Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Virginie Efira, nouvelle animatrice pour "Nouvelle star

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Virginie Efira, nouvelle animatrice pour "Nouvelle star" sur M6

L'animatrice Virginie Efira, 29 ans, remplacera l'animateur Benjamin Castaldi à la présentation de l'émission de télé-crochet "Nouvelle star" sur M6 à partir de mercredi, annonce la chaîne lundi dans un communiqué, en pleine saison de cette émission à succès.

"La direction des programmes, en accord avec la production (Fremantlemedia France, ndlr), a pris cette décision suite à la démission de Benjamin Castaldi, notifiée le samedi 13 mai et faisant état d'un préavis de 15 jours", explique la chaîne.

Benjamin Castaldi, l'un des animateurs-phare de M6, qui avait notamment présenté "Loft Story" a été recruté par TF1.

M6 a précisé à l'AFP que "l'image de Benjamin Castaldi", dont le départ brutal annoncé par lettre d'huissier a été peu apprécié, "est déjà associée à TF1". Il y avait depuis "un problème de confiance", a-t-on ajouté.

L'animatrice belge, Virgina Efira, qui remplace au pied levé Benjamin Castaldi, conserve son émission "Classé Confidentiel", chaque samedi soir, a précisé M6. Elle a animé plusieurs émissions de divertissement sur la chaîne.

Avant de rejoindre le groupe M6, cette jeune blonde, née le 5 mai 1977, avait présenté la "Star academy" belge ainsi qu'une émission belge sur "Nouvelle star". C'est en passant un casting météo de M6, qu'elle est finalement recrutée par la chaîne, qui lui confie aussitôt une émission de divertissement. Elle enchaînera ensuite très vite "Grand Zap", "Absolument 80, 90", "Drôles d'Equipes".

"Nouvelle star", dont la quatrième édition est en cours, est l'une des meilleures audiences de M6. Elle doit une partie de son succès à la personnalité des membres du jury, Dove Attia, André Manoukian, Manu Katché et Marianne James.

Les éditions précédentes ont été remportées par Jonathan Cerrada, Steeve Estatoff et Myriam Abel. Certains candidats malheureux ont ensuite entamé une belle carrière, à l'instar d'Amel Bent.

AFP

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Shocked Shocked Shocked

Ben ça alors !

On dirait qu'ils ne sont pas très contents de voir Benji passer sur l'autre rive du paysage audiovisuel français...

Carrément lui enlever les derniers primes Nouvelle Star alors que ça fait des années qui rame pour avoir un peu plus d'influence dans cette émission, notamment au niveau des castings...

C'est la méga claque on dirait Wink

Il paraît que les jurés mythiques l'ont également très mal pris, peut-être ont-ils fait pression sur cette décision soudaine.

Cela dit, on pert pas au change, elle est plutôt mimi cette blondinette belge :-)àolhuhg:

ambrosia

Miss tortue
Miss tortue
Ouais, elle est mimi, mais qu'est-ce qu'elle est cruche ;-)
On n'y gagne pas au change point de vue présentation, pour ce que je me souviens du temps où elle sévissait sur les chaînes belges ...

Je veux pas qu'on m'enlève Benji moooiiii :bouh:

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia78.skyrock.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tout comme Kalli sauf que tout comme Ambro j'ai un petit doute quant a savoir si on gagne au change j'entends par là en qualité de présentation mais ne boudons pas notre plaisir et avant de me prononcer je laisse mon doute au vestiaire et on verra bien mercredi Wink

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 8:49, édité 1 fois

brodie

MAry Poppins Frappadingue
alors question cruchitude elle se pose là ... au point personnellement de me faire trouver daniella lumbroso très percutante....

on risque fort de s'endormir. (surtout nous, ces messieurs préfèreront peut être, elle ne manque pas "d'arguments").

Et puis Benji remplacé comme çà en cours de jeu, on risque d'avoir une ambiance un peu bizarre mercredi nan?

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:alors question cruchitude elle se pose là ... au point personnellement de me faire trouver daniella lumbroso très percutante....

on risque fort de s'endormir. (surtout nous, ces messieurs préfèreront peut être, elle ne manque pas "d'arguments").

Et puis Benji remplacé comme çà en cours de jeu, on risque d'avoir une ambiance un peu bizarre mercredi nan?

je pense pas Wink quand même ils ne sont plus que 4 et c'est la demi-finale donc j'ose espérer que le jury et autres personnes de l'émission se comporteront en professionnel Wink

Pour ce qui est de Mlle Elfira, je l'ai vu présenter que des émissions genre le grand zap du rires, ou des petits trucs sur M6 mais qui sait elle attendait peut-être ce genre d'émission (nouvelle star) pour pétiller de tout son soul Razz Vui vui elle a des yeux rieurs.

ouiiiii je suis optimiste Wink

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Moi aussi je préfère être attentiste, voire optimiste quant à la performance de la jolie Virginie... De toute façon, on la trouvera moins bien que Benji pasque déjà c'est une femme ( Mr Green ), puis elle le remplace au pied levé et puis pasqu'il y aura certainement, comme dit Brodie, une ambiance chelou demain soir sur le prime...

C'est vrai que la présentatrice belge ne s'est pour l'instant pas fait remarquer par son esprit, mais en même temps vu les émissions qu'elle animait, fallait pas s'attendre à du Pivot...

Espérons que les aspirations et les motivations de la demoiselle coincideront avec le "Nouvelle Star Spirit", qui, de toute façon et quoi qu'on en dise, est en premier lieu modelé par le jury plutôt que par l'animateur...

mayoute

Princess Guimauve
Ouch, bon ben les filles vous avez tout dit.

Je me rapproche de l'avis de Brodie, Melle Efira me fait aimer Daniela Lumbroso aussi donc bon Rolling Eyes

Maintenant ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'espere juste que ca ne va pas perturbe les candidats outre mesure.

Vero

Taulière du Taulier, admin
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

alors ça c'est du n'importe quoi et pis c'est dégueulasse pour benji
merde à la fin, cette émission c'est la sienne depuis 4 ans

bande de cons à M6. Twisted Evil

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

rendez moi benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bouh:

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
ah vous voyiez hein ben j'avais bien fait de faire mon coming out ...Rolling Eyes

c'est qu'on s'attache à Benji Embarassed

brodie

vero597592 a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

alors ça c'est du n'importe quoi et pis c'est dégueulasse pour benji
merde à la fin, cette émission c'est la sienne depuis 4 ans

bande de cons à M6. Twisted Evil

Nan Véro, on est jamais propriétaire de son fauteuil. Faut être flexible voyons Mr Green

pi c'est lui qui part. Là où je bossais c'était pareil, en général on te dispensait de faire ton préavis, c'est logique en DRH à un certain niveau de responsabilité la "perte de confiance" surtout si tu pars chez le concurrent.

Ce qui va nous faire bizarre c'est que depuis 4 ans on est habitué à sa façon de faire.... même si comme moi, on aime pas particulièrement Benji

grafield

Mister Forum 2005
Rhooo n'en fait pas trop c'est pas comme si Nikos ne presentait plus la starac Mr Green

vous pensez que c'est Benji qui va s'y coller, ils font un peu double emploi les deux.... Shocked

Vero

grafield a écrit:Rhooo n'en fait pas trop c'est pas comme si Nikos ne presentait plus la starac Mr Green

vous pensez que c'est Benji qui va s'y coller, ils font un peu double emploi les deux.... Shocked

c'est fort possible Wink

brodie

remarque comme çà Nikos pourra se consacrer à son émission culturelle sur LCI.... pi après il ira su France 2 ... comme Daniella Lumbroso

mayoute

Princess Guimauve
grafield a écrit:Rhooo n'en fait pas trop c'est pas comme si Nikos ne presentait plus la starac Mr Green

Ben j'ai lu dans Public (oui je sais!!) que l'ambition de Benji sur TF1 etait de remplacer Nikos a la star ac

brodie

quand je pense que j'avais lu chépu où moi un truc du genre "j'ai d'autres ambitions [que la NS ou loft story]" .... là çà me fait penser aux Inconnus

"Je suis caissière chez Felix Pottin mais je compte pas faire çà toute ma vie, je serais caissière chez Mammouth"

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:quand je pense que j'avais lu chépu où moi un truc du genre "j'ai d'autres ambitions [que la NS ou loft story]" .... là çà me fait penser aux Inconnus

"Je suis caissière chez Felix Pottin mais je compte pas faire çà toute ma vie, je serais caissière chez Mammouth"
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

kermit__

King of the Nenuphar
Ben moi je comprend Benji !
Compter des points et les annoncer sous mille formes, sans jamais pouvoir intervenir sur les décisions, ça doit devenir pénible à la longue...

D'autant que cette année le choix des jurés a été trop "orienté" en laissant à la rue des candidats expérimentés qui n'avaient aucune chance face au profil "grosse signature - gros débutant" cher à ce jury de "professionnels".
Il est vrai qu'aujourd'hui dans les majors tout est aussi dans l'artifice, la paillette, le coup de bluff, le règne du RnB et du rap où il n'est pas nécessaire de savoir chanter, les compiles à gogo en gondoles à la supérette...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:quand je pense que j'avais lu chépu où moi un truc du genre "j'ai d'autres ambitions [que la NS ou loft story]" .... là çà me fait penser aux Inconnus

pété(e) de rire

Il raye tellement le parquet le petit que les couloirs de TF1 vont devenir dead zone et la Plaine St-Denis envahie par Bush le libératord.
Pendant ce temps là, le niveau de daube qui monte, qui monte...

Je ne vous surprendrai pas en disant que je préfére de loin (et de très près aussi) Virginie à Castladi. Ben oui, moi aussi je fais mon coming-out, alors je dis que les filles ça peut faire de super émissions.

Et pis, cerise sur le gateau, imaginez qu'on tombe enfin sur un animateur qui ai à la fois des neurones et des goûts musicaux ?

brodie

Ah mais je ne demande qu'à être surprise en bien.... sauf que les rares fois où j'ai suivi des trucs genre podium 80, un truc du genre, qu'elle présentait, j'ai été particulièrement déçue.... je suis donc dubitative.

mayoute

Princess Guimauve
tonycasa a écrit:

pété(e) de rire

Il raye tellement le parquet le petit que les couloirs de TF1 vont devenir dead zone et la Plaine St-Denis envahie par Bush le libératord.
Pendant ce temps là, le niveau de daube qui monte, qui monte...

Je ne vous surprendrai pas en disant que je préfére de loin (et de très près aussi) Virginie à Castladi. Ben oui, moi aussi je fais mon coming-out, alors je dis que les filles ça peut faire de super émissions.

Et pis, cerise sur le gateau, imaginez qu'on tombe enfin sur un animateur qui ai à la fois des neurones et des goûts musicaux ?

Je pense que niveau ambition la jolie blonde n'a rien a envier a Benjamin. Elle le dit haut et fort d'ailleurs et assume pleinement son envie de reussir et d'etre au sommet.

Je comprends qu'esthetiquement parlant tu la trouves plus attirante et attention je pense pas avoir dit qu'une femme etait incapable de faire de bonnes emissions bien au contraire.

Quant a ton animateur reve avec neurone et culture musicale je pense qu'on attendra encore un peu parce que question neurone la Virginie elle se pose la, elle est gourde comme pas 2.

Et non je suis pas jalouse je vous entends d'ici Wink

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Ben oui c'est vrai, Mayoute, j'avais oublié qu'on était sur M6.
Qu'est-ce je suis gourde. On me vide ou on me...

la petite mu

Kitchi kitchi ayayaya
BENJIIII POWWWWAAAAAAAA!!!!!! :bouh: :bouh:

Vero

la petite mu a écrit:BENJIIII POWWWWAAAAAAAA!!!!!! :bouh: :bouh:
mort de rirrrre mort de rirrrre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant