Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime n° 7 Baltard (vidéos)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 9:12

mayoute

Princess Guimauve
Heu, Kermitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu penses que la video Flo/Valerie sur "Pour un flirt" c'est possible, j'ai trouve ca tres frais et plutot rigolo

(et puis comme Flo est sorti promis je te demanderai plus rien jusqu'a la fin de toute ma vie, enfin jusqu'a la fin de la saison ca ira aussi Wink )

27 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 10:17

pilou

jamais content
badnad a écrit:
ah mais Pilou tu sais Kermit est un amour de batracien (faut juste savoir le prendre Mr Green) pis il aime bien son fan club non officiel que nous sommes toutes pour luiiiiii donc Céli elle risque fort bien d'avoir la vidéo Twisted Evil

Et pas moi ou d'autres? ok.....

28 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 10:22

mayoute

Princess Guimauve
pilou a écrit:
badnad a écrit:
ah mais Pilou tu sais Kermit est un amour de batracien (faut juste savoir le prendre Mr Green) pis il aime bien son fan club non officiel que nous sommes toutes pour luiiiiii donc Céli elle risque fort bien d'avoir la vidéo Twisted Evil

Je pense que t'as trop de testosterone Mr Green

mais tu bosses pas toi?

29 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 11:11

kermit__

King of the Nenuphar

ooopppsss...

Dominique : Vibrato pathos, lenteurs excessives, mots avalés, accent grotesque... ridicule de chez ridicule, on se croirait à l'école des fans de Jacques Martin, le pianiste essaye de faire de son mieux. C'est du grand guignol et ça n'a plus rien à voir avec de la chanson. Marianne lâches-nous t'es graaaaaaaaaveuuuuuuu chelou.

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:47, édité 1 fois

30 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 12:43

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
pilou a écrit:
badnad a écrit:

t'es pas une filleuuuuuuuuuuu de une de deux tu lui dis pas merci avec des bisouuuuuus 8)

Et...tu vois il y a bien la vidéo de dominique ...merci qui ? Kermiiiiiiiiiit :bisous:

heu kermit tu m'en veux pas hein si je la regarde pas Je sors

31 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 14:08

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:
pilou a écrit:
badnad a écrit:

t'es pas une filleuuuuuuuuuuu de une de deux tu lui dis pas merci avec des bisouuuuuus 8)

Et...tu vois il y a bien la vidéo de dominique ...merci qui ? Kermiiiiiiiiiit :bisous:

heu kermit tu m'en veux pas hein si je la regarde pas Je sors

Ouai c'est vrai ça !
Parce que je me suis forcé le moral à faire cette choooose mouaaaaaaaaa madame !

32 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 14:09

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
KERMITOUUUUUU !!! Je me lasse pas de la vidéo de Valérie vraiment merci et en réécoutant je t'assure je trouve qu'elle chante plus (oki une petite fausse note au début sur rodéo) et puis je trouve qu'elle se livre tout en finesse, en filigranne, elle est généreuse sans en faire des tonnes.

Je demande tout de même à la voir un peu relooké, enfin juste un poil quoi, qu'elle fasse pas chiffonnette de chez chiffonade (je peux plus de ses jeans informes Embarassed ).

Enfin bref tout ça pour dire...MERCI TOUT PLEIN KERMITOU :bisous:

33 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 16:26

pilou

jamais content
mayoute a écrit:
pilou a écrit:
badnad a écrit:

Je pense que t'as trop de testosterone Mr Green

mais tu bosses pas toi?

not toudé ;-)
comme je dois être à Paris demain, j'ai fait comme une sorte de pont, twa?
ca prolonge un peu mon dernier wek end en famille avant longtemps ;-)

34 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 16:34

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:KERMITOUUUUUU !!! Je me lasse pas de la vidéo de Valérie vraiment merci et en réécoutant je t'assure je trouve qu'elle chante plus (oki une petite fausse note au début sur rodéo) et puis je trouve qu'elle se livre tout en finesse, en filigranne, elle est généreuse sans en faire des tonnes.

Je demande tout de même à la voir un peu relooké, enfin juste un poil quoi, qu'elle fasse pas chiffonnette de chez chiffonade (je peux plus de ses jeans informes Embarassed ).

Je dis pas que c'est totalement OUT elle a un petit truc, mais il faut qu'elle se motive plus, qu'elle s'investisse plus, car l'éventuel producteur souhaitera certainement moins de désinvolture et plus de conviction et d'évidence. Parfois j'ai même l'impression qu'elle fait une corvée !

35 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 16:42

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:KERMITOUUUUUU !!! Je me lasse pas de la vidéo de Valérie vraiment merci et en réécoutant je t'assure je trouve qu'elle chante plus (oki une petite fausse note au début sur rodéo) et puis je trouve qu'elle se livre tout en finesse, en filigranne, elle est généreuse sans en faire des tonnes.

Je dis pas que c'est totalement OUT elle a un petit truc, mais il faut qu'elle se motive plus, qu'elle s'investisse plus, car l'éventuel producteur souhaitera certainement moins de désinvolture et plus de conviction et d'évidence. Parfois j'ai même l'impression qu'elle fait une corvée !
mort de rirrrre ben écoute je le vois pas comme ça, je dirai plutôt qu'elle travaille la justesse et surtout la régularité de cette justesse Wink mais bon c'est pas la première fois qu'on est pas totalement d'accord ...ni la dernière Wink

36 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 17:41

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Pour le coup je suis d'accord avec Kermit. Wink Je trouve que de sourire, voire faire des signes de tête aux gens dans le public, ça choque. Elle est en train de dire "à force de bouffer ces saloperies tu vas finir par crever" et on dirait qu'elle se poile. Cette chanson, Rodéo, me fait vraiment frémir mais l'interprétation qu'elle en a faite ne m'a pas du tout convaincu. J'aime bien Valérie mais il faudrait qu'elle se remue un peu plus sur scène, pas qu'elle s'accroche à son pied micro comme si elle était trop fatiguée pour tenir debout toute seule. Wink

37 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 17:58

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Leeloo a écrit:Pour le coup je suis d'accord avec Kermit. Wink Je trouve que de sourire, voire faire des signes de tête aux gens dans le public, ça choque. Elle est en train de dire "à force de bouffer ces saloperies tu vas finir par crever" et on dirait qu'elle se poile. Cette chanson, Rodéo, me fait vraiment frémir mais l'interprétation qu'elle en a faite ne m'a pas du tout convaincu. J'aime bien Valérie mais il faudrait qu'elle se remue un peu plus sur scène, pas qu'elle s'accroche à son pied micro comme si elle était trop fatiguée pour tenir debout toute seule. Wink
slurpppp slurpppp slurpppp
Wink

38 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 20:10

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
badnad a écrit:
Leeloo a écrit:Pour le coup je suis d'accord avec Kermit. Wink Je trouve que de sourire, voire faire des signes de tête aux gens dans le public, ça choque. Elle est en train de dire "à force de bouffer ces saloperies tu vas finir par crever" et on dirait qu'elle se poile. Cette chanson, Rodéo, me fait vraiment frémir mais l'interprétation qu'elle en a faite ne m'a pas du tout convaincu. J'aime bien Valérie mais il faudrait qu'elle se remue un peu plus sur scène, pas qu'elle s'accroche à son pied micro comme si elle était trop fatiguée pour tenir debout toute seule. Wink
slurpppp slurpppp slurpppp
Wink

Mr Green

39 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 23:07

mayoute

Princess Guimauve
mayoute a écrit:Heu, Kermitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu penses que la video Flo/Valerie sur "Pour un flirt" c'est possible, j'ai trouve ca tres frais et plutot rigolo

(et puis comme Flo est sorti promis je te demanderai plus rien jusqu'a la fin de toute ma vie, enfin jusqu'a la fin de la saison ca ira aussi Wink )

siffle

40 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 23:19

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:
mayoute a écrit:Heu, Kermitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu penses que la video Flo/Valerie sur "Pour un flirt" c'est possible, j'ai trouve ca tres frais et plutot rigolo

siffle

La Britney elle y prend goût aux vidéos à domicile
j'mets mes palmes et J'va voir le congélo ! :lolarf:

YA !
Une petite salade après ! un café ! un pêtard ?!

41 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Lun 15 Mai - 23:52

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING...

Et un valflo bien bleu pour la table Mayoute près de la boule multifacettes.

Valérie & Florian "Pour un flirt" : Bon, c'est juste gentillement anecdotique et y'a pas le feu au lac, on peut même éplucher ses oignons tranquillement et parler à la voisine de l'été qu'est revenu...

42 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Mar 16 Mai - 9:30

mayoute

Princess Guimauve
kermit__ a écrit:

Valérie & Florian "Pour un flirt" : Bon, c'est juste gentillement anecdotique et y'a pas le feu au lac, on peut même éplucher ses oignons tranquillement et parler à la voisine de l'été qu'est revenu...

bisou bisou bisou bisou

T'es un as Kermitou

43 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Mar 16 Mai - 9:38

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:

LOOOOOOOL
ben en même temps c'est "Pour un flirt" comment tu veux faire avec cette chanson pour pas que ce soit gentillement anecdotique Mr Green

En tout cas merciiiiii Valérie est vraiment belle quand elle sourit Wink

44 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Mar 16 Mai - 9:46

mayoute

Princess Guimauve
Et Flo il est pas beau peut etre!!!!!!!

En tout cas je les trouve tres attachants ces 2 la et puis c'est frais, cette chanson c'etait pas pour la performance, c'etait mignon, guilleret, faut pas bouder son plaisir des fois, et puis on sent bien qu'ils s'apprecient Wink

45 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Mar 16 Mai - 10:32

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
un petit moment sympa, pas de la "grande" chanson certes... m'enfin c'est delpech aussi Wink

merci Kermit.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

46 Re: Prime n° 7 Baltard (vidéos) le Mar 16 Mai - 11:19

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:Et Flo il est pas beau peut etre!!!!!!!

En tout cas je les trouve tres attachants ces 2 la et puis c'est frais, cette chanson c'etait pas pour la performance, c'etait mignon, guilleret, faut pas bouder son plaisir des fois, et puis on sent bien qu'ils s'apprecient Wink
loooooooooool
j'ai pas dit le contraire Wink je dis juste que quand on chante "pour un flirt" ça peut que sentir l'été, la légèreté Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2