Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe se pose en favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Christophe se pose en favori le Mer 26 Avr - 5:16

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Le jury de «Nouvelle star» l'apprécie
Christophe se pose en favori

Christophe est celui que l'on n'attendait pas dans «Nouvelle star». Personnage atypique, il rallie les faveurs du public et du jury. Véritable favori, le jeune homme nous confie ses impressions.

TV Magazine : Lors du dernier prime time, vous avez interprété «Ça plane pour moi». C'est un titre qui vous va comme un gant, non?
Christophe :
Difficile de dire le contraire! Le style de la chanson me plaisait. Autant y aller à fond.

TV Magazine : On a le sentiment qu'aucune chanson ne vous résiste.
Christophe :
C'est une impression. «Où sont les femmes?» et «Ça plane pour moi» ne sont pas des chansons que j'ai l'habitude de chanter.

TV Magazine : Êtes-vous aussi à l'aise que vous semblez l'être quand vous chantez?
Christophe :
Je prends beaucoup sur moi. Je suis surtout très angoissé. Puis, dès que j'arrive sur scène, je me sens porté par le public. Je suis moi-même étonné de ce que je fais.

TV Magazine : Vous ignoriez que vous étiez un showman?
Christophe :
Complètement! D'ordinaire, je suis plutôt ballade. Là, je me découvre tout un nouvel univers artistique.

TV Magazine : Vous vous attendiez à un tel soutien du public?
Christophe :
Pas du tout. Je ne correspond pas aux stéréotypes ni critères de beauté de ce genre d'émission.

TV Magazine : Les membres du jury détestent le single que la maison de production a fait enregistrer aux candidats. Et vous, que pensez-vous de «J'irai chanter»?
Christophe :
C'est un titre efficace pour une émission commerciale. C'est pas mon univers mais on prend plaisir à le chanter.

TV Magazine : Qui voyez-vous remporter «Nouvelle star»?
Christophe :
Cindy, pour la rage et la fragilité de sa voix; Bruno pour son exceptionnel sensibilité; ou Dominique, mais pour moi, elle est hors compétition.

TV Magazine : Et si c'était vous?
Christophe :
Je serais hyperflatté et hyperflippé. Je me dirais: «Qu'est-ce que je vais proposer»? C'est assez angoissant. Je me demande surtout si je conserverais le soutien et l'amour du public en dehors de l'émission.

Source : TV Mag

2 Re: Christophe se pose en favori le Mer 26 Avr - 8:40

grafield

Mister Forum 2005
Thanks jetset Wink

Et en plus ca a l'air d'etre un mec bien et lucide... decidement...

3 Re: Christophe se pose en favori le Mer 26 Avr - 18:52

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Merci JetSet 8)

Il a de l'admiration pour Dominique, ça se sent Smile
J'attends leur duo avec impatience Very Happy

4 Re: Christophe se pose en favori le Mer 26 Avr - 19:01

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
... et "Bruno pour son exceptionnel sensibilité" :zsq:

Voilà un garçon intelligent qui explore des domaines qu'il ne connaissait pas. C'est exactement ce que j'attend d'un véritabel artiste. Et en plus il le fait avec brio !!!

J'ose imaginer sa version de Can't Hide Love (Earth Wind & Fire), un grand moment de groove sensuel et félin.

5 Re: Christophe se pose en favori Aujourd'hui à 13:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]