Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime n°4 Baltard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prime n°4 Baltard le Mer 19 Avr - 23:53

kermit__

King of the Nenuphar

vidéo archivée...

Florian : trop juste pour du "Djony", toujours ce besoin d'être dans la performance au lieu de l'interprétation personnelle !

Cindy : Elle en fait des caisses, mais c'est juste et bien dans l'esprit du titre (Marianne a encore tort de critiquer ce qu'elle fait, elle-même, à longueur de ses shows "du caricatural" !). Une belle dimension de femme taillée pour le spectacle. Bravo Cindy.

vidéo archivée...

Gaël : Il s'améliore bien le petiot, à part une ch'tiote gamelle et pas mal de faussetés. Ben ça me branche mieux ! Ca reste encore poucinet comme performance mais la pilosité viendra bientôt...

Bruno : COMMENT DIRE... J'ai l'impression qu'il chante le même truc depuis sa première apparition au casting. Ca me saoule ce théâtre à deux balles, le mec fait les trois mêmes notes depuis le début (planque ton bontempi Bruno, on commence à trop le déceler).

Dernière édition par le Ven 5 Mai - 11:25, édité 1 fois

2 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 7:04

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Merci Kermit pour les vidéos !

Par ailleurs, je suis assez d'accord sur le fait que Gaël progresse, moi j'ai trouvé sa prestation globalement sympa.

N'est pas Robbie qui veut, certes, mais là c'était vraiment pas mal !

3 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 9:57

kermit__

King of the Nenuphar
kallistah a écrit:Merci Kermit pour les vidéos !

Par ailleurs, je suis assez d'accord sur le fait que Gaël progresse, moi j'ai trouvé sa prestation globalement sympa.

OUI ça progresse dans le bon sens...

vidéo archivée...

Dominique : Outre sa voix qui est exceptionnelle, on s'aperçoit qu'elle essaye de gommer un peu ses maudits défauts qui font mal aux oreilles musicales, mais ça colle toujours autant, et quelques uns partent sans qu'elle s'en rende compte (qui qu'a marché sur la queue du chat, il arrête pas de couiner !?), d'autres sont voulus pour impressionner. Pour moi tout ça reste dans le domaine de l'esbrouffe, elle n'a aucune identité personnelle c'est de la cuisine pour touristes.

Valérie : une voix assez pauvre qui manque d'ampleur, mais une bonne interprétation, un bon ryhtme. Identité artistique notable au programme. Dommage ! cette mâlattitude qu'elle cultive à outrance.

Dernière édition par le Ven 5 Mai - 11:26, édité 1 fois

4 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 11:59

mimi77350

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
Merci baucoup Kermit !

Jtrouve que Cindy n'a pas du tout réussi hier ... Rolling Eyes Elle a voulu le faire d'une manière chelou sa chanson !
Florian jsuis spectique , j'arrive pas a comprendre les tronnes qu"il fait mais j'aime bien la voix
Gael ! Rah bah c'est mon chouchou et jretrouve enfin le Gael du casting ca fait plaisir ! Enfin un peu de musique !
Bruno C'est beaucertes mais c'est sa musique préférée il doit la chanter 10fois par jour alors c'est normal qu'il sache l'interpréter ... De la à dire que c'est meilleur que James Blunt faut arreter Evil or Very Mad
Dominique Bon effort dans la voix c'est sur mais j'aime toujours pas
Valérie se fait chier quand elle chante et me fait chier !

5 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 12:29

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING...

Béverly : un début très Sofia ! Ca se colorise un peu jazzy après, ça yaourte quand même pas mal. Quel dommage qu'elle ait pris la place de Célia (à cause de ces idioties de "signature" du jury. Dernière saison et je ne suis pas mécontant, sauf pour Manoukian) elle aurait fait 10 fois mieux sur ce titre et aurait intégrer le dernier carré des finalistes PFFFFfff...

Christophe : un vrai chanteur c'est indéniable, il connait sa démesure et sait en user. Showman qui l'eut cru !Faut dire qu'il est en face d'une daube monumentale atomique sévèrement burnée...

6 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 12:53

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:Merci Kermit pour les vidéos !

Merci Kermit pour les vidéos !

et je rebondis hi hi sur le post de Kallistah dadaaaa ben écoute ui il progresse mais non c'était pas over sympa comme prestation, trop de problème pour moi au niveau du souffle et du rythme MAIS je continue à dire qu'il a une belle voix et que sincérement hier il méritait pas de sortir. Beverly est sortie et c'est vrai que c'était la moins bien hier entre autre...tant pis je l'aimais bien moi. Bref donc Gael s'il continue comme ça il va démontrer à tout ceux qui croient que c'est pour sa belle frimousse qu'il reste que c'est tout faux Wink

Kermit, Cindy perso j'ai trouvé qu'elle a pas une prestation génialissime hier et pourtant dieu sait si je l'aime bien Cindy, mais je te rejoins sur le reste la concernant, Florian aussi du reste, Dominique je serai moins catégorique, j'entends bien qu'elle a une belle voix, une bonne présence et tout mais j'arrive tjs pas a accrocher (et tant pis si on me lynche) slurpppp. Valérie tjs une belle rondeur dans la voix grave et chaude qu'elle a et puis quel univers personnel, j'adore tout comme Christophe qui m'hallucine tjs autant Laughing Quant à Bruno franchement j'ai trouvé meilleur que Blunt mais j'aimerai bien le voir sortir un peu de ses gonds, un peu de nerfs quoi Embarassed

7 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 13:18

kermit__

King of the Nenuphar
Cindy, c'est plutôt son éventail de possibilités artistiques que j'ai noté, plus que sa prestation....

vidéo archivée...

Stéphanie : Voix encore voilée par le stress, mais ça vient, ça vient.... vas'y poupée, éclates-toi ! J'ai adoré les sonorités des zicos (belle modernisation de la ziq).

Dernière édition par le Ven 5 Mai - 11:27, édité 1 fois

8 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 13:46

mayoute

Princess Guimauve

Bon alors avec mon bon kdo je pourrais avoir Florian, Steph et je sais plus sur le trio qu'ils ont fait?

Merci

9 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 16:01

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:

Bon alors avec mon bon kdo je pourrais avoir Florian, Steph et je sais plus sur le trio qu'ils ont fait?

Merci

Notre aimable clientèle sera satisfaite, m'en vas faire la chooooooseeeee...

10 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 17:16

kermit__

King of the Nenuphar

vidéo archivée...

Voilà le Bonus ....

Excuses-moi Mayoute mais j'ai dû augmenter le BitRate qui s'avèrait insuffisant pour les mouvements de caméras sur un trio.

Dernière édition par le Ven 5 Mai - 11:27, édité 1 fois

11 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 17:34

mayoute

Princess Guimauve
T'es tout excuse Kermit Merci bcp

Question idiote je fais comment pour enregistrer ca sur mon disque dur?

12 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 17:42

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:T'es tout excuse Kermit Merci bcp

Si t'as un PC , tu cliques avec l'autre bouton de la souris (le droit) pis tu fais "enregistrer la cible sous...", pis tu choisis ensuite où sur ton disque dur !

13 Re: Prime n°4 Baltard le Jeu 20 Avr - 17:52

mayoute

Princess Guimauve
kermit__ a écrit:
mayoute a écrit:T'es tout excuse Kermit Merci bcp

Si t'as un PC , tu cliques avec l'autre bouton de la souris (le droit) pis tu fais "enregistrer la cible sous...", pis tu choisis ensuite où sur ton disque dur !

Merci Kermit t'es un chef

calin

14 Re: Prime n°4 Baltard le Ven 21 Avr - 2:48

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Once again, Merkit !

La Cindy elle me fait penser à Laam, elle avait vraiment pas l'air à l'aise.

Le Bruno, j'ai un faible depuis le début, et ça continue. C'est pas tant sa voix que son expression. Il y a une émotion qui passe, un Thierry habité.

15 Re: Prime n°4 Baltard Aujourd'hui à 17:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]