Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 21:46

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
grafield a écrit:...
Dominique ... pourquoi mais dites moi pourquoi elle s'evertue a prendre cet accent !!!
Je crois simplement qu'elle a appris à chanter dans une chorale de langue anglaise (cf. reportage sur les gospells de son enfance).
Si elle y a pris son pied en découvrant un plaisir certain en chantant dans ce cadre affectif fort, cette caractéristique "technique" la suivra jusqu'à ce qu'un bon coach vocal lui fasse perdre son accent en lui faisant reprendre le chant à un stade qui lui permettra de se départir ainsi de ce qui peut gêner ceux qui ne prêtent qu'aux riches finalement. En effet - et je m'explique - ce reproche qui a déjà été formulé par plusieurs d'entre nous ne s'applique pas à son talent intrinsèque d'interprète mais plutôt à sa façon de nous faire partager son univers, comme on dit.
Je pense que sa timidité constitutive (je ne vois pas d'autre explication, Ramzy) peut trouver refuge dans ce mode d'expression qui présente peut-être à ses yeux une assurance contre le stress que doit engendrer ce genre de compétition et d'exposition. On s'accroche tous à ce qu'on connait, dans un premier temps.
S'il lui est donné de prendre confiance en elle, elle pourra alors nous montrer sa part d'âme sans pour autant retrouver ce reflexe "gospell" et ainsi visiter un répertoire que je serai le premier à apprécier.

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 22:47, édité 1 fois

252 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 22:02

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
mayoute a écrit:
berny a écrit:La blondasse de Virginie j'aime vraiment pas sa façon de présenter.
Sa voix passe très mal je trouve.

Et si elle avait ete brune t'aurais dit quoi?
Arf ... quand je dis la blondasse c'est une allusion à ce que MJ à dit sur elle ("Vous êtes jolie, vous êtes blonde etc..") . Qu'elle soit blonde ou rousse je m'en tape. Et je répète que j'ai pas aimé sa façon de présenter qui me faisait plus penser à la présentatiopn de l'Eurovision qu'autre chose. Et pour finir, je précise que j'ai jamais aimé la façon de présenter de cette fille. Je me réfère là aux émissions qu'elle a présenté sur les chaines belges.

253 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 22:42

mayoute

Princess Guimauve
berny a écrit:
mayoute a écrit:
berny a écrit:La blondasse de Virginie j'aime vraiment pas sa façon de présenter.

Arf ... quand je dis la blondasse c'est une allusion à ce que MJ à dit sur elle ("Vous êtes jolie, vous êtes blonde etc..") . Qu'elle soit blonde ou rousse je m'en tape. Et je répète que j'ai pas aimé sa façon de présenter qui me faisait plus penser à la présentatiopn de l'Eurovision qu'autre chose. Et pour finir, je précise que j'ai jamais aimé la façon de présenter de cette fille. Je me réfère là aux émissions qu'elle a présenté sur les chaines belges.

Ok alors comme ca je comprends mieux, mais j'ai juste trouve le Blondasse de trop.

Ceci dit je te rejoins assez sur ton opinion sur Vriginie Efira, n'ayant pas vu le prime d'hier je reste sur mes positions.

254 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 23:41

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
mayoute a écrit:

Une brunasse ? Mr Green

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Bon , donc j'ai appris enfin que Benji a été viré...
( ben oui comme dit véro je vis sur une autre planète...)

J'ai trouvé que Virginie s'en est pas mal tirée , dans l'urgence de ce "remplacement"...

L'année dernière , elle était ma voisine de table dans un restaurant de Bruxelles et elle est plus belle en "vrai" qu'à la télé... slurpppp

En revanche , Marianne James , elle me gonfle à un point...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11