Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime n° 5 (si tout le monde a bien compté....)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
grafield a écrit:Merci pour ce live Wink

Alors rapidement :

Bruno : Bon je ne m'en suis jamais caché, il me saoulait depuis quelques primes même si je lui reconnais une voix.... Sex Bomb comment dire après, robbie maintenant Tom... il aurait du faire une cure d'hormones avant d'attaques la NS... Je ne le regretterai pas Wink

Cindy : Bon ben finalement, elle a mal géré, elle nous en a trop montré au début, on a dit qu'elle calculait, a mon avis finalement pas tant que ça... elle ne nous propose rien de neuf... dommage

Gael : franchement, il assure ce petit, il arrive a nous faire oublier que c'est le jeune bogoss de l'emission et rien que pour ca chapeau Wink encore quelques annees et ca pourrait le faire.. d'autant qu'il a l'air de pas avoir des gouts musicaux trop de chiottes !

Valérie : exactement l'inverse de Cindy, elle est de mieux en mieux de prime en prime, de plus en plus belle... un poil plus d'energie peut etre et j'aurai presque ma finaliste fille Smile

Dominique : desolé, je ne peux plus, je comprends qu'on puisse apprecié, on ne peut pas lui enlever sa puissance vocale (ah ca non... Rolling Eyes) mais brailler des la premiere note pour moi n'est pas chanter... je ne reviendrai aps sur ses "put your hands up" j'avais l'impression d'etre a un concert de Manau (tout l'monde tout l'monde confused)

Florian : choix de chanson plus que casse gueule, je sais aps si c'est qu'il n'a pas les capacités ou si il ose pas se lacher mais je me suis fait royalement fais chier !

Christophe : que dire... juste que contrairement a pas mal d'entre vous je trouve qu'il nous a encore proposé quelque chose de nouveau... Il a eu du respect pour cette chanson sans en changer la "melodie" comme il a pu le faire comme pour d'autres daubes qu'il a chanté mais il a quand meme rajouté sa petite note perso, bref j'ai adoré

Meme si on a fait la part belle aux invités, il faut avouer qu'on sent les quelques annees de metiers des anciens de la NS... Steeve en fait toujours des caisses mais il assure, Amel, j'aime toujours pas plus que ca mais ca devient une grande (suffit qu'on arrete de lui faire chanter de la daube), Myriam ou comment montrer a Dominique qu'on est pas obligé de brailler pour avoir une "grosse voix" (desolé d'en remettre une couche sur Dominique mais la comparaison est forcement facile....) et Jonathan Cerrada, pas ma cup of tea mais il est genereux ce petit et une voix pas degueu !

Voila Wink

Encore merci ce fut un plaisir de vous lire Very Happy

Même si j'adore subjectivement Dominique, je dois avouer que tu as raison... Le show ne doit pas être produit au détriment de l'interprétation. Sur ce coup-là, je n'ai pas non plus super apprécié l'agitation de Dominique, qui de plus passe vraiment mal à la télé.

Merci pour ce compte-rendu, graf, quel talent ! ... J'le trouve moins aigri que le dernier Wink

T'es déjà allé à un concert de Manau ? Mr Green

grafield

Mister Forum 2005
kallistah a écrit:
T'es déjà allé à un concert de Manau ? Mr Green

Euh non j'ai deja eu la chance de faire un concert de Wazoo (vous savez la manivelle tout ca... Rolling Eyes) groupe regional oblige... il ne faut pas trop m'en demander Wink

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
cyberpi a écrit:je deteste Elton John (c'est d'un sirupeux à vomir, je m'arrive pas à comprendre ce qui en a fait une star)
Que connais tu de lui ? Je pense que si tu écoutes le deuxième album et Goodbye Yellow Brick Road tu pourrais changer un peu ton jugement.

Deuxième album

Goodbye Yellow Brick Road

En fait toute la période 1970-1975 est intéressante. Ceux qui me connaissent très bien diront "comme par hasard".

Neutral Désolé pour le HS

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Ben oui, Elton c'est comme Genesis : il y a avant 74 et après.

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
tonycasa a écrit:Ben oui, Elton c'est comme Genesis : il y a avant 74 et après.

Comme Pink Floyd aussi, non ? Les Beatles aussi ? ...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
kallistah a écrit:
tonycasa a écrit:Ben oui, Elton c'est comme Genesis : il y a avant 74 et après.

Comme Pink Floyd aussi, non ? Les Beatles aussi ? ...

Wouah ! On est mal barré alors ?

ambrosia

Miss tortue
Miss tortue
Je viens de visionner l'enregistrement que j'ai fait du prime d'hier soir et ma première réaction : dégoutée qu'ils aient viré Bruno !
Il y en a au moins un ou deux autres qui auraient du partir avant lui (style Valérie et Florian pour ce qui me concerne ...) !!!

Sinon, à noter que le petit Gael commence à faire de sérieux progrès et que j'ai beaucoup aimé sa prestation de cette semaine !

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia78.skyrock.com

mirabelle

Oz addict
Oz addict
badnad a écrit:Gael > the sun go down on me

c'était juste classe, ses chakras sont tous bien ouverts, il est dedans, séduisant (Mayoute ? oups ...elle est évanouie)

Gael est devenu un homme Wink

Cartons

4 bleus

il ira loin ce petit

Vous avez pas compris le titre du tème de la soirée...c'est bing BANG parce que le choix des chansons franchement confused ...ça craint... 8)

enfin tu te réveilles bad ! bien sûr qu il a tout pour aller loin ce petit !

ton avatar c'est la princesse d avignon ? et gaël le prince ? slurpppp

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mirabelle a écrit:
badnad a écrit:Gael > the sun go down on me

c'était juste classe, ses chakras sont tous bien ouverts, il est dedans, séduisant (Mayoute ? oups ...elle est évanouie)

Gael est devenu un homme Wink

Cartons

4 bleus

il ira loin ce petit

Vous avez pas compris le titre du tème de la soirée...c'est bing BANG parce que le choix des chansons franchement confused ...ça craint... 8)

enfin tu te réveilles bad ! bien sûr qu il a tout pour aller loin ce petit !

ton avatar c'est la princesse d avignon ? et gaël le prince ? slurpppp
LOOOOoooOOOOOL
:bisous: contente de te revoir ! Wink
non non c'est pas la princesse d'avignon c'est diana rigg dans "au service secret de sa majesté" Wink

mirabelle

Oz addict
Oz addict
oups là ! quelle erreur ..mais elle ressemble bcp à cette demoiselle
d Avignon ! (Marthe Keller ..Koba ...)vu qu ils ont ressortis les vidéos je pensais à ça ! siffle

http://images.amazon.com/images/P/B0000AKOW8.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

hors sujet je suis ..mais pas pour longtemps ...GAËL EST UN PRINCE

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
C'est vrai qu'il y a une certaine ...ressemblance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14