 22:08

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:
tonycasa a écrit:Elles auraient pas fondu en Nutella, des fois siffle
jamloux (@lord) tu les avais non ces fameuses plaques siffle
C'était en 83... et je ne retrouve pas la photo Rolling Eyes
mort de rirrrre

elle m'éclate littéralement ta petite nikita amatrice de cacahuètes 8)

30 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Jeu 25 Mai - 22:19

mimi77350

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
Hé Hé merci beaucOup Kermit pOur tOutes ses videOs ! surtOut le tartinage !

pOur infO GAEL est née en juillet dOnc il aura 19ans le 7 ^^

31 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Jeu 25 Mai - 22:36

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:...
elle m'éclate littéralement ta petite nikita amatrice de cacahuètes 8)
Tu m'en garde un morceau ? Si la famille n'a pas tout mangé Rolling Eyes

32 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Ven 26 Mai - 0:09

kermit__

King of the Nenuphar
tonycasa a écrit:
kermit__ a écrit:
Puis avec les hébergements de style Megaupload, vous perdez l'attrait du streaming immédiat, puisqu'il faut télécharger complètement la vidéo au préalable...
Par contre gmail connais pas Shocked

Megaupload, c'est rempli de flash, trop duuuuur !

Gmail est une boîte mail limitée à 14 Mo par message

14Mo !
Aïe c'est trop juste pour des vidéos WMV (à peine plus d'une minute). Alors qu'en VP7 je pourrais vous faire des vidéos en 720*480 et d'une durée de 3 minutes et des brouettes !!!!!! Mais c'est pas du streaming.

exemple ici :

Clic droit, "enregistrer la cible sous...", puis jouer après...

Ce fichier dure 2 minutes et 42 secondes, tous le titre, en résolution 720*480 pour à peine 11,76 Mo oui je ne blague pas !

Pour ceux qui voudraient tester, installez le codec ci-joint (garanti sans spyware ni virus). http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/on2_vp7_personal_edition.exe

33 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Ven 26 Mai - 18:12

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING...

Cindy & Gael : "Ca balance pas mal à Paris" En hommage à la petite pitchoune qui s'est fait sortir "au moral" On lui a tellement mis les points sur les "i" (merci Marianne).

34 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Lun 29 Mai - 1:08

mimi77350

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
J'ai une ptite question ! ^^

cOmment ca se fait que sur les videos ya des petites bandes qui passent enfin des traits quoi ! ca fait 2 semaines que j'ai remaqué ca sur les videos que je télécharge ici ! en revenche ca le fait pas sur la vidéo de cindy et gael ( ca balance pas mal )

35 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Lun 29 Mai - 15:33

kermit__

King of the Nenuphar
mimi77350 a écrit:J'ai une ptite question ! ^^

cOmment ca se fait que sur les videos ya des petites bandes qui passent enfin des traits quoi ! ca fait 2 semaines que j'ai remaqué ca sur les videos que je télécharge ici ! en revenche ca le fait pas sur la vidéo de cindy et gael ( ca balance pas mal )

L'une capture en analogique et l'autre en numérique, j'ai deux cartes différentes sur mon PC et je les utilise selon les problématiques à résoudre (peut-être un peu technique à expliquer...).
l'une fait des bandes (analogique mais reste synchro), l'autre ne fait pas de bande, mais parfois le signal désynchronise son/image d'où.... Phénomène récurant chez tous les possesseurs de matériels identiques.

36 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Lun 29 Mai - 15:43

Ley

Oz addict
Oz addict
Vraiment pas mal "Ca balance pas mal à Paris"

37 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Lun 29 Mai - 19:38

mimi77350

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
kermit__ a écrit:

L'une capture en analogique et l'autre en numérique, j'ai deux cartes différentes sur mon PC et je les utilise selon les problématiques à résoudre (peut-être un peu technique à expliquer...).
l'une fait des bandes (analogique mais reste synchro), l'autre ne fait pas de bande, mais parfois le signal désynchronise son/image d'où.... Phénomène récurant chez tous les possesseurs de matériels identiques.

Ahh d'accOrd j'ai cOmpris Wink Merciii quand meme pOur tOutes ces vidéOs !

38 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Mer 31 Mai - 17:40

kermit__

King of the Nenuphar
mimi77350 a écrit:
kermit__ a écrit:

Ahh d'accOrd j'ai cOmpris Wink Merciii quand meme pOur tOutes ces vidéOs !

En fait c'est plus complexe, elles ne sont compatibles qu'80% entres elles, même s'il s'agit du même fabricant.
L'idéal serait d'en installer qu'une seule par système d'exploitation, mais dans ce cas je perd des captures d'émission à chaque changement de système ... le temps de changer de disque dur ou de rebooter sur une autre partition.
Pour ce soir j'utiliserai encore une autre méthode, je capture vers un disque esclave (de l'analogique) et je monterai sur un autre système, où se trouve la carte TNT numérique et où ce disque dur est aussi géré en esclave. Tout est affaire de compromis.
Quoi qu'il en soit, vous aurez encore des vidéos en streaming à revoir.

Foi de batracien qui s'en dédit. mort de rirrrre

39 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Jeu 1 Juin - 5:55

célianna

Ozimutée
Ozimutée
:bouh: j'ai pas fini de dld dom (64%) et turtlllllllle (86%) .... pi j'ai pas vu leur duo en vidéooooooo :bouh:

comment je peux faire pour les récupérer kermit ? pi j'ai un problème avec la vidéo 73 ; elle est complète (enfin je crois) mais je n'arrive pas à la lire Crying or Very sad

40 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Jeu 1 Juin - 10:02

kermit__

King of the Nenuphar
célianna a écrit::bouh: j'ai pas fini de dld dom (64%) et turtlllllllle (86%) .... pi j'ai pas vu leur duo en vidéooooooo :bouh:

comment je peux faire pour les récupérer kermit ? pi j'ai un problème avec la vidéo 73 ; elle est complète (enfin je crois) mais je n'arrive pas à la lire Crying or Very sad

Turtle normalement il n'y a aucun pb, puisque toutes ses vidéos sont encore téléchargeable, la preuve cette page :

http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/real_tv-ns.html

tu les auras un peu plus tard (je garde les modèles), je te les remettrai après la finale : donnes-moi les titres qui te manquent (numéro des primes...)

41 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Sam 3 Juin - 7:13

célianna

Ozimutée
Ozimutée
les n° j'ai pas ... je sais que j'ai raté le prime où gael chantait lucie, celui d'avant et celui d'après aussi (je suis sur canal sat et dès qu'il pleut - et là c'est la grosse saison- j'ai plus du tout d'image)

et gael sur lucie, tu l'aurais aussi ou qqun d'autre ?

et dom's sur ma révérence ? Mr Green

ps : je me suis inscrite sur ton site mais ça buggue en permanence, pourquoi ?

42 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Sam 3 Juin - 11:23

kermit__

King of the Nenuphar
célianna a écrit:les n° j'ai pas ... je sais que j'ai raté le prime où gael chantait lucie, celui d'avant et celui d'après aussi (je suis sur canal sat et dès qu'il pleut - et là c'est la grosse saison- j'ai plus du tout d'image)

Je te remettrais ça après la finale, essayes de me citer les titres qui te manquent.
Pour le forum, ce sont les pub de club-internet qui perturbent les saisies et parfois les firewall générent des problématiques de reconnaissance des membres (lors des accès aux forums) enfin ça a l'air d'être propre aux forums aceboard (c'est vrai plus spécialement sur le mien). Il m'arrive souvent d'être obligé de désactiver mon pare-feu pour mieux naviguer sur mon forum.

43 Re: Prime n°9 1/4 de finale le Sam 3 Juin - 13:17

célianna

Ozimutée
Ozimutée
kermit__ a écrit:
célianna a écrit:les n° j'ai pas ... je sais que j'ai raté le prime où gael chantait lucie, celui d'avant et celui d'après aussi (je suis sur canal sat et dès qu'il pleut - et là c'est la grosse saison- j'ai plus du tout d'image)

Je te remettrais ça après la finale, essayes de me citer les titres qui te manquent.
Pour le forum, ce sont les pub de club-internet qui perturbent les saisies et parfois les firewall générent des problématiques de reconnaissance des membres (lors des accès aux forums) enfin ça a l'air d'être propre aux forums aceboard (c'est vrai plus spécialement sur le mien). Il m'arrive souvent d'être obligé de désactiver mon pare-feu pour mieux naviguer sur mon forum.

t'es un namour ; je vais parcourir les live et te faire une tite liste ... après tu verras c'que tu peux faire ... je s'rai preneuse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2