Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belgium, zero point. Belgique zéro point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Belgium, zero point. Belgique zéro point...

De retour de vacances, je suis tout bronzé après une semaine sous les cocotiers à me prélasser en compagnie d’une douzaine de filles topless tout en sirotant des mojitos bien frappés. Et vous ? ça s’est bien passé cette semaine ?

En ouverture d’émission, le collectif nous gratifie d’un « cactus » de Dutronc. Le thème de la soirée est « le choix des téléspectateurs ? Aurez vous meilleur goût que les programmateurs de la nouvelle Star ?

Cindy ouvre le bal avec une nouvelle coupe (c’est mieux…) et « hot stuff » de Donna Summer. Je ferai bien une vanne mais on a dit « pas les fringues, pas la famille et pas les cheveux » alors…et le jury ? kessidi le jury ? Il dit tout bleu sauf Marianne qui estime la voix trop nasillarde.

Florian continue avec « Femmes, je vous aime » de Julien Clerc. Le jury décerne 4 bleus au jeune corse avec les félicitations de Dove et de Marianne pour l’authenticité. Manu et André ont apprécié la prise de risque.

Dominique et Christophe reprennent « As » de Stewie Wonder. Elle est sympa la bande annonce de la finale…

Stéphanie porte le n°3 avec « Désenchantée » de Mylène Farmer. Durant la chanson, le jury a l’air circonspect (non, ce n’est pas sale !). Je remonte le son pour entendre leur verdict : Ce sera 4 rouges et comme on ne tire pas sur les ambulances, je vais passer sur les commentaires.

Gaël a choisi « Lucie »de Pascal Obispo. Le beau gosse remporte un vif succès auprès du public et du jury avec 4 bleus. Marianne rend hommage au coaching vocal de Sarah Sanders. Dove affirme que c’était parfait voire un peu trop propre.

Bruno et Valérie reprennent le fil des duos avec Face à la mer de Passy et Calogéro. Marianne leur fait le bisou et les 3 autres les félicitent.

Dominique reprend la compétition avec « I’m every woman » de Whitney Houston. Elle met le feu dans le public et dans le jury puisque celui ci est debout et décerne 4 bleus. Dove : « Quel pied ! ». Marianne « il faut que tu ailles à Carnegie Hall, c’est magique ! » André « un des grands moments de bonheur », Manu : « J’avais envie que Barry White vienne te rejoindre ».

Pour sa part, Bruno interprète « Angels » de Robbie Williams. Le jury décernera 3 rouges sauf André qui donne du bleu tout en vantant la performance technique. Dove reprochera son attitude trop fabriquée et Marianne relèvera le manque de justesse. Enfin, Manu n’a pas senti le plaisir et n’a pas été touché.

Cyndi et Stéphanie interprètent « For me formidable » d’Aznavour. La prestation est plutôt réussie et permet de redonner un peu de couleurs à Stéphanie. Pour sa part, Cyndi a toujours sa nouvelle coupe de cheveux. Non, je la ferais pas ma vanne à deux balles.

Valérie porte le 7 et interprète One de U2. Fallait oser et elle l’a fait. Qu’en a pensé le jury ? Un seul rouge pour André qui justifiera son choix par un manque de nuance en bas voire un peu paresseux. Marianne et Manu prendront sa défense en estimant l’interprétation réussie et élégante. Dove pense qu’elle chante magnifiquement bien.

Le dernier duo de la soirée est composé de Florian et Gaël avec « mon frère » des dix commandements.

Last but not least, Christophe envoie le bois sur « I am what I am » de Gloria Gaynor. Public debout jury aussi, 4 bleus…La routine quoi ! André l’estime hors catégorie, Manu a hâte d’écouter ses chansons, Marianne se demande pourquoi il n’a pas percé plus tôt et Dove confirme que le casting de cette année est de très haut niveau.

Après une pub, une re-pub avec le single, un décompte et un maître Nadjar, Benjamin annonce que c’est Stéphanie qui quitte le programme.

Désenchantée quoi…

Guillaume, realtv-fr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]