Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruno : "Maud de la Star Ac 5 m'encourage à fond!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc

télé-loisirs du 6 au 12 Mai

berny

Taulier de la Taulière, admin
Merci JetSet de m'avoir fourni ce grand moment de rire ! Rien que le titre .... mort de rirrrre

Crying or Very sad C'est déjà fini Bruno / Cindy Laughing

Et donc Bruno a fait le casting Star Ac.
J'adore Jasmine Roy quand elle dit que Christophe elle l'aurait pas laiser filer. Laisse tomber la Star Ac Jasmine et revient à la NS !

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
scuse Berny il a dit qu'il ferait aucun commentaire sur leur histoire Laughing

Bon il semblerait que la compét soit ouverte "comment vivez vous le sacre de Christophe" Wink

Bref merci Jetset !

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
comment ça balance looool
il me déçoit ce petit...
et pis prendre des cours de chant, ne signifie pas être professionnel !

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

Ley

Oz addict
Oz addict
mouarf

ça faisait une semaine que j'etais pas venue sur le forum et jsuis vraiment pas décue d'etre de retour !!!

Loki

Daktari
ARF le Bruno... ca c'est de la bonne chair à People magazine....
Bah il ira pas loin le gars.... rien d'autre qu'un lukas qui a un filet de voix et un ego gros comme une planète avec anneaux ;-)

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Franchement...je vise personne je le dis tout de suite Wink je vous trouve hard avec Bruno, je suis ptdr ben je souhaite à plein de gens d'avoir son filet de voix, sa gueule immonde, son manque de talent et d'univers vala mode coup de gueule off...

Dieu merci certains chanteurs actuel ont pas eu à faire la nouvelle star/SA sinon on les aurait jamais entendu Rolling Eyes

On aurait oser dire ça de Dominique j'ose même pas imaginer les réactions et en plus Bruno fait pas parti de mes chouchoux mais bon en même temps j'ai des goûts de chiotte Rolling Eyes

J'aurai lu un truc du genre "ah ben il se trouve des excuses (cf pas de cours de chant)" etc. j'aurai rien dit ...c'est pas tout ça mais j'ai des Red Hot Chili Peppers à écouter mouaaaaaa Twisted Evil

ben ui ça m'arrive aussi d'avoir des coups de gueule Embarassed

pilou

jamais content
badnad a écrit:Franchement...je vise personne je le dis tout de suite Wink je vous trouve hard avec Bruno, je suis ptdr ben je souhaite à plein de gens d'avoir son filet de voix, sa gueule immonde, son manque de talent et d'univers vala mode coup de gueule off...

Dieu merci certains chanteurs actuel ont pas eu à faire la nouvelle star/SA sinon on les aurait jamais entendu Rolling Eyes

On aurait oser dire ça de Dominique j'ose même pas imaginer les réactions et en plus Bruno fait pas parti de mes chouchoux mais bon en même temps j'ai des goûts de chiotte Rolling Eyes

J'aurai lu un truc du genre "ah ben il se trouve des excuses (cf pas de cours de chant)" etc. j'aurai rien dit ...c'est pas tout ça mais j'ai des Red Hot Chili Peppers à écouter mouaaaaaa Twisted Evil

Oups c'était moi (Pilou) avec l'avatar de Lokinette sur le post d'avant...
Bah oui mais bon, juste après un "tu l'as dit bouffi", des fois, on a plus sa tête hein?

tant que j'y suis...c'est vrai que t'as des goûts de chiotte...ARF !

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
pilou a écrit:
badnad a écrit:Franchement...je vise personne je le dis tout de suite Wink je vous trouve hard avec Bruno, je suis ptdr ben je souhaite à plein de gens d'avoir son filet de voix, sa gueule immonde, son manque de talent et d'univers vala mode coup de gueule off...

Oups c'était moi (Pilou) avec l'avatar de Lokinette sur le post d'avant...
Bah oui mais bon, juste après un "tu l'as dit bouffi", des fois, on a plus sa tête hein?

tant que j'y suis...c'est vrai que t'as des goûts de chiotte...ARF !
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
je visais personne Pilou je l'ai bien dit mais tu me connais aussi ...le côté Zorrrrrrooooooo 8)

(ps : vas vouar le clip des red hot sous espace Zik tu vas aimer Wink)

Ley

Oz addict
Oz addict
Moi ce qui me fait rire ce sont les conseils de Maud pour qu'il vive son histoire d'amour avec Cindy à fond... Après depuis le debut je trouve que Bruno est l'un des meilleurs meme si son coté un peu gnan gnan romantique commence à me gaver...
Et puis Bad je suis tout à fait de ton avis pour Dominique...c'est fou comme elle me laisse indifférente...

De toute manière :

CHRIIIISSSSTTTOOOPPHHHEEE PPPPPOOOOWWWWWWWAAAAAAAA

pilou

jamais content
badnad a écrit:
je visais personne Pilou je l'ai bien dit mais tu me connais aussi ...le côté Zorrrrrrooooooo 8)

Le Zorro des zéros...ARF!

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
pilou a écrit:
badnad a écrit:

Le Zorro des zéros...ARF!
ben ui becauseeeeeeee we can be Heroes, just for one day
Mr Green

Lord_Snow

Docteur Crane
bof je vois pas en quoi Bruno est moisn bon et devrait avoir moisn de succès que quelques autres qui sont passés par la Ns ou la star ac hein?
Jérémie (le dernier et le chatelain), steeve estatof etc etc

pilou

jamais content
Lord_Snow a écrit:bof je vois pas en quoi Bruno est moisn bon et devrait avoir moisn de succès que quelques autres qui sont passés par la Ns ou la star ac hein?

je m'amuse c'est tout...j'ai rien contre Bruno, ni contre personne....
Pis t'as raison, Bruno ira aussi loin que Jérémie ou Steeve.... pauvre de lui...ARF !

berny

J'en viens à me demander si le Bruno il nous jouerait pas 4 lignes avec ses airs de Peter Pan attardé.
Il a les dents plus longues que je ne pensais. Sans parler du melon dont Piloki à parlé ...

Lord_Snow

Docteur Crane
pilou a écrit:
Lord_Snow a écrit:bof je vois pas en quoi Bruno est moisn bon et devrait avoir moisn de succès que quelques autres qui sont passés par la Ns ou la star ac hein?

je m'amuse c'est tout...j'ai rien contre Bruno, ni contre personne....
Pis t'as raison, Bruno ira aussi loin que Jérémie ou Steeve.... pauvre de lui...ARF !

ben pour le moment
de la NS, à part Amel Bent, les autres ont rejoint le panthéon des inconnus non?

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
berny a écrit:J'en viens à me demander si le Bruno il nous jouerait pas 4 lignes avec ses airs de Peter Pan attardé.
Il a les dents plus longues que je ne pensais. Sans parler du melon dont Piloki à parlé ...

je vois pas où vous lui trouvez un melon Shocked qu'il se cherche une excuse à deux balles certes (lui a pris des cours de chant pas mouaa) mais je vois pas où il a les dents longues, après tout ils sont en compét là et ça va devenir chaud pour tout le monde.

Quant à dire ses airs de Peter Pan attardé hmm hmm...je me vois dire tiens de Dominique "avec son accent à deux balles en anglais" 8)

Pardon c'est l'anarchiiiiiiiiiiie qui me gagneeeeeeeeeee
parce que bon Bruno est pas dans mes chouchoux

pilou

jamais content
berny a écrit:J'en viens à me demander si le Bruno il nous jouerait pas 4 lignes avec ses airs de Peter Pan attardé.

même longueur d'onde berny....
Le complexe de Peter pan à donf.... une sorte de Jackson à la française? pourvu qu'il ne finisse aps comme l'autre ;-)
Quant aux dents longues, soyons honnêtes: il en faut dans ce métier....

mayoute

Princess Guimauve
Ben dis donc, qui aurait cru qu'un petit article assez rigolo mettrait le feu au poudre comme ca!!

Qd vous vous enerver sur le topic politique venez allez decompresser avant de revenir ici parce que franchement Shocked

Babouille

accr'oz
accr'oz
Mr Green enfin ça ne lui a pas porté bonheur à Bruno que Maud le soutienne confused

mayoute

Princess Guimauve
Babouille a écrit:Mr Green enfin ça ne lui a pas porté bonheur à Bruno que Maud le soutienne confused

Il a qd meme fait un joli parcours a la NS

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]