esmeline a écrit:Ca plane pour moi quand Christophe Chante...
Yeeeeaarrr....
Le revisiteur des Daubes...
PPPWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Je serais pas avec le portable sur les genoux... je sauterais partout....

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
esmeline a écrit:Ca plane pour moi quand Christophe Chante...
Yeeeeaarrr....
ah ba t'as l'air maline !mayoute a écrit:J'ai pas vu Christophe!!!!!!!!
ROµ a écrit:il brulera des voitures comme tout le monde...esmeline a écrit:pilou a écrit:
Cool ben fais lui de gros bisous de ma part, pis tu verras, le fiston est une crème de lardon.... pourvu que ça dure;-)
Oh oui car le changement peut être surprenant... Mais chut j'ai rien dit....
ROµ a écrit:ah ba t'as l'air maline !mayoute a écrit:J'ai pas vu Christophe!!!!!!!!
Fallait pisser bien avant !!!
Bon la prochaine fois t'iras avec tony.
esmeline a écrit:Poupée de cire Poupée de son revisité par Stéphanie...
He bien voilà c'est mieux....
Bon cette mèche on la coupe... Et prend encore de la confiance...
Elle a enfin joué avec le public...
pilou a écrit:esmeline a écrit:Poupée de cire Poupée de son revisité par Stéphanie...
He bien voilà c'est mieux....
Bon cette mèche on la coupe... Et prend encore de la confiance...
Elle a enfin joué avec le public...
Qui va quand même jouer à la virer? arf
d'accord avec toimayoute a écrit:Pour moi ce soir c'est soit Beverley soit Gael qui part
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:51, édité 1 fois
badnad a écrit:d'accord avec toimayoute a écrit:Pour moi ce soir c'est soit Beverley soit Gael qui part
je sais mais je le mets quand mêmepilou a écrit:badnad a écrit:d'accord avec toimayoute a écrit:Pour moi ce soir c'est soit Beverley soit Gael qui part
Gael fait trop mouiller les prépubères, impossible qu'il parte avant les demies finales....
badnad a écrit:je sais mais je le mets quand mêmepilou a écrit:badnad a écrit:d'accord avec toimayoute a écrit:Pour moi ce soir c'est soit Beverley soit Gael qui part
Gael fait trop mouiller les prépubères, impossible qu'il parte avant les demies finales....![]()
Looooooove oooooh loooooove boooooooooat
c'est mon préféré dans le bêtisier
Alors peut-être une fille ?pilou a écrit:badnad a écrit:d'accord avec toimayoute a écrit:Pour moi ce soir c'est soit Beverley soit Gael qui part
Gael fait trop mouiller les prépubères, impossible qu'il parte avant les demies finales....
pilou a écrit:badnad a écrit:d'accord avec toimayoute a écrit:Pour moi ce soir c'est soit Beverley soit Gael qui part
ROµ a écrit:esmeline a écrit:Ca plane pour moi quand Christophe Chante...
Yeeeeaarrr....
pilou a écrit:badnad a écrit:je sais mais je le mets quand mêmepilou a écrit:badnad a écrit:d'accord avec toimayoute a écrit:Pour moi ce soir c'est soit Beverley soit Gael qui part
Gael fait trop mouiller les prépubères, impossible qu'il parte avant les demies finales....![]()
Looooooove oooooh loooooove boooooooooat
c'est mon préféré dans le bêtisier
Tu le mets? eh bé....
Tu préfères pas bruno ? ARF
tonycasa a écrit:Alors peut-être une fille ?pilou a écrit:badnad a écrit:d'accord avec toimayoute a écrit:Pour moi ce soir c'est soit Beverley soit Gael qui part
Pas du Bruel, quand même ! Ou alors, il lui taillera un short tellement grand que Maurice il ne fera plus que acteur pour Arcady.pilou a écrit:Tain la Tortue, tu lui files "Bo le lavabo" ou "Sans chemise sans pantalon", et il te fait de l'Alice Cooper dessus...
L'est fort ce mec....
kermit__ a écrit:ROµ a écrit:esmeline a écrit:Ca plane pour moi quand Christophe Chante...
Yeeeeaarrr....
Qui c'est qu'à encore pêté la page au format paysage :lolarf: