Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime n° 6 (Baltard)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Ven 5 Mai - 15:12

kermit__

King of the Nenuphar

merdouille kermit a viré le machin....

Valérie : l'une de ses pires interprétations, c'est plat, gnangnan. Peu motivée à s'améliorer, elle devrait disparaître prochainement.

Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 10:14, édité 1 fois

27 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Ven 5 Mai - 15:29

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:
pilou a écrit:
Babouille a écrit:
pilou a écrit:
Babouille a écrit:Merci Kermit pour les vidéos :az: et merci aussi de ne pas mettre celle de Dominique pété(e) de rire

Euh... bé moi je la veux bien.... mais bon, enfin tu vois quoi;-)

Comprend Kermit, il est pas très motivé de bosser sur cette vidéo siffle Mr Green

je sais...
mais bon, enfin bref quoi....
il fait pas un topic "vala ce que j'aime", mais "vidéos du prime"... un travail de journaliste quoi...;-)

z'inquiétez pas je ne mourrai pas, c'est loin d'être ma favorite la Dom;-)

Sur ce coup la je suis assez d'acc avec le raleur Wink

JOURNALISTE ne veut pas dire sans déontologie, c'est un topic musique ici BORDEL!

Et pis, j'en peux plus non plus des attitudes de bigote fanatique de la Marianne qui voudrait nous faire avaler sa couleuvre (un peu grosse, ma foi)...
Et pis les gens qu'en foutent plein les yeux et les oreilles alors qu'il n'y a strictement rien derrière, que de la mauvaise caricature, ça me GGGGaaaaaaaavvvveeeeee.

La chanson c'est le reflet de l'âme et de l'esprit, on peut constater chez Dominique une personnalité égocentrique, manipulatrice, autosuffisante et peu ouverte aux plaisirs des autres. Bref le contraire des qualités requises pour être artiste. A l'inverse, Christophe a cette générosité, cette inquiétude de bien faire, il est tourné vers le public et veut lui offrir le meilleur et la qualité en même temps. Et vous aurez remarqué aussi qu'il fait sourire les gens et les rend joyeux.

28 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Ven 5 Mai - 16:04

Morticia

Juju Ab Fab
Merci Kermit pour la vidéo de Val' Very Happy

(même si je suis pas d'accord avec ton commentaire Mr Green )

29 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Ven 5 Mai - 16:06

pilou

jamais content
Pfff la vraie Kermit, l'était plus drôle.... ;-)

30 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Ven 5 Mai - 18:40

kermit__

King of the Nenuphar
pilou a écrit:Pfff la vraie Kermit, l'était plus drôle.... ;-)

Ca dépend, des sujets. Et le talent est pour moi un sujet sérieux.

En gros, je déteste les escrocs qu'ils soient artistiques ou dans "les affaires".
Je ne m'en prend pas personnellement à Dominique l'individu, mais à un sujet artistique. Il n'y a pas très longtemps, Gaël n'avait pas mes louanges, puis il a nettement progressé grâce aux cours de la NS et depuis je défend son travail, jusqu'à le mettre dans les trois finalistes.

Dominique, elle, n'a jamais évolué, elle n'a apparemment pas les ressources intellectuelles et émotionnelles pour proposer autre chose qu'une bouillie stylistique faite de sonorités récupérées sur des chanteuses black des années 70. Elle remixe le tout et nous ressert ça sur l'ensemble de ses prestations, jusqu'à en dénaturer la mélodie et le rythme des différents titres abordés... Ce genre de talent est une pure supercherie. La seule chose dont je suis d'accord avec vous, c'est qu'elle dispose d'un vrai potentiel vocal taillé sur mesure pour le style qu'elle prétend abordé, encore faut-il un pilote dans l'avion et un moteur derrière l'hélice.

31 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Ven 5 Mai - 19:02

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Merci Kermit pour ces videos

Bon après la connection qui rame, aujourd'hui c'est le forum chez moi qui a des lenteurs pénibles. je vais pas beaucoup poster je sens

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

32 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Ven 5 Mai - 20:46

kermit__

King of the Nenuphar
brodie a écrit:Merci Kermit pour ces videos

Bon après la connection qui rame, aujourd'hui c'est le forum chez moi qui a des lenteurs pénibles. je vais pas beaucoup poster je sens

Tout pareil Smile
Et il y avait aussi les forums "xooit" qui avaient des pb de connexion dans la journée...

33 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Ven 5 Mai - 21:39

Loki

Daktari
kermit__ a écrit:

c'est surtout un sujet subjectif....

34 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Sam 6 Mai - 1:05

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Loki a écrit:
kermit__ a écrit:

Loki : Merci Wink

35 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Sam 6 Mai - 8:09

pilou

jamais content
kallistah a écrit:
Loki a écrit:
kermit__ a écrit:

Loki : Merci Wink

de rien ;-)

36 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 0:12

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Il a de la chance le micro de Miriam.

L'orchestre assure grave. Il doit être là le big band Wink

37 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 1:38

ROµ

OZtentation, admin
OZtentation, admin
Kermit a écrit:une personnalité égocentrique, manipulatrice, autosuffisante et peu ouverte aux plaisirs des autres. Bref le contraire des qualités requises pour être artiste.
Et bien ! t'as l'air de te t'y connaître en artistes ! Je peux t'en citer une liste longue comme mon bras d'artistes passés à la postérité "égocentriques, manipulateurs, autosuffisants et peu ouverts aux plaisirs des autres".
Cinéma, musique, peinture... y'en a des tas. Je dis pas que c'est bien, (et je ne parle pas de Dominique ici), mais c'est comme ça.

38 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 1:47

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
ROµ a écrit:...
Je peux t'en citer une liste longue comme mon bras d'artistes passés à la postérité "égocentriques, manipulateurs, autosuffisants et peu ouverts aux plaisirs des autres".
Cinéma, musique, peinture... y'en a des tas.
...
Ce sont souvent les plus fascinants. À croire qu'il s'agit d'une vertu nécessaire parfois. Dans la peinture et la littérature ils sont légion.

39 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 8:43

pilou

jamais content
No comment ;-)

40 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 9:40

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
tonycasa a écrit:
Je peux t'en citer une liste longue comme mon bras d'artistes passés à la postérité "égocentriques, manipulateurs, autosuffisants et peu ouverts aux plaisirs des autres".
...
Ce sont souvent les plus fascinants. À croire qu'il s'agit d'une vertu nécessaire parfois. Dans la peinture et la littérature ils sont légion.
un fort caractère ne fait pas toujours que des dégats. Les originaux, que l'on qualifie de forts caractéres, sont souvent les grands génies.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

41 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 11:05

pilou

jamais content
Vi, pis pour tout dire, ben vive le "caractère", ça change de tous ceux qui n'en ont aucun ;-)

42 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 11:10

mayoute

Princess Guimauve
vero597592 a écrit:
tonycasa a écrit:
...
un fort caractère ne fait pas toujours que des dégats. Les originaux, que l'on qualifie de forts caractéres, sont souvent les grands génies.

Wééééé je vais etre un génie un jour tiens trop cool :zsq:

Pour revenir au sujet, Kermit t'y vas un peu fort avec Dominique qd meme, que tu n'aimes pas c'est une chose mais de la a dire tout ce que tu dis la perso je cautionne pas.

On peut qd meme pas nier qu'elle a une sacre voix et un univers musical bien personnel, meme si j'ai peur qu'a terme elle tourne un peu en rond. Tu peux pas passer a cote de ces evidences la.

Apres que tu sois pas touche comme moi je ne le suis pas du tout c'est autre chose.

43 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 12:02

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:
vero597592 a écrit:
tonycasa a écrit:
...

Pour revenir au sujet, Kermit t'y vas un peu fort avec Dominique qd meme, que tu n'aimes pas c'est une chose mais de la a dire tout ce que tu dis la perso je cautionne pas.

On peut qd meme pas nier qu'elle a une sacre voix et un univers musical bien personnel, meme si j'ai peur qu'a terme elle tourne un peu en rond. Tu peux pas passer a cote de ces evidences la.

Apres que tu sois pas touche comme moi je ne le suis pas du tout c'est autre chose.

MODE ROBINET EAU TIEDE OFF
C'est tellement une évidence que cette fille manque de tout sauf de voix.
Et puis j'aime pas qu'on perturbe le vote des téléspectateurs par des gesticulations acclamatoires qui n'ont pas lieu d'exister (c'est de la discrimination entre les candidats)

44 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 12:22

pilou

jamais content
kermit__ a écrit:

MODE ROBINET EAU TIEDE OFF
C'est tellement une évidence que cette fille manque de tout sauf de voix.
Et puis j'aime pas qu'on perturbe le vote des téléspectateurs par des gesticulations acclamatoires qui n'ont pas lieu d'exister (c'est de la discrimination entre les candidats)

A ce moment là qu'on ne mette pas de jury du tout....
Qu'ils gesticulent ou qu'ils parlent pour donner leur avis revient finalement au même... si selon toi tout cela perturbe le vote des accros du SMS, eh bé zou le jury... (sauf que le public ne suit pas toujours le jury, et loin s'en faut...)
En général, le jury bouge de ses fauteuils quand le candidat qui passe ou vient de passer leur en a donné envie, picétou....
Avec certains c'est à la fin, parce que la voix ou l'interprétation ont touché...
Avec d'autres, c'est même pendant....parce qu'ils ont foutu le feu, donné un air de fête à l'émission... c'est le cas de Dom, et c'est d'ailleurs bien là qu'il faut la relativiser, car "foutre le feu" n'est pas tout...

Brel ne foutait pas le feu, la Compagnie Créole si...tu me suis?

45 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 12:47

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
excellent tes exemples Pilou je retrouve bien LE ligoulasse :az:

Kermitouuuu on s'est déjà tout dit à ce sujet et en fait je vais rien ajouter à ce que Mayoute, Romu et Véro ont dit...c'est assez bien dit Wink

Le seul bémol dans tous les discours Pro Dominique que j'émetterai c'est que perso (donc avis subjectif ...je précise maintenant Wink) quand j'entends parler de son univers je suis plus réticente, elle offre pas SON univers et je crois bien que c'est cela qui me dérange chez elle (en plus du fait que j'ai du mal avec tous les chanteurs qui crient Embarassed), c'est que j'y entends rien de Dominique, je souhaiterai l'entendre ELLE, pas Tina Turner, ni Aretha mais Dominique, ce qu'elle a dans les trippes, ce qui l'anime, et jusqu'ici je l'ai entendu une seule fois le faire. Vala c'est tout
8)

46 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 12:56

pilou

jamais content
badnad a écrit:
Le seul bémol dans tous les discours Pro Dominique que j'émetterai c'est que perso (donc avis subjectif ...je précise maintenant Wink) quand j'entends parler de son univers je suis plus réticente, elle offre pas SON univers et je crois bien que c'est cela qui me dérange chez elle

Raison pour laquelle je la voyais plutôt en future super choriste, à la manière d'une Carole Fredericks...
Qui plus est une choriste doit rester "en arrière", au service de la star, et doit donc proscrire les trucs persos, ce qui lui ferait le plus grand bien;-)

Pour l'instant, la Dom ne fait que régurgiter ce qu'elle a toujours fait en live dans son salon de coiffure... elle se contente de sa p..... de voix, et comme elle a un tempérament généreux, elle profite (trop) de ses passages en prime pour s'amuser et faire péter ce qu'elle sait faire...
D'autres qu'elle ont des progrès à faire sur leur voix, elle doit simplement se discipliner, et ça s'apprend plus facilement qu'à étendre son registre vocal ;-)

47 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 13:17

kermit__

King of the Nenuphar
Vous fournissez les boules Quiès avec, ALORS !!!

48 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 13:54

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
mayoute a écrit:....

...

mouarf

Trop d'humour MaYoute, tu vas me tuer pété(e) de rire

49 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 13:56

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
pilou a écrit:...

Brel ne foutait pas le feu, la Compagnie Créole si...tu me suis?

Je dois être un vrai Z'oreille alors, la Cie Créole me gave sévèrement siffle

50 Re: Prime n° 6 (Baltard) le Lun 8 Mai - 14:09

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:...
excellent tes exemples Pilou je retrouve bien LE ligoulasse :az:
Pilou en mode Zen. Je débarque, je suis nouveau rabbit

badnad a écrit:... quand j'entends parler de son univers je suis plus réticente, elle offre pas SON univers et je crois bien que c'est cela qui me dérange chez elle ... c'est que j'y entends rien de Dominique, je souhaiterai l'entendre ELLE, pas Tina Turner, ni Aretha mais Dominique, ce qu'elle a dans les trippes, ce qui l'anime, et jusqu'ici je l'ai entendu une seule fois le faire. Vala c'est tout
8)
Je partage excatement la même gêne (ben oui, les grands esprits se fréquentent, c'est pas nouveau). Ça en devient dérangeant à force, voire obscène. Qu'est-ce qui l'empêche de le faire ? Faut appeler la cellule psy de Call-Enctave ?

Kermit, fais pas la tronche ! Tes posts ne vont devenir ni des forums pro domo ni des exégèses en domotique.

51 Re: Prime n° 6 (Baltard) Aujourd'hui à 17:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant