Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hep hep hep le prime 7 avec onsaitpas comme programme

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
grafield a écrit:Bon ben mes impressions...

Marre d'entendre Gael se faire briser parce que c'est un beau gosse...

Finalement, on arrete pas de dire que si il ne l'etait pas nianiania, j'en viens a me demander si c'est pas le contraire... Rolling Eyes

Ce petit est celui qui a le plus progressé... il chante tres bien, tres juste, bien sur sa voix manque de maturité mais je trouve franchement qu'il a largement sa place !

Dominique, salma... bon deja c'est un secret pour personne j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mal mais alors la...
Sur la chanson de WH, bon ben pour etre honnete je pense que c'est la chanson que j'ai preferee aprmi toutes ces prestations... mais ca me fait delirer d'entendre l'accent le plus americain du monde alors qu'elle ne nous sort quasi pas un mot d'anglais...

Valerie : elle s'est grave planté ce soir, elle etait je pense vraiment a bout... c'est dommange meme dans ces vautrages j'adhere a son univers mais malheureusement c'etait logique qu'elle sorte ce soir...

Cindy : je retrouve un peu celle que j'appreciais au debut meme si je commence a me dire que jamais je n'acheterai un album qu'elle sortira...

Christophe : comment voulait vous qu'il se renouvelle Shocked , j'ai pu ecouter une chanson ecrite pour celine Dion en entier et rien que pour ca....
Pour staying alive ben j'ai trouvé ca top !

Donc voila, de loin la moins bonne emission de la saison, on nous a viré quelqu'un qui meritait certainement plus que d'autres mais c'est pas plus mal on la reverra !

Pour etre honnete, je suis pas tellement sensible a la beaugossitude, mais plus ca va plus je me dis qu'une finale christophe - Gael, ca serait aps le pire que l'on pourrait avoir !

Wink

J'aurais pas mieux dit! Wink

mirabelle

Oz addict
Oz addict
ben voilà j ai pensé aussi à robbie en voyant gael ..ce serait con de passer à coté de lui !! car s il gagne pas ben dur dur la suite
dominique christophe ben c'est déjà gagné ....pas de soucis pour eux
alors laissons gael gagner cette finale et qu il fasse ses preuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14