Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
kallistah a écrit:...

Oui, j'ai pris tonycasa en deuxième langue au collège Mr Green
Allez, tu peux me donner l'adresse du collège maintenant ? C'est pour pour ma reum, elle est vieille.

mayoute

Princess Guimauve
kallistah a écrit:POUR MAYOUTE :
J'IRAI CHANTER AVEC MES MAINS ET MES PIEDS !!!

BISOUS MAYOUTE, TU NOUS MANQUES !

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

Je vois que vous avez bien appris les paroles de la chanson de l'année.

Bon ce soir moi soirée imprevue autour d'une de deux de trois de quatre de cinq bouteille de rosé et du coup j'ai tout loupe le prime alors j'esper que Kermit super Grenouille va nous faire des videos de la mort.

D'ailleurs je veux bien la video ou on voit Gael au saut du lit, juste comme ca l'air de rien

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
cyberpi a écrit:
badnad a écrit:Gael > Carouso un truc du genre

Je le préfère nettement dans ce registre, Cyberpi si tu me lis, tu trouvais pas que par moment il avait presque un accent napolitain ?.
Tu rigoles? Il parle italien comme moi l'arabe. Les accents toniques etaient n'importe où et le syllabes découpées au bol... Non, la seule qualité que je lui ai trouvé c'est d'avoir essayé et d'être au moins dans l'esprit de la chanson si ce n'est dans les paroles...
bon je me suis relue ce que je voulais c'est dire tu trouves pas que son yaourt avait par moment comme un relant d'accent napolitain 8)

229 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 11:30

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Merci tout le monde pour le live Very Happy

Cindy est partiiiiiiiiiiiiiiie!!!! :bouh: :bcvbcgdf:

Sinon, j'ai trouvé que Virginie a vraiment assuré. Ca devait pas être facile de débarquer sur une émission en cours de route et elle s'en est sortie haut la main!

230 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 14:24

grafield

Mister Forum 2005
Bon petit CR rapide

Cindy : j'ai bien aimé son survivor et j'ai eu l'impression de voir Laam bis... rien de transcendant donc, sortie "normale"

Gael : le G Mickael passé pas mal meme si il a un peu galeré avec le rythme mais bon c'est pas evident.

Son caruso etait techniquement tres faible mais emotionnellement (peut etre parce qu'il luttait plus que parce qu'il comprenait ce qu'il chantait) etait tres bien.
Je voulais juste aussi dire que ca me saoulait d'entendre encore parler de son sourire ultra brite... pas une seule fois je me suis permis de parler de la taille des robes de dominique (ou encore pas mal de truc fleuri qui ont pu me venir a l'esprit lorsque je l'ai vu dans ses differentes tenues et avec des plans bien choisis... Rolling Eyes), pour moi c'est du meme accabit que de se limiter a sa belle gueule...

On a aussi parlé (Berny je crois) de de lui comme ceui qui a le moins de facilités... je ne suis absolument pas d'accord, les autres chantent depuis des annees dans des chorales, cours de chant.... c'est le seul a decouvrir cette facette et il en a profité a mon avis a vitesse grand V, c'est a mon avis celui qui a un des meilleurs potentiel.

Enfin bref je sais pas ce qu'il pourra chanter et je reconnais que je crains le pire mais voila je le trouve hyper meritant ce petit et il a tout a fait sa place ici, pour MOI bien plus qu'une Dominique et pourtant je ne pense pas etre une midinette...

En gros GAEL POWWAAA !!!!

la je me suis lacher et je pense que je vais le regretter quand je vais me relire... parce que finalement le gael, ben voila quoi... Mr Green

Dominique : Une fois de plus je n'ai pas aimé... pourquoi mais dites moi pourquoi elle s'evertue a prendre cet accent !!! merde a la fin, moi ca me coupe tout et je suis incapable du coup de rentrer dans l'emotion.... et du coup j'ai l'impression qu'elle en fait des caisses vu que je rentre pas dedans !
Sur I feel good, je l'ai trouvé tres bien (ce qui n'est pas etonnant sur cette chanson) et bizarrement j'ai meme trouvé qu'elle n'en faisait pas assez..

Christophe : deux excellentes interpretations... mais effectivement on s'habitue... s'est dommage, j'espere pour lui qu'il va sortir la semaine prochaine !
Mais ne vous meprennez pas je l'ai vraiment trouvé juste enorme que meme j'ai eu tout plein de frissons (a moins que ce soit du a la main... non rien...)

Le duo des filles etait excellent, celui des mecs pas terribles et j'ai beaucoup aimé le dutronc hardy (qui aurait ete encore mieux avec une chanteuse francais en lieu et place de Tina Aren.. euh pardon Dominique)

Enfin bref j'ai bien aimé ce prime, sortie logique de Cindy pour moi... gael merite sa place et Dominique va aller en finale...

Rien de bien nouveau sous le soleil quoi Wink

231 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 14:31

Vero

Taulière du Taulier, admin
grafield a écrit:Bon petit CR rapide

Cindy : j'ai bien aimé son survivor et j'ai eu l'impression de voir Laam bis... rien de transcendant donc, sortie "normale"

Gael : le G Mickael passé pas mal meme si il a un peu galeré avec le rythme mais bon c'est pas evident.

Son caruso etait techniquement tres faible mais emotionnellement (peut etre parce qu'il luttait plus que parce qu'il comprenait ce qu'il chantait) etait tres bien.
Je voulais juste aussi dire que ca me saoulait d'entendre encore parler de son sourire ultra brite... pas une seule fois je me suis permis de parler de la taille des robes de dominique (ou encore pas mal de truc fleuri qui ont pu me venir a l'esprit lorsque je l'ai vu dans ses differentes tenues et avec des plans bien choisis... Rolling Eyes), pour moi c'est du meme accabit que de se limiter a sa belle gueule...

On a aussi parlé (Berny je crois) de de lui comme ceui qui a le moins de facilités... je ne suis absolument pas d'accord, les autres chantent depuis des annees dans des chorales, cours de chant.... c'est le seul a decouvrir cette facette et il en a profité a mon avis a vitesse grand V, c'est a mon avis celui qui a un des meilleurs potentiel.

Enfin bref je sais pas ce qu'il pourra chanter et je reconnais que je crains le pire mais voila je le trouve hyper meritant ce petit et il a tout a fait sa place ici, pour MOI bien plus qu'une Dominique et pourtant je ne pense pas etre une midinette...

En gros GAEL POWWAAA !!!!

Wink

ben tu crois que c'est necessaire de t'attaquer à dominique pour défendre Gael ?
pis si t'as un truc à dire à berny entre 4 yeux envoie lui un mp.
pas top ton post.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

232 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 14:57

brodie

MAry Poppins Frappadingue
Moi c'est ta réaction que je ne comprends pas là Véro, il n'y a rien de "pas top" dans le post de graf.

il est plus admissible de trouver agaçant le sourire de Gael que les kilos de Dominique ??? Ou bien on ne peut pas dire que cet argument gêne ?
on est bien là pour donner chacun nos impressions, non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

233 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 15:06

mirabelle

Oz addict
Oz addict
je dirais que si Gael avait les années de chant et de travail qu 'ont Domi et Chris ben on l 'aurait sur la scène française

234 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 15:07

kermit__

King of the Nenuphar
vero597592 a écrit:
ben tu crois que c'est necessaire de t'attaquer à dominique pour défendre Gael ?
pas top ton post.

Bah, tout ça c'est pas bien grave, comme grafield ou d'autres, j'ai des divergeances d'intérêt artistique, et c'est d'ailleurs sain et normal.
Je respecte le choix de Berny qui est orienté vers l'anti lorie / le chanteur de variété / la musique insipide.... Maintenant, doit-on privilégier le style et son originalité à tout prix, c'est là l'affaire de goût de chacun.

Pour ma part, je campe sur mes positions, en respectant celles des autres et j'explique ma façon d'analyser la situation. Pour moi, Dominique n'est pas "intellectuellement" une artiste, car ses fautes de mauvais goût sont trop nombreuses et déprécient la qualité de sa voix.

235 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 15:10

ambrosia

Miss tortue
Miss tortue
Bon ben moi j'ai pas grand-chose à rajouter si ce n'est que la sortie de Cindy ce soir était prévisible et que, pour moi, en toute logique, on devrait assister à une finale Christophe/Dominique ...

Et pour parler de Virginie Efira, elle semble avoir pris quelques cours ces dernières années car j'ai trouvé que ça passait relativement bien, même si, humainement parlant, je n'aime pas du tout cette fille Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia78.skyrock.com

236 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 15:11

grafield

Mister Forum 2005
vero597592 a écrit:

pas top ton post.

Euh on peut savoir ce qui va pas Vero ?

T'es chatouilleuse la je trouve..

Mon post ne s'adressait absolument pas a Berny sinon tu sais tres bien que je lui aurais envoyé un mp.

C'etait juste une reaction, je ne me suis pas attaqué a Domnique pour defendre Gael pour deux raisons, la premiere c'est que je ne defend pas gael plus que ca et la seconde, c'est juste que je faisais allusion au poids de Dominique comme un eventuel argument sans fondement... (faut faire du hautement politiquement correct ici maintenant on tape sur les bogoss mais pas touche aux grosses.. ben merde alors Shocked )

J'avue que ce deux poids deux mesures est parfois un peu saoulant...

je vais retourner poster au bistrot moi, apparement je ne sais pas choisir mes mots dans les topics "generaliste"

desolé d'avoir voulu vous faire partager mon avis...

237 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 15:14

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
sans vouloir polémiquer, l'effet deux poids (sans aucun jeu de mot débile merci) deux mesures a tjs eu le don de m'aggacer.

Je peux certifier que certains s'envolent dans la stratosphère quand on parle de leur chouchoux, vous noterez le "S" à la fin de certain merci Wink Je présume que c'est aussi un effet de l'enthousiasme qui déborde, que l'émotionnel s'en mêle, le feu de l'action Wink

Il me semble à plusieurs reprises (sauf erreur de ma mémoire) avoir demandé gentiement de pas rabaisser ceux qu'on aime pas au profit de ceux qu'on aime. De témoigner un poil de respect et je suppose que le post de Graf (je ne parle pas en son nom attention bémol de mise Wink) est un mouvement d'énervement du à l'accumulation des petites remarques peu courtoises qui fusèrent, à la longue ça use, tout comme les petits commentaires fort discourtois à l'encontre de Dominique.

Ce n'est que de la musique et une émission
Laughing

238 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 15:18

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Pareil que bad.

239 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 15:33

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
En même temps, tout le monde ne parle pas de "sourire ultra bright", il y en a même qui n'ont jamais posté ce terme... Et c'est vraiment pas méchant par rapport à d'autres choses qui ont été dites, ici ou dans d'autres lives. Et parfois même par graf qui n'a pas toujours été tendre... Eh oui. Là où le bas blesse, c'est lorsque ça s'adresse à un candidat qui nous touche.

Je suis parfaitement d'accord avec graf, cependant je me permets de lui indiquer que tout le monde n'est pas tombé dans la facilité de critiquer Gaël de cette façon. Je me souviens plutôt sur ce live d'un avis relativement unanime respectant les progrès, l'envie et l'émotion du jeune candidat, tout en l'estimant légèrement "au-dessous" des autres dans l'affirmation artistique. Dites moi si je me trompe.

Autant sur les primes de la Starac' 4 et 5 on supportait la critique humoristique et pinçante des candidats car c'était un peu une ambiance "déconne" ; autant sur la Nouvelle Star, je nous trouve beaucoup plus sérieux au travers notamment d'avis plus constructifs, des échanges plus aboutis, postés avec plus de retenue. Personnellement, j'ai été très touchée par les candidats de cette saison et forcément, je prends les choses plus à coeur. Apparemment je ne suis pas la seule.

240 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 15:41

grafield

Mister Forum 2005
Je ne vais pas me justifier pendant trois plombes...

Je ne pensais pas avoir ete agrssif avec mon post apparement si...

Je n'ai pas mis tout le monde dans le meme panier (sans vouloir accuser quelqu'un personnellement qu'on soit clair...)

Au passage, Gael ne me touche pas plus que ca hein...

Je maintiens donc mon glissage vers le bas du forum Wink

241 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 15:41

Vero

grafield a écrit:
vero597592 a écrit:

pas top ton post.

Mon post ne s'adressait absolument pas a Berny sinon tu sais tres bien que je lui aurais envoyé un mp.

C'etait juste une reaction, je ne me suis pas attaqué a Domnique pour defendre Gael pour deux raisons, la premiere c'est que je ne defend pas gael plus que ca et la seconde, c'est juste que je faisais allusion au poids de Dominique comme un eventuel argument sans fondement... (faut faire du hautement politiquement correct ici maintenant on tape sur les bogoss mais pas touche aux grosses.. ben merde alors Shocked )

je vais retourner poster au bistrot moi, apparement je ne sais pas choisir mes mots dans les topics "generaliste"

je suis ni pour gael ni pour dominique mais relis ton post et tu verras qu'il ne s'adresse pas à tout le monde mais seulement à berny qui est le seul à parler des dents blanches de gael.
je suis pas là pour défendre les candidat, je dis juste que ton post, vu avec mes yeux, est une maniere déguisée de passer un message à berny sous couvert de s'adresser à tout le monde.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

242 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 15:50

grafield

Mister Forum 2005
vero597592 a écrit:
grafield a écrit:
vero597592 a écrit:

pas top ton post.

je suis ni pour gael ni pour dominique mais relis ton post et tu verras qu'il ne s'adresse pas à tout le monde mais seulement à berny qui est le seul à parler des dents blanches de gael.
je suis pas là pour défendre les candidat, je dis juste que ton post, vu avec mes yeux, est une maniere déguisée de passer un message à berny sous couvert de s'adresser à tout le monde.

Et si inversement j'avais pris l'exemple "des dents blanches" de Berny pour generaliser les critiques et arguments sans interets pour discrediter les candidats qu'on apprecie pas (d'ou mon exemple quand aux kilos en trop de Domnique qui pour moi sont du meme style meme si peut etre vu plus "mechant", qui n'etait pas MON argument mais je le repete un exemple)

Tu vois on peut inverser ton interpretation...

Je le redis, je n'ai pas pris cet exemple par rapport a Berny mais c'est celui qui en ecrivant mon CR m'est venu a l'esprit... dommage qu'il est ete mal interpreté...

243 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 16:03

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Au fait, moi j'l'ai trouvé vraiment très bien Virginie...

Deux théories en moi s'affrontent : soit elle est super douée, elle s'est appropriée l'animation du prime très rapidement, soit cette émission est tellement bien organisée/plannifiée et tenue par les maîtres de cérémonie que sont les jurés, les candidats et les musiciens que les animateurs sont interchangeables... scratch

244 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 16:05

brodie

kallistah a écrit:Au fait, moi j'l'ai trouvé vraiment très bien Virginie...

Deux théories en moi s'affronte : soit elle est super douée, elle s'est appropriée l'animation du prime très rapidement, soit cette émission est tellement bien organisée/plannifiée et tenue par les maîtres de cérémonie que sont les jurés, les candidats et les musiciens que les animateurs sont interchangeables... scratch

un 1/3 première explication + 2/3 deuxième à mon avis kalli Wink

Mais je lui ai trouvé beaucoup de naturel quand elle discutait avec le jury.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

245 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 16:06

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
je l'ai trouvé mieux que Benji et je rejoins l'avis de Kalli Wink

246 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 16:09

ambrosia

Miss tortue
Miss tortue

Deux théories en moi s'affrontent : soit elle est super douée, elle s'est appropriée l'animation du prime très rapidement, soit cette émission est tellement bien organisée/plannifiée et tenue par les maîtres de cérémonie que sont les jurés, les candidats et les musiciens que les animateurs sont interchangeables... scratch

Oui, oui, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup là Kalli !

Super douée, elle ne l'était pas du tout il y a quelques années, bien au contraire ... Mais tout le monde s'améliore donc c'est peut-être tout simplement le métier qui rentre Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia78.skyrock.com

247 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 16:39

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

Les deux... Elle a été super nature avec les candidats, se permettant des compliments qui sonnaient vrai (et que Castaldi n'avait jamais fait) ou avec M. James ou lorsqu'on sentait la midinette poindre en elle quand elle faisait oui de la tête aux remarques du jury... Par contre elle n'a pas coupé à l'exercice imposé de l'élimination avec moue du visage à la lecture des résultats et autres attentes interminables.

Bref, je la préfère de loin à Castaldi qui se l'est toujours pétée grave...

248 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 18:13

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Pareil que vous, je l'ai trouvé super agréable. Et contrairement à ce que j'ai lu quelque part, je trouve qu'elle a une très jolie voix (pas casse couilles quoi..) Wink

249 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 20:37

mayoute

Princess Guimauve
berny a écrit:La blondasse de Virginie j'aime vraiment pas sa façon de présenter.
Sa voix passe très mal je trouve.

Et si elle avait ete brune t'aurais dit quoi?

250 Re: rhoooooo le prime 8 sans BENJIIIIII le Jeu 25 Mai - 21:22

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:je l'ai trouvé mieux que Benji et je rejoins l'avis de Kalli Wink
+1
En même temps les jurés sont devenus des monstres sacrés. Ils font l'ambiance du prime et vouloir les affronter aurait été préjudiciable à sa carrière. Elle a eu l'intelligence et l'humilité de ne pas chercher à se mette en avant.
Si elle peut tirer profit de cette exposition inattendue, tant mieux pour elle. À elle de voir quand sera venu le moment de faire preuve de caractère.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant