Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

«On rêve tous de la finale!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 «On rêve tous de la finale!» le Sam 13 Mai - 18:33

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
«On rêve tous de la finale!»

«NOUVELLE STAR» Cindy veut se battre jusqu'au bout

PASCAL PELLEGRINO
12 mai 2006

Images : © M6 - Cindy

A un mois de la finale, on sent le stress monter chez les candidats de «Nouvelle Star» sur M6. Il devient de plus en plus ardu d'éliminer les jeunes artistes en lice. C'est Florian qui a été éjecté avant-hier et son pote Gaël pourrait être le prochain sur la liste. Cindy? On l'a sentie moins convaincue et donc moins convaincante. Elle s'est pris son quatrième «rouge» de l'aventure par un Manu Katché qui trouvait qu'elle n'en faisait pas assez... après que Marianne James lui a dit, il y a deux semaines, qu'elle en faisait beaucoup trop!

Cindy, on vous sent chamboulée face aux critiques contradictoires du jury...
Je le suis. J'étais contente de la critique de Manu Katché. Il avait raison. Je ne pouvais pas être originale sur la chanson «Ziggy» de «Starmania», puisqu'on a cassé mon délire avant. J'avais envie de la colorer avec mon style RNB. On m'a dit que c'était une mauvaise idée, que j'allais me planter. Quand Manu Katché a relevé ce point, j'ai pensé que j'aurais dû suivre mon instinct. Je le saurai pour la prochaine fois. Une chose est sûre: je ne lâche pas l'affaire! J'ai encore plus envie de me battre.

Vous avez retrouvé vos tresses hier. Votre changement de look était-il dicté par la production?
Personne ne me dicte ce que je dois faire. Quand j'ai refait la teinture, on m'a lissé les cheveux. Les copains m'ont dit que ça m'allait bien, que j'étais plus féminine, que ça adoucissait mon regard qui est parfois un peu froid quand je chante. Là j'ai remis mes tresses, parce que j'en avais envie. C'est tout.

La semaine passée, vous avez ouvert un concert à Montpellier devant 7000 personnes. Comment se lance-t-on sur une telle scène, avec tant de pression. Où trouve-t-on la force?
C'est le public qui la donne. Quand on est face à lui, on a intérêt à assurer. Alors je me dis: «Hop, t'as pas le choix. Fonce.» Et quand on est sur scène on n'a plus qu'une envie: y rester.

L'hystérie de certains fans ne vous fait pas peur?
En général, les gens sont cools. Moi ce soutien, ça me fait du bien. On parle d'autre chose. J'aime le contact. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de devenir assistante infirmière. Ce qui m'intéresse dans ce métier, c'est le relationnel. Un jour, une fille m'a dit que sa mère venait de mourir et qu'en me voyant chanter dans «Nouvelle star», elle avait retrouvé de la force pour affronter sa tristesse. Si j'ai pu lui transmettre un peu de cette énergie, je suis vraiment heureuse. Il faut se battre dans la vie. Si c'est ce message qui peut passer, c'est super.

La finale approche. Vous y voyez-vous à côté de Christophe?
Je n'ai pas envie d'y penser. Je vais lutter pour être dans les quatre derniers. On rêve tous de la finale. Mais quand je me dis que je fais partie des cinq derniers concurrents sur 25 000 au départ, c'est déjà énorme.

© Le Matin Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]