Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beverly quitte l’aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Beverly quitte l’aventure ! le Jeu 20 Avr - 0:11

jetset


Modérateur de choc
Modérateur de choc
Beverly quitte l’aventure !

Cette semaine, Guillaume est en vacances, votre serviteur prend, exceptionnellement, le relais…et les 9 rescapés de l’aventure Nouvelle Star démarrent le prime en chantant « The eye of the tiger » du groupe Survivor, titre mondialement connu comme étant la bande originale de l’un des volets de la saga Rocky.

Cinéphile averti, Benjamin Castaldi que ce titre est en fait connu pour être la BO du film « Asterix et les Vikings ». Publicité détournée quand tu nous tiens. ;-)
Pour ce qui est des titres en solo, Florian défend, avec conviction, sa place sur « Gabrielle » de Johnny Hallyday.
Il obtient un rouge d’André Manoukian et un bleu du reste du jury. André trouve qu’il s’est laissé un peu débordé par la chanson. Il ajoute qu’il n’a pas vu Florian. Marianne trouve au contraire qu’il a assumé la chanson du début jusqu’à la fin.

Cindy passe ensuite sur « Bohémian Rapshody » du groupe Queen. Elle obtient un rouge de Dove, un rouge de Marianne, un bleu de Manu et un bleu d’André. Dove Attia lui reproche du calcul et de la mise en scène qu’il a vu déjà poindre chez elle depuis quelques semaines. Il lui met un rouge à titre d’avertissement afin qu’elle revienne à plus d’authenticité. Marianne explique qu’elle a vu une sale gosse à qui on a envie de mettre des claques. « Une marionnette désarticulée presque grotesque (…), c’est un vrai rouge en ce qui me concerne » précise Marianne. André trouve qu’il y avait quelque chose de sympa et Manu Katché parle d’une vraie mise en scène avec laquelle elle était complètement en phase.

Un peu plus tard, Valérie, Christophe et Beverly chantent « Les petits papiers ».

21h21 : Gaël se présente sur scène pour chanter avec quelques difficultés « Rock DJ » de Robbie Williams. Il reçoit deux rouges (Marianne et Dove) et deux bleus (André et Manu). Marianne explique que jusqu’au milieu de la chanson où il s’est mis à dérailler, c’était magnifique. « C’est un rouge presque bleu » précise Dove.

On nous montre ensuite des images du tournage du clip du nouveau single de Nouvelle Star. Un single qualifié de merde en barre par le jury qui, aux dires de Serge Liado d’Europe 1, serait une pale copie du titre « On va s’aimer » de Gilbert Montagné. 21h33 : Bruno chante le titre « Goodbye My Lover » de James Blunt.
Il reçoit 4 bleus. Marianne James lui dit que c’était mieux que l’original en reprochant à James Blunt de pleurer sur ce titre. Manu salue sa maîtrise et Dove se dit tout simplement ému.

Dominique se présente ensuite sur scène chanter « We don’t need another hero » de Tina Turner. Elle obtient 4 bleus et Marianne monte sur la scène de Baltard pour la féliciter personnellement. André explique qu’il a toujours aimé la démesure de Dominique et félicite la classe dont elle a fait preuve. Marianne indique que son chemin était entre la maîtrise et le vertige.

Cindy, Stéphanie et Florian chantent ensuite « L’amour avec toi » de Michel Polnareff. 22h05 : Valérie chante « Contact » du groupe Kyo. Elle recueille 4 bleus et les félicitations du jury. Beverly chante ensuite « Roxanne » du groupe Police. André Manoukian la trouve délicieusement a côté de la chanson. Manu Katché ne l’a pas trouvé dans le truc et lui accorde un rouge. Marianne lui donne un rouge et qualifie sa prestation d’anti-musicale alors que Dove décide de lui accorder un bleu.

22h29 : Bruno, Dominique et Gaël chantent le titre « Pas de boogie woogie » juste avant que Christophe ne reprenne en solo le titre « ça plane pour moi » de Plastic Bertrand. Le chanteur est survolté et on serait tenté de dire que ça plane pour lui. Le jury est de cet avis puisqu’il lui attribue 4 bleus. André lui dit que c’est la première fois que cette chanson est chantée pour un mec qui chante bien. Et Marianne de préciser que ce n’était même pas Plastic Bertrand qui la chantait à l’origine.

Stéphanie termine la soirée en chantant le titre de France Gall primé à l’Eurovision à savoir « Poupée de cire, poupée de son ». Elle remporte 4 bleus. Marianne lui dit bravo et salue son élégance.

22h58 : Les 9 candidats se présentent sur scène pour chanter l’hymne tant controversé de l’émission à savoir « J’irai chanter ». Provocatrice à souhait, Marianne James fait mine d’être sous le charme de la chanson pendant l’interprétation de l’hymne. Elle applaudit à tout rompre à la fin de la chanson.

Pour ce qui est de savoir qui a été en dessous des autres cette semaine Manu indique que c’est Beverly, Dove et Marianne soutiennent que c’est Cindy alors que pour André il s’agit de Florian.
Maître Nadjar se présente sur scène pour remettre au présentateur l’enveloppe contenant le nom du candidat éliminé. Benjamin Castaldi explique ensuite que le premier candidat qualifié est Bruno. Il appelle ensuite dans l’ordre, Christophe, Gaël, Valérie, Cindy, Dominique et Stéphanie. Tout se joue donc entre Florian et Beverly. Après avoir fait durer le suspense, Benjamin explique que le dernier candidat retenu est Florian. Beverly quitte donc l’aventure Nouvelle Star 2006.

La semaine prochaine…ils ne seront plus que 8…mais, heureusement, Guillaume sera de retour pour vous conter tout cela en détails.

sadry, realtv-fr.net

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum