Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New-look/ L'adieu logique à Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset


Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © M6. STÉPHANIE Le jury a noté qu'elle chantait faux et le public aussi

New-look

«NOUVELLE STAR» L'adieu aux dreadlocks! Cindy a déjà gagné une nouvelle coupe!


VALÉRIE BÜNZLI - PASCAL PELLEGRINO
26 avril 2006

Surprise hier soir sur M6: Cindy (20 ans) est arrivée transformée sur le plateau. Accrochée à ses dreadlocks depuis l'âge de 15 ans, la Neuchâteloise leur a finalement dit adieu lundi dans un salon de coiffure parisien! Ce qu'on peut comprendre quand on sait que pour concevoir cette coupe, il lui fallait deux jours! Pour résumer ce changement, son collègue Florian lançait cette formule: «Avant Cindy était tressée. Maintenant, elle est détressée!»

Plus angélique
Intrigués par ce look, nous avons demandé l'avis du coiffeur visagiste lausannois Pascal Ventura. Son verdict? «Magnifique, délicieuse! Je trouve Cindy beaucoup plus naturelle. Cette nouvelle coupe la rend plus angélique, ce qu'elle est, d'ailleurs. Là, c'est vraiment elle.»

Ce que le coiffeur pense de l'ancienne coupe de Cindy? «Elle symbolise quelque chose qu'elle n'est pas. Elle joue un rôle un peu artificiel. On dirait un petit ange avec des cornes de démon. Son nouveau look lui correspond mieux. Quant à son mordant, s'il ne se voit plus autant sur son apparence, je suis sûr qu'on le retrouve dans sa voix.»


L'adieu logique à Stéphanie

Un carton de rouges. Il n'en fallait pas plus pour que Stéphanie boive la tasse hier. Le jury a noté qu'elle chantait faux et le public aussi, qui lui a désigné la porte de sortie. La tragédie, maintenant, c'est de savoir qui sera le prochain éliminé, tant le niveau général était géant. La fabuleuse Dominique a fait exploser la salle, autant en solo qu'en duo (exceptionnel) avec le royalissime Christophe. Gaël a fichu des frissons en chantant «Lucie», Florian a ému en déclarant, c'est clair, sa flamme aux femmes, Bruno et Valérie ont été magistraux «face à la mer». Et Cindy? Elle a bien assuré, dirons-nous. Sans retrouver pourtant le chemin de ce qui faisait qu'on l'a adorée jusque-là...

© Le Matin Online

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum