Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n’en reste plus que 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Il n’en reste plus que 5 le Ven 12 Mai - 14:11

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Il n’en reste plus que 5

Vous devez probablement vous demander ce qui m’a conduit à publier le résumé de la semaine avec ces quelques heures de retard. L’explication est toute simple : Hier soir, vers 18 heures, le soleil était toujours très haut dans le ciel, ma femme a revêtu sa petite robe à fleurs et il restait une bouteille de rosé à siroter sur la terrasse. Qu’auriez vous fait à ma place ? Personnellement, j’ai programmé mon magnétoscope et ce matin, j’ai encore des fleurs dans les yeux.

Revenons à nos moutons et c’est l’amour qui est à l’honneur cette semaine. Gaël ouvre le bal avec Pretty Woman. Dieu que ce garçon a une grande bouche ! s’il ne gagne pas la nouvelle star, il pourra toujours postuler au championnat du monde du plus rapide mangeur de choucroute. D’ailleurs, il va falloir bientôt s’entraîner car le beau gosse prend 3 rouges et un bleu de la part d’André.

Tiens, tiens… Cyndi a refait ses dreadlocks et vous savez quoi ? je la trouve plus crédible… En chant, je sais pas, mais en charisme, c’est mieux. Et puisque les stylistes de l’émission sont lancés, ils peuvent s’attaquer à son maquillage pour la semaine prochaine car je leur rappelle que le waterproof existe et que Halloween est en octobre. Comment ça je n’y connais rien ? j’ai commenté Models 2005 MOA Mâââdame ! Reste que la jeune suissesse prend un rouge de la part de Manu sur Ziggy.

Christophe et Dominique entament le premier duo de la soirée avec « Time of my life ». C’est la deuxième fois qu’ils nous passent la bande annonce de la finale. C’est pour nous habituer ? faut déjà qu’on vote ?

Valérie poursuit la compétition avec Rodéo. C’est quand même bizarre que je n'ai absolument rien de drôle à dire sur Valérie. Il reste du Tang ? Le jury met trois bleus et un rouge de la part d’André qui s’autoproclame «casse-couilles de la soirée». Prétentieux va…

Florian poursuit la première salve de solos avec Desire de U2. Le corse prend 4 bleus de la part du jury séduit et conquis. Oh oui vraiment, ce serait étonnant qu’il soit éliminé avec un tel plébiscite ! oh oui, vraiment…

Après la pub, Dominique s’attaque à l’hymne à l’amour. Forcément, c’est plus difficile de faire le coup du « put your hands up ! ! » avec une telle chanson. Cela dit, l’interprétation semble toucher le public et le jury qui décerne un bleu unanime. Put your kleenex up ?

Valérie et Florian continuent la session des duos avec « pour un flirt avec toi ». Vous savez pourquoi cette chanson est toujours prise dans les soirées Karaoké ? Parce qu’au Karaoké, c’est normal si tu chantes mal et c’est juste pour rire. Et ce soir, on rigole bien à la nouvelle star…

Christophe termine le premier tour avec « Marilou » J’ai regardé dans Télé Z et je n’ai trouvé aucune blague sur les tortues. Et comme on a dit « pas le physique, pas les fringues, et pas les lunettes », je ne peux rien dire sans prendre un avertissement de la part du CDFGL (le Comité de Défense du Foutage de Gueule sur les Lunettes). Accessoirement, c’est 4 bleus…et ça dure depuis le début. Si vous n’aimez pas les tortues, il va falloir vous y faire ou changer de programme…

Gaël démarre le second tour avec « et un jour, une femme » J’en profite pour mettre la seconde couche. Si le jeune ardéchois se loupe au championnat du monde du mangeur le plus rapide de choucroute, il pourra toujours faire une pub pour un dentifrice. Je sais que ma blague est pourrie mais si t’en as de meilleures sur les jardiniers, tu peux m’écrire…

Cyndi enchaine avec « sorry » de Madonna. C’était pas des chansons d’amour ce soir ? La vérité, c’était tellement émouvant que j’en ai chialé. Dieu que cette mélodie m’a touché, les paroles sont tellement poétiques et l’interprétation tout en sensibilité… nannn j’déconne, je veux la tête du programmateur. Sinon, c’est 4 bleus parce que c’était bien battu quand même.

Valérie entame sa deuxième prestation avec « every breathe you take ». Elle nous gratifie du super méga canard du jour sur cette chanson. Elle s’en aperçoit et le prend immédiatement avec le sourire. La décontraction et le sourire paient car le jury apprécie avec 4 bleus. J’ai fini tout le Tang mais rien ne vient. Alors, si tu as du Tang ou des blagues sur Valérie, écris moi aussi…

Gaël et Cyndi terminent les duos avec « j’ai un problème ». Pendant un instant, j’ai cru que je regardais la chance aux chansons…

Florian reprend le fil de la compétition avec « Parle moi ». Le jury décerne encore 4 bleus. Oh oui vraiment, ce serait étonnant qu’il soit éliminé avec un tel plébiscite ! oh oui, vraiment…

La super surprise que nous promettait Benjamin la semaine dernière est réellement phénoménale. Les inoubliables qui nous font tant rire chaque semaine sont sur scène et mettent le feu. C’est faux, archi faux, y’a pas pire… en même temps, y’a pas mieux !

Dominique termine son tour de chant avec « I’m outta love ». Mince, je suis déçu, même pas un petit « are you here balthard ? » ou encore « is there a doudou who loves me tonight? ». Sinon, c’est 4 bleus, euh pardon «It’s four blue votes !»

Christophe termine la compétition de ce soir avec « I will always love you ». Moi, je dis que c’est pas du jeu pour les autres. Excusez-moi, je n’ai pas de commentaire, j’ai juste écouté… ouais, ouais, 4 bleus, machin, tout ça…

Il ne se passe rien de passionnant jusqu’à l’ouverture de l’enveloppe fatidique. Cette semaine, c’est Florian qui nous quitte.

L’avantage de faire les commentaires le lendemain de l’émission, c’est d’avoir les infos du lendemain matin. je cite : Huit attentats, dont une tentative, ont été commis en moins de deux heures, entre 22h20 et 00h05, jeudi soir en Corse.

Fallait pas le prendre comme ça....

Guillaume, realtv-fr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]