Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRIME N°4 (enfin...je crois)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 9:58

grafield

Mister Forum 2005
Je lis aussi (c'est le seul moment que je me prends le jeudi matin meme que Wink)

Alors pour moi ce prime en gros

Christophe hors concours

degouté que Stephanie soit partie, même si c'etait logique sur cette prestation, par contre je ne suis pas d'acc avec Mayoute (je crois) quand elle dit qu'elle n'avait plus sa place.. oui c'etait archi faux ce soir mais y'en a d'autre que j'aurai vu degager avant elle, qui perso ne me feront jamais ecouter une de leur chanson meme si ils ont de belles voix...

Dominique, je n'adhere toujours pas...

Bruno, ben autant Robbie transpire le sexe autant lui il a juste du transpirer tout court hier... Rolling Eyes
franchement je peux plus, ca va, j'ai l'impression d'avoir un premier rang de mylene farmer devant l'ecran, c'est juste plus possible, on sait jamais si il va eclater en sanglots ou pas... d'acc il a une belle voix maais c'est bon la... (desolé c'etait mon 1/4 d'heure follophobe....)

Valerie, meme si ce n'est pas mon style voila une fille qui m'etonne de prime en prime... au premier on se disait d'ou elle sort elle qu'on a jamais vu durant les castings, c'est naz, plus les semaines avance et mieux c'est.

Florian : desoloé ma Youte ca m'a flingué les oreilles Embarassed
Je lui trouve rien a ce jeune homme...
Il ressemble etrangement (dans le style hein) a l'infirmier de l'annee derniere (enfin je crois que c'etait un truc comme ca)

Cindy : meme si je n'aimais pas plus que ca au debut je lui reconnaissais une voix particuliere, une vraie envie... on la perd de prime en prime, dommage...

Gael, ce p'tit mec arrive a nous faire oublier sa belle gueule et ses 18 ans, c'est deja beau... meme si c'est aps ma tasse de thé Wink

Voila, et puis continuez a liver hein, z'etes trops fort(e)s Wink

152 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 10:54

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
grafield a écrit:Je lis aussi (c'est le seul moment que je me prends le jeudi matin meme que Wink)

Alors pour moi ce prime en gros

Christophe hors concours

degouté que Stephanie soit partie, même si c'etait logique sur cette prestation, par contre je ne suis pas d'acc avec Mayoute (je crois) quand elle dit qu'elle n'avait plus sa place.. oui c'etait archi faux ce soir mais y'en a d'autre que j'aurai vu degager avant elle, qui perso ne me feront jamais ecouter une de leur chanson meme si ils ont de belles voix...

Dominique, je n'adhere toujours pas...

Bruno, ben autant Robbie transpire le sexe autant lui il a juste du transpirer tout court hier... Rolling Eyes
franchement je peux plus, ca va, j'ai l'impression d'avoir un premier rang de mylene farmer devant l'ecran, c'est juste plus possible, on sait jamais si il va eclater en sanglots ou pas... d'acc il a une belle voix maais c'est bon la... (desolé c'etait mon 1/4 d'heure follophobe....)

Valerie, meme si ce n'est pas mon style voila une fille qui m'etonne de prime en prime... au premier on se disait d'ou elle sort elle qu'on a jamais vu durant les castings, c'est naz, plus les semaines avance et mieux c'est.

Florian : desoloé ma Youte ca m'a flingué les oreilles Embarassed
Je lui trouve rien a ce jeune homme...
Il ressemble etrangement (dans le style hein) a l'infirmier de l'annee derniere (enfin je crois que c'etait un truc comme ca)

Cindy : meme si je n'aimais pas plus que ca au debut je lui reconnaissais une voix particuliere, une vraie envie... on la perd de prime en prime, dommage...

Gael, ce p'tit mec arrive a nous faire oublier sa belle gueule et ses 18 ans, c'est deja beau... meme si c'est aps ma tasse de thé Wink

Voila, et puis continuez a liver hein, z'etes trops fort(e)s Wink

Question pour grafield : y a t-il des prestations que tu as appréciées (à part Christophe) ?
Mr Green Wink

Ca va, toi, en ce moment ? Smile

153 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 11:02

grafield

Mister Forum 2005
kallistah a écrit:Question pour grafield : y a t-il des prestations que tu as appréciées (à part Christophe) ?
Mr Green Wink

lool

Ben oui quand je dis que c'est pas ma tasse de thé ca ne veut pas dire que je n'ai aps apprécié :Wink

Donc en vrac : Gael, Valerie, Christophe + la plupart des duo (exceptés les cactus, l'effet de groupes ne leurs reussit vraiment pas Wink)

J'avait l'air si "aigri" que ca ? Sad

Vi ca va nickel Mr Green et toi ?

154 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 11:53

mayoute

Princess Guimauve
kallistah a écrit:Moi j'ai lu, Mayoute, j'ai lu...

J'ai rien vu et ça me donne une idée sur ce que je verrai ensuite (merci môman qu'a enregistré et Kermit qui me permet de stocker sur mon nordi).

Mayoute : les lives que vous faites sont vraiment très intéressants. J'ai toujours au moins parcouru les dizaines de pages que vous nous livrez chaque semaine. Cela dit, c'est vrai qu'on ne vous remercie pas assez, à force on doit considérer que c'est un dû. Or, ça n'en est pas un.

Bad, Mayoute, Brodie, (les trois anges du live), Esmeline, Tony, et tout ceux qui postent le mercredi soir leurs impressions : un grand merci ! bisou

Merci Kalli, meme si c'est pas pour que tu dises toutes ces choses gentilles que je l'ai fait. Encore que..... Mr Green

Non mais sinon faire un compte rendu de live c'est assez lourd qd meme et ca prend du temps, pendant lequel c'est bete a dire mais on fait pas autre chose. DEvant NS pour le coup on est pas des telespectateurs passifs, on vit le trucs. Et c'est vrai que c'est assez frustrant de voir que ce qu'on fait avec nos petits doigts, nos petites oreilles et nos petit coeurs peut eventuellement ne pas etre pris en consideration.

Donc voila rassurée que ce soit lu et surtout apprecie, on pourra continuer, et surtout si y'en a qui ont envie d'etre les anges du live (@Kalli) ben ca serait cool parce que qd on est plein on se marre bien!!

Voila mon petit coup de calgon que vous avez peut etre ressenti hier est passé, desolée si j'en ai agacé qqls uns mais j'avais besoin de le dire

155 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 11:57

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:
kallistah a écrit:Moi j'ai lu, Mayoute, j'ai lu...

J'ai rien vu et ça me donne une idée sur ce que je verrai ensuite (merci môman qu'a enregistré et Kermit qui me permet de stocker sur mon nordi).

Mayoute : les lives que vous faites sont vraiment très intéressants. J'ai toujours au moins parcouru les dizaines de pages que vous nous livrez chaque semaine. Cela dit, c'est vrai qu'on ne vous remercie pas assez, à force on doit considérer que c'est un dû. Or, ça n'en est pas un.

Bad, Mayoute, Brodie, (les trois anges du live), Esmeline, Tony, et tout ceux qui postent le mercredi soir leurs impressions : un grand merci ! bisou

Merci Kalli, meme si c'est pas pour que tu dises toutes ces choses gentilles que je l'ai fait. Encore que..... Mr Green

Non mais sinon faire un compte rendu de live c'est assez lourd qd meme et ca prend du temps, pendant lequel c'est bete a dire mais on fait pas autre chose. DEvant NS pour le coup on est pas des telespectateurs passifs, on vit le trucs. Et c'est vrai que c'est assez frustrant de voir que ce qu'on fait avec nos petits doigts, nos petites oreilles et nos petit coeurs peut eventuellement ne pas etre pris en consideration.

Donc voila rassurée que ce soit lu et surtout apprecie, on pourra continuer, et surtout si y'en a qui ont envie d'etre les anges du live (@Kalli) ben ca serait cool parce que qd on est plein on se marre bien!!

Voila mon petit coup de calgon que vous avez peut etre ressenti hier est passé, desolée si j'en ai agacé qqls uns mais j'avais besoin de le dire
:az:
tu as très bien dit les choses et je t'assure que je me sentais tout comme toi et que si tu n'avais pas fait ce genre de poste j'aurai fini par en faire un similiare sinon je pense tout comme la dame Wink

:bisous:

156 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 13:30

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
grafield a écrit:
kallistah a écrit:Question pour grafield : y a t-il des prestations que tu as appréciées (à part Christophe) ?
Mr Green Wink

lool

Ben oui quand je dis que c'est pas ma tasse de thé ca ne veut pas dire que je n'ai aps apprécié :Wink

Donc en vrac : Gael, Valerie, Christophe + la plupart des duo (exceptés les cactus, l'effet de groupes ne leurs reussit vraiment pas Wink)

J'avait l'air si "aigri" que ca ? Sad

Vi ca va nickel Mr Green et toi ?

Meuuuh nan...
C'était pour t'embêter... pasque tu viens pu trop zici... :bouh:

157 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 13:31

Morticia

Juju Ab Fab
(je lis aussi le live Wink , toujours avec plaisir !)

Cette semaine je suis à 100% d'accord avec Alphie Mr Green

Pour résumer : Christophe et Valérie au dessus du lot.
Ca a l'air tellement facile quand elle chante, Valérie, presque nonchalant, c'est tout simple, elle en fait pas des tonnes et ça fait plaisir.

Dominique, désolée, j'accroche pas, surtout quand elle se met à crier. Je trouve que c'est beaucoup trop exagéré, outré, yaourté, bref j'aime pas du tout. Je ne remets pas en question sa voix, simplement moi ca ne me touche pas.

Celui qui m'a surpris ce soir c'est Gaël, tout en douceur c'était vraiment joli.

Bonne idée de défriser Cindy, mais j'accroche toujours pas. Je vais dire quelque chose de ridicule, mais je trouve que pour chanter "Hot Stuff" il aurait fallu quelqu'un de plus, comment dire, sensuelle ? (je suis pas sûre de bien me faire comprendre). Cindy est trop maigrichonne. (Bon, voilà, j'avais bien dit que c'était nul comme argument Mr Green )

Sinon les autres me sont indifférents.

Voili voilou ! Smile

158 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 13:37

brodie

MAry Poppins Frappadingue
Ah ben tu vois moi j'ai pas aimé le défrisement... réflexion de ma fille de 6 ans et de ma nièce de 13 : "oh une poupée barbie"....

Et je trouve qu'elle semblait devenue lisse, peut être parce que coiffée comme çà on voit moins ses yeux et la rage qui l'habite.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

159 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 13:45

Morticia

Juju Ab Fab
brodie a écrit:Ah ben tu vois moi j'ai pas aimé le défrisement... réflexion de ma fille de 6 ans et de ma nièce de 13 : "oh une poupée barbie".....

Je me suis fait la même réflexion !
Mais Cindy me faisait peur avant, là ca passe beaucoup mieux pour moi Mr Green

160 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 16:41

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
pilou a écrit:Bé moi aussi, je lis..... quand chuis là ;-)

Alors pour ma part, je ne vais pas être original:
Christophe: génialissime, comme dit Dédé, ce genre de dandy britishisant, on avait pas ça en rayon, et ce mec est hors concours, point final. Il tente tout, réussit tout, passe n'importe quelle note, et y'a toujours qq chose de festif qui embarquerait même un séminariste afghan...
Dominique: d'habitude j'aime pas, mais là, elle m'a scotché, et Marianne a résumé ma pensée... elle est top sur des trucs ringards, certes, mais nordel, c'est la nièce des géantes blacks, en tous cas ce soir...
Gael: il a grave assuré, tant sur sa song qu'en duo

Valérie: hmmmmm...en fait, j'aime davantage le personnage que sa voix ou même ses interprétations, dont le grand mérite reste d'être chaque fois très personnelles
Bruno: une voix comme on en a peu, mais quel gachis pour le reste: look de tafiole attardée, songs décalées pour lui, et tendance à l'admiration de son propre look moisi....

Florian: il a de la voix, mais bon...insipide pour moi
Stéphanie: sur ce coup là, un pur massacre, picétou....
Euh, je dois oublier qq, nan? lol
+1

et bravo pour le séminariste afghan

161 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 20:16

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Arf ... je sens que je vais finir seul à défendre Dominique .P'être avec Kalli. Tu la soutient toujours Kalli, hein confused . Et le Pilou qui a compris qu'elle a une voix hors du commun. la nièce des géantes blacks et c'est pas moi qui le dit.
Sinon, je suis navré d'apprendre que Chaka Khan c'est ringard : I'm Every Woman c'est une grande chanson. Ok on ferrait plus des arrangements pareils à notre époque mais es-ce pour cela que c'est ringard ?

Dans le catalogue dit "ringard", elle n'a qu'a se pencher pour choisir un titre. Elle pourrait faire le Midnight Train to Georgia de Gladys Knight and the Pips, le Satisfaction Guaranteed d'Harold Melvin and the Blue Notes, le When Will I see you Again des Three Degrees etc ...

Moi, j'aime cette zique et tant pis si vous jugez ça ringard.

Je vais changer mon rang. J'vais mettre ringard Mr Green

Continuez à écouter des p'tits bras style Artic Monkeys et Franz Ferdinand, continuez ...

PS : Et je salive déjà si elle fait un soir le I'm so Excited des Pointer Sisters. Et pourquoi pas en duo avec Myriam Abel dès ce mercredi ?

162 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 20:57

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
berny a écrit:Arf ... je sens que je vais finir seul à défendre Dominique .P'être avec Kalli. Tu la soutient toujours Kalli, hein confused . Et le Pilou qui a compris qu'elle a une voix hors du commun. la nièce des géantes blacks et c'est pas moi qui le dit.
Sinon, je suis navré d'apprendre que Chaka Khan c'est ringard : I'm Every Woman c'est une grande chanson. Ok on ferrait plus des arrangements pareils à notre époque mais es-ce pour cela que c'est ringard ?

Dans le catalogue dit "ringard", elle n'a qu'a se pencher pour choisir un titre. Elle pourrait faire le Midnight Train to Georgia de Gladys Knight and the Pips, le Satisfaction Guaranteed d'Harold Melvin and the Blue Notes, le When Will I see you Again des Three Degrees etc ...

Continuez à écouter des p'tits bras style Artic Monkeys et Franz Ferdinand, continuez ...

PS : Et je salive déjà si elle fait un soir le I'm so Excited des Pointer Sisters. Et pourquoi pas en duo avec Myriam Abel dès ce mercredi ?

T'inquiète, je continue de la soutiendre... Nous serons au moins deux dans cette lutte Wink ... Lord ?
Je crois que je suis comme Marianne : larmes et bougeotte dès que je l'entends chanter, c'est compulsif !
L'intro de I'm Every Woman m'a sciée sur place et le reste m'a sctochée... Mais là, je crois bien n'être plus du tout objective... Mais c'est ça l'émotion, non ?

En revanche, concernant un duo avec Myriam, là j'te suis plus, désolée... Mr Green

163 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 21:08

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
nan mais Kallli Berny ? c'est vrai que j'accroche pas Embarassed mais hier j'avais mis comme commentaire sur sa prestation

Dominique >"I'm every woman" (W. Huston)

Alors Dominique nous a Tina Turnerisé cette chanson, je crois que tout est dit non ?

C'était un compliment hein Rolling Eyes

Myriam ? c'est qui Myriam ? 8)

164 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 21:13

mayoute

Princess Guimauve
Moi j'avais mis aucun commentaires sur la demoiselle parce que j'ai deteste, je dis pas qu'elle chante mal juste elle se donne des airs, elle a des mimiques que je trouve insupportable, elle fait genre je speake english alors qu'on capte que dalle a ce qu'elle dit. Et voila elle m'insupporte!

Ca c'est fait

165 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 21:16

brodie

Décidément Mayoute, on pense pareil....

166 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 21:49

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
brodie a écrit:Décidément Mayoute, on pense pareil....

Apparemment, brodie, on ne pense pas pareil...

167 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 21:50

brodie

non mais c'est pas une nouveauté.....c'est comme avec Bad, tempête de neige quand on a les mêmes chouchous! pété(e) de rire

(déjà l'année dernière avec Myriam et pierrick Wink )

Mais je t'aime bien quand même hein :gffdfg:

168 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 23:43

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
berny a écrit:...

Merci Berny. J'avais cité Chaka Kahn dès que le morceau a commencé. En effet, c'est elle qui l'a sublimé, à mon goût.

Je l'ai réécouté la semaine dernière ainsi que d'autres morceaux (I Feel For You, Night In Tunisia, What Cha' Gonna Do For Me) et je restais bouche bée en listant les pointures qui sont venus faire le boeuf : Herbie Hancock, Stevie Wonder, les frères Brecker, David Foster, Paulinho Da Costa, Steve Lukather...

Bon, il faut dire que la moitié sont inconnus par les moins de 30 ans. Je veux bien monter un club ringard avec toi.

Quand à Dominique, que je continue à soutenir même si le format de l'émission ne lui sied pas malgré les efforts louables de la prod, je pense qu'elle doit trouver un coach qui saura l'emmener là où on aura plaisir à l'attendre.
Ce ne sera pas du Patricia Barber, chacun son style, mais on a besoin de groove.

Je suis tout à fait d'accord avec l'invasion des Franz Ferdinand & co. Entre formatage et sms, le rateau ne passera pas dans mon jardin.

Pendant qu'on y est : "longue vie à Johnny 'Guitar' Watson".

169 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Jeu 27 Avr - 23:57

ROµ

OZtentation, admin
OZtentation, admin
berny a écrit:Arf ... je sens que je vais finir seul à défendre Dominique .P'être avec Kalli. Tu la soutient toujours Kalli, hein confused . Et le Pilou qui a compris qu'elle a une voix hors du commun. la nièce des géantes blacks et c'est pas moi qui le dit.
moi aussi je suis avec vous !!!!
finalement on est plein !

(presque) Wink

170 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Ven 28 Avr - 0:51

paquerette

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
Moi aussi, je lis tous vos commentaires. Merci pour le live, c'est vraiment sympa et j'adore l'ambiance de ce forum . Je poste rarement ( pour ne pas dire jamais ) mais je lis régulièrement. J'adore Christophe et son style inimitable, c'est un bonheur de le regarder. son plaisir de chanter transperce l'écran. J'aime aussi et de plus en plus, au fil des émissions Valérie, elle chante naturellement sans rien rajouter, je la trouve lumineuse.
Par contre, je n'apprécie pas du tout Dominique. Personnellement, je trouve qu'elle manque totalement de naturel, elle s'écoute chanter et parler, elle en fait des tonnes, et même si elle a de la voix, je suis réfractaire à son personnage. Quant à Cindy, elle est en train de rentrer dans le moule "showbiz" et perd toute son originalité, c'est dommage. J'ai bien aimé Gaël, Florian et Bruno mais sans plus, pour moi ce sont des chanteurs à minettes et j'ai passé l'âge. (je dois être la doyenne du site j'imagine, j'ai 49 ans)
Voilà mes impressions sur cette nouvelle saison, je retiens Christophe et Valérie et bon vent pour les autres.
Merci à tous les liveurs. bonne nuit.

171 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Ven 28 Avr - 0:56

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
ARF ! Le Berny vexé parce que j'ai utilisé le terme "ringard" pour qualifier sa Dominique chérie... mort de rirrrre

Bon alors , je reconnais qu'elle a une sacrée voix mais elle en fait trop , elle se "turnérise" comme a dit Bad , et je déteste ça...

S'il faut absolument "groover" , je préfère la sobriété d'une Alicia Keyes...

De toute façon , j'ai jamais aimé ce style de musique , tu le sais bien...
Je suis trop rock pour ça , mais rassure toi , Berny , mon fils qui fait de la musique électronique , trouve "ringards" tous les zikos que j'aime , Led Zep , les Stones , les Stooges , le Velvet , les Who , Clash and so on...

Dans mes albums , seuls "Closer" de Joy Division , "Goo" de Sonic Youth et "Histoire de Melody Nelson" trouvent grâce à ses yeux et encore...( c'est ptet pour me faire plaisir...)

Enfin , tout ça est loin de Dominique , qui , moi , ne me touche ABSOLUMENT pas...

PS J'aime pas Franz Ferdinand Laughing

172 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Ven 28 Avr - 1:04

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
ARF ! pâquerette , je viens de lire ton post et je te suis à 100% pour Dominique... Laughing

PS Je suis ton aîné , t'inquiètes... Wink

173 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Ven 28 Avr - 2:58

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
D'abord, bonsoir Paquerette !
Au plaisir de te relire.
Si tu savais le nombre de quadras sur le forum...

174 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Ven 28 Avr - 9:11

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
alphie712 a écrit:
Dans mes albums , seuls "Closer" de Joy Division , "Goo" de Sonic Youth et "Histoire de Melody Nelson" trouvent grâce à ses yeux et encore...( c'est ptet pour me faire plaisir...)

PS J'aime pas Franz Ferdinand Laughing

mort de rirrrre

Ecoute c'est pas pour te faire plaisir (je présume Wink) c'est juste que c'est des titres intemporels que t'as mis et qui traversent le temps Wink

Pour ce qui est des Franz Ferdinand on aime ou aime pas mais ils ont le mérite de tenter des trucs innovants et font des albums qui évoluent et pis et pis VIVE LES GROUPES ENCORE VIVAAAAAAAAANTS VIVE LA NOUVEAUTE !
slurpppp slurpppp slurpppp

enfin c'est peut-être une affaire de génération Mr Green Ah mais heu...j'ai quel âge déjà ? quar....siffle ah ben non alors c'est pas une affaire de génération Mr Green Pâquerette si tu me lis Wink

I know what I am
And I'm your villain
Oh no I don't give a damn
If I'm your villain

calin

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 10:13, édité 1 fois

175 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) le Ven 28 Avr - 9:18

paquerette

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
Me voilà rassurée, j'avais l'impression d'être une extra-terrestre!
(quoi, à ton age, nouvelle star, starac! mamie tu retombes en enfance! c'est pour nous les djeun's ces émissions! dixit ma petite fille de 12 ans)
ravie de constater que je ne suis plus seule!!! bonne journée à tous. je vais bosser.

176 Re: PRIME N°4 (enfin...je crois) Aujourd'hui à 1:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant