Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hep hep hep le prime 7 avec onsaitpas comme programme

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

Vero

Taulière du Taulier, admin
sur ce, je vais dodo
bonne nuit les gens.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

Morticia

Juju Ab Fab
Ouin. Crying or Very sad

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
bon j'ai pas le coeur a en dire plus que Valérie est partie avec élégance, c'était un univers qui me touchait vraiment ...soupir Crying or Very sad

Je m'en vais chercher mes kleenex le coeur gros Crying or Very sad

Vero

berny a écrit:La Tortue avait un T Shirt deClash last week. The Who this week.
Chante du rock alors patate ? See Me, Feel Me ... Arf s'il le fait un soir.
Rolling Eyes mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

julien

juju d'carotte
la classe valerie hein? jusque dans sa sortie...

me fais pas trop de soucis.. o,n le reverra... ;o)

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:

Bad est partie pleurer dans son coin, vous la connaissez Wink
merci
je file Crying or Very sad

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
vero597592 a écrit:sur ce, je vais dodo
bonne nuit les gens.
Moi aussi je vais dodo Mr Green 8)
Bonne nuit à tous.

mirabelle

Oz addict
Oz addict
bonne nuit les choux .....

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 2 Invisibles et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 9 Déc à 22:39
Utilisateurs enregistrés: badnad, berny, esmeline, kallistah, kermit__, Leeloo, ligne57, mayoute, mirabelle, Miss Potin, Morticia, pilou, tonycasa, vero597592

En tous cas y avait du people ce soir...
La prochaine fois, on essaye de faire péter le record du 9 décembre... Wink

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Bonne nuit pour ceux qui von dormir...

Ben j'ai plus qu'à lire les posts de la journée... Sad

mayoute

Princess Guimauve
julien a écrit:la classe valerie hein? jusque dans sa sortie...

me fais pas trop de soucis.. o,n le reverra... ;o)

carrement elle est top cette nana

Merci Valerie et bonne route

Bonne nuit les gens

pilou

jamais content
berny a écrit:La Tortue avait un T Shirt deClash last week. The Who this week.
Chante du rock alors patate ? See Me, Feel Me ... Arf s'il le fait un soir.

Un mec avec un tee shirt des Who est forcément qq de bien ;-)

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
A part les 5 prestations de Cindy et Christophe (Kermit, si tu me lis...) je me suis presque ennuyé sur ce prime...

PS: Berny, encore une chanson d'Elton John, encore une daube sirupeuse à mon humble avis. T'es sûr qu'il y en a des potables?

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
mayoute a écrit:Cindy - Fame

Bon ben elle m'a un peu décue, c'etait bien mais j'ai pas accroche (Dove si tu me lis) et puis j'ai trouve qu'elle s'est fait bouffée par le groupe. Ceci dit c'etait bien chante, elle a bien occupe la scene, mais je m'attendais a mieux et comme dirait Dédé " a ce niveau la du jeu je peux pas laisser passer ca"

3 bleus
1 rouge (Dove)
(Après la bataille)

Elle s'est pas fait bouffer par le groupe. C'est la balance voix/groupe qui était désastreuse ce soir, et pas que pour elle.

kermit__

King of the Nenuphar
Les gens permettez-moi de vous dire que je suis très inquiet sur l'issue de cette nouvelle star et qu'il est même probable que l'on voit Cindy et Christophe disparaître avant la fameuse finale.

La seule consolation que j'aurais est la vision apocalyptique et dantesque de la tête de Marianne le jour de cette finale et à la minute fatidique, se faire voler son joyau (la prunelle de ses yeux, sa finale rêvée) par un petit gamin à minettes ...

VIVE GAEL mort de rirrrre
Que le fantôme de Célia puisse t'influer force et vigueur pété(e) de rire

mirabelle

Oz addict
Oz addict
hihi kermit ...j osais pas le dire ....mais il est bien parti pour la finale ...

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Et pourtant, on fait tout pour que Christophe gagne... Arrangements spécifiques, chansons taillés pour sa voix, il passe systématiquement en dernier (cf. Myriam l'année dernière), on ne voit que lui sur les reportages, acclamations dythirambiques des jurés... Ce serait vraiment dommage, hein, qu'il se fasse éliminer, compte tenu de tous les efforts qui sont faits pour lui... Rolling Eyes

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
la finale mais quelle finale ? y a plus de Valérie bon ben la finale c'est
Gael Dominique à mon avis Rolling Eyes

mayoute

Princess Guimauve
Moi je persiste a dire que ce serait bien que Christophe ne gagne pas, pour qu'il puisse nous faire un album qui lui corresponde a 100%.

Maintenant j'ai pas forcement envie de voir Dominique gagner mais comme je serais pas obligée d'acheter son album ca va Wink

Pour Gael s'il gagne il va nous faire un album de daube sirupeuse pour faire frissoner les jeunes filles prepuberes, bien loin de ce qu'il a eu l'occasion de nous proposer sur "Lucie" ou sur "Don't let the sun.."

Si Cindy gagne son album a elle sera dans la veine d'une Nadyia ou de Laam, pas terrible terrible quoi.

Donc tout ca pour dire que je pense que Dominique devrait gagner, pas parce que je l'apprecie mais plus parce qu'elle est la seule (a part Christophe) qui risque de nous faire un album potable et en adequation avec ce qu'elle est.

grafield

Mister Forum 2005
badnad a écrit:
kallistah a écrit:Dominique, "I Have Nothing", Witney Houston
4 bleus

- Dédé : elle fait penser à l'albatros... Il y a des choses qui sont trop petites pour Dominique, notre pays aussi... Merci à elle d'être black et de lui faire des émotions comme ça !
- Dove : Il ne trouve pas les mots, il passe la parole à Manu
- Manu : resplendissante, c'est un régal, il est très fier de l'avoir rencontrée au cours de ce casting
- Marianne : snif Wink

c'était vraiment un grand moment cette tirade elle partait boiteuse et hop surpriiiise il y a que Dédé pour faire ça :drunken:

Non non non je ne dirais rien... siffle

grafield

Mister Forum 2005
Bon ben mes impressions...

Marre d'entendre Gael se faire briser parce que c'est un beau gosse...

Finalement, on arrete pas de dire que si il ne l'etait pas nianiania, j'en viens a me demander si c'est pas le contraire... Rolling Eyes

Ce petit est celui qui a le plus progressé... il chante tres bien, tres juste, bien sur sa voix manque de maturité mais je trouve franchement qu'il a largement sa place !

Dominique, salma... bon deja c'est un secret pour personne j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mal mais alors la...
Sur la chanson de WH, bon ben pour etre honnete je pense que c'est la chanson que j'ai preferee aprmi toutes ces prestations... mais ca me fait delirer d'entendre l'accent le plus americain du monde alors qu'elle ne nous sort quasi pas un mot d'anglais...

Valerie : elle s'est grave planté ce soir, elle etait je pense vraiment a bout... c'est dommange meme dans ces vautrages j'adhere a son univers mais malheureusement c'etait logique qu'elle sorte ce soir...

Cindy : je retrouve un peu celle que j'appreciais au debut meme si je commence a me dire que jamais je n'acheterai un album qu'elle sortira...

Christophe : comment voulait vous qu'il se renouvelle Shocked , j'ai pu ecouter une chanson ecrite pour celine Dion en entier et rien que pour ca....
Pour staying alive ben j'ai trouvé ca top !

Donc voila, de loin la moins bonne emission de la saison, on nous a viré quelqu'un qui meritait certainement plus que d'autres mais c'est pas plus mal on la reverra !

Pour etre honnete, je suis pas tellement sensible a la beaugossitude, mais plus ca va plus je me dis qu'une finale christophe - Gael, ca serait aps le pire que l'on pourrait avoir !

Wink

kermit__

King of the Nenuphar
Bon alors finale le nombril contre la beaugossitude !

Au moins avec Gael on peut envisager d'être étonné par un futur album (plus rock et plus profond que les titres abordés à la NS). Il peut le faire et c'est sa meilleure option !

Avec Dominique, voir un nombril reproduire 15 fois la même chanson, les mêmes tics, la même monomanie, les mêmes sons... sur un album ou au concert serait au-dessus de mes pauvres forces.

mirabelle

Oz addict
Oz addict
ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on vote tous gael alors ? :aa:

pis il a pas demandé à être beau gosse ni à savoir chanter ....donc il fait avec ce qu il a NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
bon j'ai retrouvé (provisoirement ????) une connection.

Désolée de n'avoir pu être des votres hier, 33 pages, waouhhh çà en fait de la lecture!

Alors déjà, le ridicule ne tue pas sur M6, on nous a servi une diva coiffée comme Cruella, les larmes de crocodiles en prime, çà commence à me gaver. Qu'elle soit émue, touchée OK, mais pourquoi ce besoin de nous filmer çà en gros plan systématique avant même que la larmichette pointe? çà fait théatral au possible et franchement çà me déçoit.

Deuxio j'adhère à ce que Berny dit à propos de Christophe, il tourne en rond, dans le firmament certes, mais je n'ai plus les frissons de surprises du début. On s'attend trop à ce qu'il nous propose. Et on est plus aussi enthousiaste. Blasés, comme à manger du foie gras et du caviar à tous les repas.

Pour Valérie, c'est Julien qui a raison, çà n'était pas faux, c'était planté en rythme et c'est dommage car j'ai beaucoup aimé sa 2ème prestation (moins tennessee, il y manquait un truc, de l'énergie peut être??) Et son morceau de trio était très bien.
Je suis désolée de ne plus la voir dans ce programme même si étant la plus juste techniquement sa sortie était plutôt logique.
J'aimais son univers, et je lui souhaite de continuer (avec peut être un peu plus d'énergie)

Dominique, ben j'ai plutôt aimé hier soir.
Golden eye était trèèès bien, WH aussi. En revanche son Dalida, euuuuhhhhh, mou, plat, et puis cette robe Shocked Franchement, je lui aurais bien resservi le "cagole supercosmique" de Dédé.... y a des trucs qu'il faut pas oser parfois!
Je trouve qu'elle arrive à maitriser un peu mieux son vibrato et ne nous assène plus autant ses trucs de scène.... Va peut être finir par être écoutable comme une lady soul et plus comme une corne de brume (bon j'exagère un peu mais franchement au début, elle me faisait cet effet là).

En revanche ce qui la dessert vraiment à mon avis c'est l'outrance du jury et de la réalisation à son égard.
Déjà que la sobriété n'était pas sa caractéristique première, quel dommage au moment où elle se calme un peu, que les plans sur Marianne "en amour" et les commentaires dithyrambiques renforce ce côté là.
Franchement quand je lis les commentaires à droite à et à gauche, çà agace tellement de monde, que çà risque de lui plomber son parcours.

Cindy, j'ai beaucoup aimé aussi. Fame lui va bien à cette petite boule d'énergie. Mais là où j'ai été scotchée c'est pour Kissing You. Je ne me souvenais pas du tout de cette chanson, et là ce petit bout de femme, tout blond, tout petit sur la scène avec cette voix.... çà avait un petit coté angélique et céleste...on restait suspendu à sa voix.
Mérite d'aller loin, très loin, je trouve.

Et puis il reste Gael, que j'ai beaucoup beaucoup apprécié hier.
Comme Graf, je trouve qu'on lui fait trop la remarque de sa belle gueule.
ultrabrite oui, mais quelle progression!
Il n'est qu'au début, il peut vraiment nous épater ce petit.
De la balade comme Lucie, au rock, il peut arriver à tout. Avec un peu de boulot.
U2 et Robbie Williams c'est encore un peu tôt pour lui, mais çà va venir....il pourrait peut être nous faire un robbie français potable même dans quelques temps.
Lui aussi, je pense qu'il peut aller loin, et pas seulement à cause de son sourire (de toute façon Florian il avait un plus beau sourire que lui na slurpppp )

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

grafield

Mister Forum 2005
brodie a écrit: il pourrait peut être nous faire un robbie français potable même dans quelques temps.

C'est pile poil ce que j'ai dit hier Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant