Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impression des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Impression des candidats le Sam 20 Mai - 22:30

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Gaël => Prime du 17 Mai 2006

J’ai travaillé non stop depuis une semaine. Je ne me reconnais pas… Mais le résultat est là, je fais parti de l’aventure encore cette semaine ! Je me suis éclaté sur mes chansons même si j’étais assez speed en raison de la pression du travail : 2 solos, 2 chansons de groupe…

Je ne voulais pas être ridicule en ne connaissant pas mes paroles… Je suis fier de moi sur les « Comédiens » et je dois avouer que j’ai eu l’impression de tourner un film sur le tableau d’aventure. Un vrai plaisir !

Dommage pour Valérie mais c’est la règle du jeu. Elle est consciente qu’elle n’était pas au rendez-vous surtout à cause de mal de gorge et sa fièvre. Qu’on le veuille ou non à ce stade de la compétition, il faut viser le sans faute pour être là la semaine suivante.

Je remercie le jury et mon public qui font qu’aujourd’hui je fais parti du carré d’as de la Nouvelle Star !

Gaël

Dominique => Prime du 17 Mai 2006

J’ai eu très peur cette semaine car j’avais la voix très fatiguée. J’étais toute la semaine sous médicaments pour me soigner. A cela s’est rajoutée la pression d’avoir déjà chanté ma chanson à mon casting. Et enfin la cerise sur le gâteau, la peur de perdre ma robe et de voir ma poitrine sujet à un pic d’audience…

Pour Valérie le chemin s’arrête ici mais je la félicite car elle nous a fait découvrir son univers et son personnage. Bonne route à elle…

Je vais chanter du James Brown donc je compte déchirer Baltard. J’espère être à la hauteur de mon idole et de mon public. Je n’ai plus qu’à travailler et encore travailler !

Dominique

Cindy => Prime du 17 Mai 2006

Plus on avance plus cela devient dur. Ca ne rigole plus il faut vraiment rester concentrer car la fatigue, le nombre de chanson et un de crève ne facilite pas la chose. Il faut vraiment organiser son temps : travailler, manger, dormir…

Le jury a été gentil avec moi. Dove a dit que j’ai trop donné mais c’est aussi le texte qui veut ça… Pleurnichard ? C’est de l’émotion qui est sortie toute seule, même moi je n’ai pas compris ce qui m’arrivait. André a raison je vais faire attention.

J’attendais la catastrophe pour mon duo et la chanson de groupe mais je trouve qu’on s’en bien sorti alors qu’on était parti pour se noyer… J’ose même pas imaginer comment c’était !

Le départ de Valérie a été très dur. Elle le sentait car elle n’était pas convaincue de sa prestation. Au passage se retrouver avant dernière sur l’annonce des résultats, c’est HORRIBLE !

Cette semaine sera du Destiny’s Child donc il faut vraiment que je travaille car je veux être au moins dans les trois derniers… Je voudrais être un peu comme Amel Bent. Je compte sur vous pour me soutenir.

Je veux chanter pour ceux… Rdv Mercredi !

Cindy

Christophe => Prime du 17 Mai 2007

Un prime très riche en émotion avec pour la première fois une pression omniprésente en raison de la fatigue et des maladies. Un très beau tableau d’entrée avec beaucoup de couleurs.

Grosse déception sur le départ de Valérie car c’était ma copine. Il va y avoir un vrai manque autour de moi. On se soutenait moralement. Il va falloir que je me réfugie vers autre chose.

A cause de toute cette pression j’étais moins bon que d’habitude dans le sens où je n’ai pas eu le temps d’apprécier mes chansons. Les gens ne se rendent pas compte que je ne suis pas complètement satisfait. Je suis un perfectionniste.

Une semaine difficile s’annonce car l’étau se resserre et la charge de travail augmente donc il ne me reste plus qu’à travailler…

Christophe

source : site off de M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]