Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on proposait un nouveau jury ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kermit__

King of the Nenuphar
Moi ce serait obligatoirement deux femmes et deux hommes pour équilibrer les ressentis "sexués".

Lio (pour son franc parlé)
Arielle Dombasle (pour ses analyses philosophiques)
Philippe Manoeuvre (pour la culture musicale)
Lalanne (pour ses délires mystiques)

grafield

Mister Forum 2005
Eve ANGELI
Daniele GILBERT
Bruno VANDELI
Jean-Claude VANDAMME

Ben quoi.... Rolling Eyes

Ah merde c'est la casting d'une emission de TFone ca, desolé...

kermit__

King of the Nenuphar
grafield a écrit:Eve ANGELI
Daniele GILBERT
Bruno VANDELI
Jean-Claude VANDAMME

Vandamme (il s'y connait en musique ?) fait rien je prend quand même.
Eve Angeli (si elle nous sort un angélisme par prime, je prend) :dvbd:

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Mon jury :

- Patrick Bruel : je n'apprécie pas forcément ses chansons, mais dieu qu'il commente bien les tournois de Poker à la télé !!! Donc je suppose qu'il s'exprimerait aussi bien sur les prestations des apprentis-chanteurs 8)

- Patricia Kaas : même chose, je ne suis pas grande fan, mais c'est la seule chanteuse française à s'être extrêmement bien exportée, peut-être aurait-elle des recettes/conseils à donner aux candidats.

- Lionel Florence : je déteste ses textes, je trouve qu'ils sont remplis de poncifs insipides, mais je lui reconnais une très grande expérience des compositeurs et interprètes français qui pourrait aider les futures stars.

- Nathalie Dessay : une diva française, une vraie.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
- Patrick Bruel tout pareil que Kalli (donc les mêmes raisons Wink)

- Alain Bashung parce que c'est un pro, que je suis folle de ce qu'il fait (et de lui par la même occasion Mr Green) et qui apporterait une autre dimension
à ce genre d'émission aliant technique ET émotion sans chercher forcément la perfomance vocale à tout prix.

- Liane Foly parce que dédé me manquera et qu'elle est totalement déjantée cette nana sur les plateaux, j'aime pas ce qu'elle fait mais elle a une voix magnifique et a une vraie générosité donc pourra aussi aiguiller et conseiller les candidats.

- Brigitte Fontaine (qui ferait un Manu formidable Wink) mais comme elle viendra pas pourquoi pas Jane Birkin qui mine de rien pourrait apporter une fraicheur et franc parler tout à fait espiègle.

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
badnad a écrit:- Patrick Bruel tout pareil que Kalli (donc les mêmes raisons Wink)

- Alain Bashung parce que c'est un pro, que je suis folle de ce qu'il fait (et de lui par la même occasion Mr Green) et qui apporterait une autre dimension
à ce genre d'émission aliant technique ET émotion sans chercher forcément la perfomance vocale à tout prix.

- Liane Foly parce que dédé me manquera et qu'elle est totalement déjantée cette nana sur les plateaux, j'aime pas ce qu'elle fait mais elle a une voix magnifique et a une vraie générosité donc pourra aussi aiguiller et conseiller les candidats.

- Brigitte Fontaine (qui ferait un Manu formidable Wink) mais comme elle viendra pas pourquoi pas Jane Birkin qui mine de rien pourrait apporter une fraicheur et franc parler tout à fait espiègle.

Ayant vécu 20 ans avec Dédé, elle doit avoir quelques beaux restes de ses trips cosmiqes Wink

mayoute

Princess Guimauve
Comment j'aurais aime etre Liane Foly des fois moi!!!!

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:
badnad a écrit:- Patrick Bruel tout pareil que Kalli (donc les mêmes raisons Wink)

Ayant vécu 20 ans avec Dédé, elle doit avoir quelques beaux restes de ses trips cosmiqes Wink

VUIIIIIIII DES COSMIQUEEEEEEEEEES TRIPS j'adore, j'adhère Embarassed

mayoute

Princess Guimauve
Alors moi je propose

Bad, parce qu'elle s'y connait en musique qd meme et puis parce que je suis sure qu'elle accrocherait super bien la lumiere du plateau

Berny, parce que c'est un as de tout ce que je connais pas et qu'il me fait rigoler avec son accent belge

Graf parce que je l'aime et qu'il est beau et qu'a la tele je suis sure que ca rendrait super bien

Moi parce que la nouvelle star cherchez pas c'est moi Mr Green

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:Alors moi je propose

Bad, parce qu'elle s'y connait en musique qd meme et puis parce que je suis sure qu'elle accrocherait super bien la lumiere du plateau

Berny, parce que c'est un as de tout ce que je connais pas et qu'il me fait rigoler avec son accent belge

Graf parce que je l'aime et qu'il est beau et qu'a la tele je suis sure que ca rendrait super bien

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

Je vois d'ici le truc Berny serait mon Manu et moi sa Marianne ou son dédé Mr Green

comment on (donc le jury complet) se ferait tailler un costard pour l'hiver sur les divers forum Mr Green

grafield

Mister Forum 2005
badnad a écrit:

Je vois d'ici le truc Berny serait mon Manu et moi sa Marianne ou son dédé Mr Green

comment on (donc le jury complet) se ferait tailler un costard pour l'hiver sur les divers forum Mr Green

Comment ca le ferait grave ! lol

bon etre selectionné juste parce que tu m'aimes c'est un peu leger mais bon Wink j'aurais prefere qu'y soit ajouter un ou deux arguments artistiques mais ne faisons pas la fine bouche Mr Green

mayoute

Princess Guimauve
grafield a écrit:
badnad a écrit:

bon etre selectionné juste parce que tu m'aimes c'est un peu leger mais bon Wink j'aurais prefere qu'y soit ajouter un ou deux arguments artistiques mais ne faisons pas la fine bouche Mr Green

Non mais j'hallucine il est jamais content, mais jamais hein!!

Je vais finir par croire que tu m'en veux, y'a que qd c moi qui poste des trucs gentils que je me fais remballer

Bon alors

Graf parce qu'en plus d'etre beau, il est sensible, impartial et CHIANT

grafield

Mister Forum 2005
mayoute a écrit:
grafield a écrit:
badnad a écrit:

Non mais j'hallucine il est jamais content, mais jamais hein!!

Je vais finir par croire que tu m'en veux, y'a que qd c moi qui poste des trucs gentils que je me fais remballer

Bon alors

Graf parce qu'en plus d'etre beau, il est sensible, impartial et CHIANT

Mais euh c'est pas vrai Crying or Very sad , d'une je ne ralais pas et de deux c'est avec tout le monde que je suis comme ca Mr Green

kermit__

King of the Nenuphar
Et si on mettait les quatre dernières nouvelles stars ?

Ma foi, ça mériterait une analyse !

mayoute

Princess Guimauve
kermit__ a écrit:Et si on mettait les quatre dernières nouvelles stars ?

Tu veux dire Jonatan Cerrada, Stees Estatof, Myriam Abel et je suppose que tu mettrais Amel Bent aussi

Ben dis donc, moi je regarde plus

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:

Tu veux dire Jonatan Cerrada, Stees Estatof, Myriam Abel et je suppose que tu mettrais Amel Bent aussi

Amel Bent ? (pourquoi pas Lorie siffle ) nan christophe !

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
kermit__ a écrit:
mayoute a écrit:

Amel Bent ? (pourquoi pas Lorie siffle ) nan christophe !

Atta (@bad)!
Même si c'est bien parti, il a pas encore gagné, hein !
un peu de suspens quand même Wink

mayoute

Princess Guimauve
Et puis en plus je suis pas sure que ce soit une si bonne idée que ca qu'il gagne notre ami Christophe, un peu comme Pascal a la SA, peut etre aura t il une plus grd liberte musicale s'il ne gagne pas

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
faut le sortir christophe, il fausse le jeu !

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

pilou

jamais content
kermit__ a écrit:Moi ce serait obligatoirement deux femmes et deux hommes pour équilibrer les ressentis "sexués".

Lio (pour son franc parlé)
Arielle Dombasle (pour ses analyses philosophiques)
Philippe Manoeuvre (pour la culture musicale)
Lalanne (pour ses délires mystiques)

Pas maaaallll !

pilou

jamais content
grafield a écrit:Eve ANGELI
Daniele GILBERT
Bruno VANDELI
Jean-Claude VANDAMME

tain tu m'as fait peur nordel !!!!!
ARF

pilou

jamais content
Mon jury à moi:

- Jacques Higelin (pour le fun, le côté artiste total)
- Jean Louis Aubert (Arf pourrait rien dire sur la justsse, mais sur le reste wow!) ou alors Nicola Sirkis
- Zazie (un point c'est tout !)
- Maurane (elle pourrait s'occuper de justesse non? lol)

mayoute

Princess Guimauve
pilou a écrit:Mon jury à moi:

- Jacques Higelin (pour le fun, le côté artiste total)
- Jean Louis Aubert (Arf pourrait rien dire sur la justsse, mais sur le reste wow!) ou alors Nicola Sirkis
- Zazie (un point c'est tout !)
- Maurane (elle pourrait s'occuper de justesse non? lol)

Ah ouais bien aussi Pilou

la petite mu

Kitchi kitchi ayayaya
voila je savais pas trop ou mettre ça mais a tours on a déjà tenté le coup de se mettre ...."dans la peau" du jury....

voici le jury de la NS!

mayoute

Princess Guimauve
Donc tu faisais Déde?

mort de rirrrre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant