Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sarah Sanders : «Une expérience unique»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Coach vocal des élèves de «Nouvelle star»
Sarah Sanders : «Une expérience unique»

Divertissement

Chaque semaine, Sarah Sanders, qui a travaillé avec les plus grandes stars, prépare vocalement les élèves pour les prime time. En plus de leur donner des conseils professionnels, elle les soutient, les réconforte ou les console.

TV Magazine : Quel est votre rôle exact au sein de l'émission «Nouvelle star»?
Sarah Sanders :
Je suis coach vocal, c'est-à-dire que j'ai en charge la santé vocale et psychologico-vocale des candidats. Je les aide à trouver la tonalité des morceaux qui leur convient le mieux, mais je les soutiens aussi en cas de coup de blues.

TV Magazine : Comment se compose votre emploi du temps?
Sarah Sanders :
Le lendemain du prime, on se réunit avec les élèves et la production pour choisir les morceaux qu'ils chanteront lors du prochain direct. Cette semaine, ils avaient cinq titres à préparer: deux solos, deux duos et un tous ensemble. Ensuite, on se voit chaque jour pour les mettre en place.

TV Magazine : Le rythme de vie est soutenu...
Sarah Sanders :
Pour la première fois, les candidats sont rentrés dans leur famille ce week-end, mais c'est vrai qu'ils m'étonnent chaque semaine. Je me dis toujours que c'est infaisable et ils arrivent à le faire!

TV Magazine : Quel est votre rapport avec les membres du jury?
Sarah Sanders :
On s'entend bien même si on ne se voit jamais en dehors du prime parce qu'ils doivent découvrir les chansons en direct. En revanche, s'ils savaient les conséquences que leurs appréciations peuvent avoir sur les candidats... Cindy par exemple a pris au pied de la lettre leurs remarques et a fait une énorme déprime.

TV Magazine : Que pensez-vous des finalistes?
Sarah Sanders :
Ils ne sont pas là par hasard. Ils ont tous en commun d'avoir un talent fou et d'être des travailleurs acharnés. Je regrette juste le départ de Florian qui était en nette progression.

TV Magazine : Que représente pour vous cette expérience?
Sarah Sanders :
Participer à une émission télévisée en direct est vraiment étonnant et captivant. On est dans un état d'urgence permanent et l'enjeu est incroyable. Du coup, je vis une expérience unique avec des poussées d'adrénaline.

Emmanuelle Litaud, tvmag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]