Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime n°6...love songs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201 Re: Prime n°6...love songs le Jeu 11 Mai - 23:49

kermit__

King of the Nenuphar
Florian sur le coup c'est normal !
Pourquoi rechanter des trucs déjà faits et entendus, il nous avait déjà rejoué les innocents deux fois, celle-ci deux fois... C'est de la fainéantise ou c'est de la bêtise !

202 Re: Prime n°6...love songs le Jeu 11 Mai - 23:58

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Je ne suis pas sûre de savoir qui "méritait" ou pas de sortir, mais je suis sur ce coup assez d'accord avec le public. Toujours est-il que les évictions commencent à être de plus en plus pénibles car on finit par s'attacher aux candidats, même ceux qu'on apprécie moins. Personnellement, je n'aurais pas non plus jeté Valérie, j'attends toujours un tournant dans ses prestations et je serais déçue de ne pas obtenir ce que je désire.

203 Re: Prime n°6...love songs le Jeu 11 Mai - 23:58

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Pour ce soir :

Mes kifs :

- Christophe : les superlatifs manquent , il a tout , voix , technique , rythme , musicalité , charisme

- Valérie : originalité , univers un peu planant , décalé , kif très subjectif

Mes bofs :

- Cindy : voix , look , je l'aime bien mais elle m'emballe pas , quoi...

- Gaël : on devine une fragilité intéressante , mais encore trop lisse , trop bogoss , la voix n'est pas bien posée , y a des faussetés et trop d'à peu près

- Florian : sympa , beaucoup trop lisse , trop gendre idéal

Mes détestations :

- Dominique : pourtant son Anastacia au début passait presque , belle voix , du rythme , mais elle est vite retombée dans ses travers outranciers et d'une ringardise à trouver Delpech branché... Son Hymne à l'Amour était fabriqué , guimauvesque , caricatural de pathos à deux balles...

204 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 1:07

paquerette

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
alors là, Alphie, pour moi, tout, tout pareil, exactement.
et j'ai même envoyé 4 SMS ( oui, oui, je l'ai fait ) pour Valérie car j'ai vraiment eu peur qu'elle sorte ce soir. et Christophe, que dire! magique! les autres, bof et Dominique décidément, rien à faire, c'est viscéral je déteste jusqu'à ses larmes.

205 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 1:25

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Ca me fait penser à la chose suivante : Dominique on la prend entièrement avec son "univers" ou pas du tout.
C'est un peu le trip des artistes de soul, jazz et autres grooves. Ils ne présentent pas dans la mesure où ils ne sont pas en représentation. Leur exposition peut paraître indécente voir obscène, tout comme le "swing" des premiers temps.

206 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 8:58

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
berny a écrit:RaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH mais ça me fait chier !!!!!

I Will Always Love You n'est PAS PAS PAS de Witney BrolBazar mais de Dolly Parton !!

Eh oui ca calme hein Laughing . Evidam, les ignorants me diront que Dolly Parton c'est juste bon pour les camioneurs américains. Que ceux et celles là écoute le magnifique Jolène ... (repris par les White Stripes non ?)

Arf faut que je me calme mouah ...
LOOOOOOOOOOOOL
Berny ? lâche le sapin de Bitognio tout de suite Laughing

Vui en effet repris par les White Stripes Wink

Et si ça peut te rassurer, qu'on aime ou pas Dolly Parton c'était un peu l'équivalent d'un Johnny Cash Wink

207 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 9:01

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
badnad a écrit:
berny a écrit:RaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH mais ça me fait chier !!!!!

I Will Always Love You n'est PAS PAS PAS de Witney BrolBazar mais de Dolly Parton !!

Eh oui ca calme hein Laughing . Evidam, les ignorants me diront que Dolly Parton c'est juste bon pour les camioneurs américains. Que ceux et celles là écoute le magnifique Jolène ... (repris par les White Stripes non ?)

Arf faut que je me calme mouah ...
LOOOOOOOOOOOOL
Berny ? lâche le sapin de Bitognio tout de suite Laughing

Vui en effet repris par les White Stripes Wink

Et si ça peut te rassurer, qu'on aime ou pas Dolly Parton c'était un peu l'équivalent d'un Johnny Cash Wink

et encore, vous avez pas le son mort de rirrrre

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

208 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 9:03

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:
badnad a écrit:Je fais mon coming-out j'adore castaldi 8)
ça c'est fait...

Cindy > sorry
vala la cindy que j'aime :zsq: Elle rayonne Laughing

Tout pareil... Pour Cindy ET Benjamin Castaldi... (et surtout Benjamin Castaldi Mr Green)

Oooh, Yuna... Enfin, la pub pour le nouvel album d'Indochine, quoi Rolling Eyes
Laughing calin

Véro ? contente de t'avoir fait rire Laughing

209 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 9:10

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:
pilou a écrit:Dernier sauvé......................................................... Valérie !
bounce :bisous:

Pilou ? j'ai une mission pour toi , tu peux dire à castaldi qu'il arrête de faire le moisi quand il annonce les votes ...je te serai inifiment reconnaissante 8)

Puisqu'on te dit que le fils de sa mère est la nouvelle tare éternelle !
Tu fais Tayoute quand tu vois de la viande dans un sauna ? Wink
nan monsieur ! je le trouve touchant et pis c'est tout pis t'es jalmoux (@lord) parce que j'ai pas hurlé "je fais mon coming out J'ADOOOOOOORE Tonyzappa slurpppp " Wink

210 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 9:11

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:
esmeline a écrit:Ben là, Mayoute va être déçue...pourvu que ca soirée soit merveilleuse...

Il a fait un bon prime en plus ce soir et au vu des prestations de CE soir, il méritait de rester...

Ben je suis quand même contente pour Val... (sentiment un peu égoïste ma foi)

pareil . surtout sa première prestation, la deuxième était bien moins bonne mais bon çà a été le cas d'autres ce soir . Sa gaieté va manquer au programme.

M'enfin, je préfère quand même avoir garder Valérie. J'aime vraiment cette demoiselle.
comme vous les filles et Mayoute va bien, c'était pas facile de la consoler mais c'est fait Wink

Alphie on est d'accord il se passe quoi ? 8)

211 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 10:32

grafield

Mister Forum 2005
Bon vivement ce soir que je retrouve le son...

Thanks pour ce live Wink

212 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 10:35

Babouille

accr'oz
accr'oz
alphie712 a écrit:Pour ce soir :

Mes kifs :

- Christophe : les superlatifs manquent , il a tout , voix , technique , rythme , musicalité , charisme

- Valérie : originalité , univers un peu planant , décalé , kif très subjectif

Mes bofs :

- Cindy : voix , look , je l'aime bien mais elle m'emballe pas , quoi...

- Gaël : on devine une fragilité intéressante , mais encore trop lisse , trop bogoss , la voix n'est pas bien posée , y a des faussetés et trop d'à peu près

- Florian : sympa , beaucoup trop lisse , trop gendre idéal

Mes détestations :

- Dominique : pourtant son Anastacia au début passait presque , belle voix , du rythme , mais elle est vite retombée dans ses travers outranciers et d'une ringardise à trouver Delpech branché... Son Hymne à l'Amour était fabriqué , guimauvesque , caricatural de pathos à deux balles...

Voilà pour moi c'est exactement ça :az:

213 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 15:04

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:
pilou a écrit:Dernier sauvé......................................................... Valérie !
bounce :bisous:

Pilou ? j'ai une mission pour toi , tu peux dire à castaldi qu'il arrête de faire le moisi quand il annonce les votes ...je te serai inifiment reconnaissante 8)

Puisqu'on te dit que le fils de sa mère est la nouvelle tare éternelle !
Tu fais Tayoute quand tu vois de la viande dans un sauna ? Wink
nan monsieur ! je le trouve touchant et pis c'est tout pis t'es jalmoux (@lord) parce que j'ai pas hurlé "je fais mon coming out J'ADOOOOOOORE Tonyzappa slurpppp " Wink

Tu vas t'en sortir avec tous ces coming out ?
Moi j'y arrive pas, même bien encouragé («tu sors, tu sors»).

ps. si tu as des prix sur les champooing pour cheveux sales, peux-tu m'en faire passer discrètement ? Rapport à Chouchou, bien sûr.

214 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 16:05

Morticia

Juju Ab Fab
Dites, on se demandait hier soir, Mr Morti et moi, qui votait pour Valérie, 'fin quelle tranche d'âge ? Nous on aime beaucoup mais on vote pas, c'est quand même surprenant qu'elle ait plus de fans que les bôgosses sortis avant elle, notamment Florian, non ?
Vous en pensez quoi ? Smile

215 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 16:09

mayoute

Princess Guimauve
Moi j'en pense que je suis trop triste que Flo il soit parti de la nouvelle star parce que c'etait mon chouchou et celui de Brodie aussi.

Mais maintenant entre Valerie et Flo le choix pour moi aurait ete impossible comme si on me demandait de choisir entre mon bras droit et mon bras gauche, je les aime tous les 2!

216 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 16:13

Morticia

Juju Ab Fab
Il faisait hélas double-emploi avec Gaël, entre deux jeunes premiers, les votants ont choisi le plus jeune...

Un truc sympa, c'est qu'on a vu Gaël pleurer à l'annonce de l'élimination de son copain, c'était mignon et touchant. Embarassed

217 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 16:49

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
mayoute a écrit:Moi j'en pense que je suis trop triste que Flo il soit parti de la nouvelle star parce que c'etait mon chouchou et celui de Brodie aussi.

Mais maintenant entre Valerie et Flo le choix pour moi aurait ete impossible comme si on me demandait de choisir entre mon bras droit et mon bras gauche, je les aime tous les 2!

valàààààà farpaitement !

(tu as raison morti, il doublonnait avec gael question bogosse.... mais j'étais plus sensible à sa bogossité à lui)

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

218 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 16:51

Morticia

Juju Ab Fab
C'est l'effet tâche de rousseurs. 8)
Et puis bon, laissons Gaël aux mineures.

219 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 17:13

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Morticia a écrit:C'est l'effet tâche de rousseurs. 8)
Et puis bon, laissons Gaël aux mineures.

:lolarf:

220 Re: Prime n°6...love songs le Ven 12 Mai - 20:29

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mort de rirrrre
Morti !!!!

bon semaine prochaine je sens que je vais faire avec Valérie comme avec Pascal 8)

221 Re: Prime n°6...love songs le Sam 13 Mai - 16:31

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
J'ai pas eu le temps de venir poster mes impressions du prime donc les voilà:

Mes +:

- Christophe: no comment.

- Gaël: il s'est planté sur pretty woman mais il m'a fait redécouvrir et une jour une femme.

- Cindy: elle a un truc qui me plaît même si je la préférait plus boostée et avec plus de hargne.

Mes moins:

- Valérie: j'aimais beaucoup mais là elle a massacré Rodéo et Police était encore pire, on s'accrochait aux notes justes pour ne pas hurler aux fausses. J'ai vraiment aps accroché cette semaine surtout quand je la vois sourire au moment où elle parle de drogue et de mort. Elle a un truc mais il faut pas qu'elle se la coule douce, elle doit comprendre les chansons avant de les chanter.

- Dominique: pour les pro-Dominique je dirais que pour une fois, j'ai aimé le duo avec Christophe sur The time of my life. j'adore la chanson et j'ai trouvé qu'elle la chantait juste à point.
Mais j'ai pas du tout aimé les chansons en solo. Sur l'hymne à l'amour j'ai rien comrpis, les deux qui se foutent à pleurer, rien que ça, ça m'a gavée et sur Anastacia, elle racontait n'importe quoi, comme à chaque fois qu'elle chante en anglais.
Au lieu de se la jouer américaine, elle devrait apprendre les paroles et pas faire genre je connais par coeur, je parle trop bien anglais...

Je laisse Florian à part, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait cette semaine mais les semaines précédentes m'avaient un peu déçue. Je l'aurais quand même bien gardé une petite semaine de plus.

222 Re: Prime n°6...love songs Aujourd'hui à 17:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9