Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime n° 5 (si tout le monde a bien compté....)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

pilou

jamais content
Bon il est parti avec une certaine élégance.... même si ses "pas grave" et ses pseudos bonds de joie ne trompent personne, puisqu'il voulait finir au moins dans les 5 derniers, rapport à la tournée des plages promise aux cinq survivants.... (cf l'article du topic "Maud de la Starac me soutient à fond")

Ceci dit, perso, j'aurais attendu encore une semaine ou deux pour le sortir, ne serait-ce que parce que quand on ferme les yeux, on a quand même une pure voix...

berny

Taulier de la Taulière, admin
tonycasa a écrit:

On en reparlera quand il (Bruno) sera salué comme le Prince/Thom Yorke franco/portugais.
J'assume.
Kermit sort de ce corps ! Mr Green Rassure moi c'est pour rire. Hein qu'c'est pour rire...
Prince est un musicien, compositeur, danseur et showman hors pair. Bruno n'est rien de tout cela. Quant à Thom Yorke, demande à Bad ce qu'elle en pense mais je devine déjà la réponse Laughing

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 23:40, édité 1 fois

pilou

jamais content
tonycasa a écrit:
kermit__ a écrit:Florian c'est mérité.
Ca se discute confused

Clair.... pour moi c'était son tour, même si en fait, je rêvais de voir sortir Cindy, qui, de semaine en semaine, devient d'une banalité teintée d'un rien de vulgarité affligeante....
Pas taper ;-)

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Tony a trop fumé...

berny

D'accord avec Pilou. Bruno c'est une très belle voix mais peu de présence scènique.
Le Sex Bomb était un très mauvais choix.
Oublions le big band un instant ...
Savez ce qui lui auriat été comme un gant ? "After the Gold Rush" de Neil Young. Sa voix très haut perché aurait été parfaite sur ce titre.

pilou

jamais content
badnad a écrit:bon Bruno sort et Valérie reste...je crirai bien youpiiiiie mais le coeur y est pas j'aime bien Bruno et je suis toute tristoune pour lui valaaa

Bonne nuit tout le mondeeeeee c'était bien cool ce petit live Laughing

Bien ce que je dis, t'aimes tout le monde toi ;-)
grand coeur, va !
bisous

PS: plutôt que de te foutre en l'air dans la piscine, prends un laga sur mon compte;-)

pilou

jamais content
berny a écrit:D'accord avec Pilou. Bruno c'est une très belle voix mais peu de présence scènique.
Le Sex Bomb était un très mauvais choix.
Oublions le big band un instant ...
Savez ce qui lui auriat été comme un gant ? "After the Gold Rush" de Neil Young. Sa voix très haut perché aurait été parfaite sur ce titre.

Il lui aurait manqué le côté nasillard de Neil, mais ça l'aurait fait....
Ou un ptit Cat Stevens?

mayoute

Princess Guimauve
esmeline a écrit:Heu c'est pas que je veux me mettre en valeur...

Mais j'avais pronostiqué Bruno aussi... et avant Mayoute

slurpppp

Je te laisse le merite Esmeline

Mais qd meme je l'ai dit bien avant toi sur msn a mme Bad Wink

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
mayoute a écrit:

slurpppp

Je te laisse le merite Esmeline

Mais qd meme je l'ai dit bien avant toi sur msn a mme Bad Wink

Nan mais je le partage avec toi le mérite...
J'ai eu de la chance d'être plus rapide... Wink T'aurait pas été sur MSN
Embarassed

brodie

MAry Poppins Frappadingue
tonycasa a écrit:

slurpppp

Bon, Jeudi soir prochain vous avez piscine, les deux là siffle

t'as raison, comme çà elles seront avec nous au prochain prime mercredi prochain Mr Green

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
brodie a écrit:
tonycasa a écrit:

slurpppp

Bon, Jeudi soir prochain vous avez piscine, les deux là siffle

t'as raison, comme çà elles seront avec nous au prochain prime mercredi prochain Mr Green

Ben le prime c'est pas jeudi exceptionnellement ?
Vosu avez raté l'info ?

brodie

ah? ben moi oui en tout cas Mr Green merci esme, ... grand moment de solitude là siffle

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
brodie a écrit:ah? ben moi oui en tout cas Mr Green merci esme, ... grand moment de solitude là siffle

Mais non je suis sure que tu es comme moi à faire plusieurs choses à la fois...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
berny a écrit:
tonycasa a écrit:

On en reparlera quand il (Bruno) sera salué comme le Prince/Thom Yorke franco/portugais.
J'assume.
Kermit sort de ce corps ! Mr Green Rassure moi c'est pour rire. Hein qu'c'est pour rire...
Prince est un musicien, compositeur, danseur et showman hors pair. Bruno n'est rien de tout cela. Quant à Thom Yorke, demande à Bad ce qu'elle en pense mais je devine déjà la réponse Laughing

Il a connu un début de médiatisation, il est jeune. Des dizaines d'artistes valent mieux que lui, de loin. D'un point de vue émotif il est déjà pris dans le système... franco-français. Pour être sérieux.

Quand à Bad, j'ai un Bjork-Thom Yorke pour elle Wink

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
alphie712 a écrit:Tony a trop fumé...
Ouh-la-la, le TétraHydro est trop élévé ces temps ci !

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
brodie a écrit:
kermit__ a écrit:Sa meilleure prestation depuis le début !

naaan pour moi sa meilleure çà reste "Ile" des Innocents au théâtre.
Pour moi l'"Ile" c'est sa seule bonne prestation... Pas taper mayoute, merci Wink

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
pilou a écrit:Tortue sur New York....

Tain il va se faire engueuler par Raphie...il regarde les marches en descendant l'escalier.... ;-)
J'ai pensé exactement la même chose Wink

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Pas de regrets pour Bruno en ce qui me concerne, j'aimais pas...

Cindy, mieux que la semaine dernière mais je trouve dommage qu'elle se soit "lissée". Elle fait de plus en plus petite fille alors qu'elle était lynx. [Kermit, video stp?]

Gaël, je deteste Elton John (c'est d'un sirupeux à vomir, je m'arrive pas à comprendre ce qui en a fait une star), donc je me suis fait chier gravissime, mais j'aime de plus en plus le personnage et la voix.

Valérie, entre deux eaux. J'aime bien sa voix et son oeil qui sourit en "distanciation brechtienne", mais si elle pouvait s'impliquer un poil plus et envoyer un tantinet de bois, ce serait pas du luxe.

Dominique: je suppose qu'au stade de france ça le faisait à fond, mais devant ma télé c'était limite une parodie.

Florian: mou du genou. Pour moi c'est le prochain qui devrait partir.

Christophe: presque déçu tellement je m'attendais, comme d'habitude, à quelque chose de cosmique. Là c'était juste excellent... [Kermit, video stp?]

Steeve & co: caricatural.

Amel Bent... Shocked , dommage que Bruno et Valérie aient nivellé par le bas ! [Kermit, video du passage solo sur Mistral gagnant stp?]

Cerrada & co: pénible.

Myriam & co: [oscar sisto]Pas mââaal[/oscar sisto]. [Kermit, video stp?]

kermit__

King of the Nenuphar
cyberpi a écrit:Pas de regrets pour Bruno en ce qui me concerne, j'aimais pas...

Cindy, mieux que la semaine dernière mais je trouve dommage qu'elle se soit "lissée". Elle fait de plus en plus petite fille alors qu'elle était lynx. [Kermit, video stp?]

Gaël, je deteste Elton John (c'est d'un sirupeux à vomir, je m'arrive pas à comprendre ce qui en a fait une star), donc je me suis fait chier gravissime, mais j'aime de plus en plus le personnage et la voix.

Valérie, entre deux eaux. J'aime bien sa voix et son oeil qui sourit en "distanciation brechtienne", mais si elle pouvait s'impliquer un poil plus et envoyer un tantinet de bois, ce serait pas du luxe.

Dominique: je suppose qu'au stade de france ça le faisait à fond, mais devant ma télé c'était limite une parodie.

Christophe: presque déçu tellement je m'attendais, comme d'habitude, à quelque chose de cosmique. Là c'était juste excellent... [Kermit, video stp?]

Amel Bent... Shocked , dommage que Bruno et Valérie aient nivellé par le bas ! [Kermit, video du passage solo sur Mistral gagnant stp?]

Tout vient à point à qui sait attendre !
Au fait, ils sont tes bons cadeaux, toi ? jocolor

mayoute

Princess Guimauve
cyberpi a écrit:
brodie a écrit:
kermit__ a écrit:Sa meilleure prestation depuis le début !

naaan pour moi sa meilleure çà reste "Ile" des Innocents au théâtre.
Pour moi l'"Ile" c'est sa seule bonne prestation... Pas taper mayoute, merci Wink

Moi je tape pas t'as le droit de pas aimer Wink

Toutes facons moi je suis plus du tout objective sur ce garcon alors Embarassed

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:
berny a écrit:
tonycasa a écrit:

J'assume.

Il a connu un début de médiatisation, il est jeune. Des dizaines d'artistes valent mieux que lui, de loin. D'un point de vue émotif il est déjà pris dans le système... franco-français. Pour être sérieux.

Quand à Bad, j'ai un Bjork-Thom Yorke pour elle Wink

Dans l'ordre...Tom Yorke -Bruno Shocked faut pas délirer non plus slurpppp Autant je trouve que Christophe a le charme physique de Tom Yorke et que j'aimerai bien le voir chanter justement en douce douleur juste une fois comme Yorke autant Bruno il est à des années lumières de Yorke. En effet je le verrai plus dans un registre de Prince Wink (Berny je présume que ma réponse est sans surprise Wink)

Ah uiiiiiiii tu as ça pour moi Tonyzappa Embarassed

Cyber ? :az: pour ta remarque sur Cindy en effet elle se lisse et adios le félin et c'est bien dommage

Pilou ? j'ai tout fini le Laga Mr Green je me garde la piscine pour jeudi prochain édition NS spécial guimauve je vais pas tenir beurk et surtout je doute qu'on entende la Mano (je peux très bien me passer de touaaaa), ou Bashung "Madame Rêve" ou encore du Brel "les filles et les chiens" donc vala pisciiiiiiiine pour moua 8)

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 9:51, édité 1 fois

pilou

jamais content
cyberpi a écrit:Pas de regrets pour Bruno en ce qui me concerne, j'aimais pas...

A très peu de choses près, il a tout bien dit le gréviste ;-)

grafield

Mister Forum 2005
Merci pour ce live Wink

Alors rapidement :

Bruno : Bon je ne m'en suis jamais caché, il me saoulait depuis quelques primes même si je lui reconnais une voix.... Sex Bomb comment dire après, robbie maintenant Tom... il aurait du faire une cure d'hormones avant d'attaques la NS... Je ne le regretterai pas Wink

Cindy : Bon ben finalement, elle a mal géré, elle nous en a trop montré au début, on a dit qu'elle calculait, a mon avis finalement pas tant que ça... elle ne nous propose rien de neuf... dommage

Gael : franchement, il assure ce petit, il arrive a nous faire oublier que c'est le jeune bogoss de l'emission et rien que pour ca chapeau Wink encore quelques annees et ca pourrait le faire.. d'autant qu'il a l'air de pas avoir des gouts musicaux trop de chiottes !

Valérie : exactement l'inverse de Cindy, elle est de mieux en mieux de prime en prime, de plus en plus belle... un poil plus d'energie peut etre et j'aurai presque ma finaliste fille Smile

Dominique : desolé, je ne peux plus, je comprends qu'on puisse apprecié, on ne peut pas lui enlever sa puissance vocale (ah ca non... Rolling Eyes) mais brailler des la premiere note pour moi n'est pas chanter... je ne reviendrai aps sur ses "put your hands up" j'avais l'impression d'etre a un concert de Manau (tout l'monde tout l'monde confused)

Florian : choix de chanson plus que casse gueule, je sais aps si c'est qu'il n'a pas les capacités ou si il ose pas se lacher mais je me suis fait royalement fais chier !

Christophe : que dire... juste que contrairement a pas mal d'entre vous je trouve qu'il nous a encore proposé quelque chose de nouveau... Il a eu du respect pour cette chanson sans en changer la "melodie" comme il a pu le faire comme pour d'autres daubes qu'il a chanté mais il a quand meme rajouté sa petite note perso, bref j'ai adoré

Meme si on a fait la part belle aux invités, il faut avouer qu'on sent les quelques annees de metiers des anciens de la NS... Steeve en fait toujours des caisses mais il assure, Amel, j'aime toujours pas plus que ca mais ca devient une grande (suffit qu'on arrete de lui faire chanter de la daube), Myriam ou comment montrer a Dominique qu'on est pas obligé de brailler pour avoir une "grosse voix" (desolé d'en remettre une couche sur Dominique mais la comparaison est forcement facile....) et Jonathan Cerrada, pas ma cup of tea mais il est genereux ce petit et une voix pas degueu !

Voila Wink

Encore merci ce fut un plaisir de vous lire Very Happy

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
pilou a écrit:
A très peu de choses près, il a tout bien dit le gréviste ;-)
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

pilou

jamais content
Ah ben grafounet ausi, j'adore son compte rendu... avec une prime pour la référence à Manau...PTDR !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant