Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Turtle mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Turtle mania le Lun 17 Avr - 12:43

kermit__

King of the Nenuphar
http://img138.imagevenue.com/img.php?loc=loc138&image=62317_nouvellestar2_tvgc220406.jpg

2 Re: Turtle mania le Mar 18 Avr - 5:12

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
" aller de l'avant " Je vous l'ai écrit dans ma signature !!!

Je suis bien aise de lire qu'il a commencé par le piano, ce garçon a la musique dans la peau et ses goûts (surtout jazz et funk) ne me font que l'apprécier plus encore. Il a eu de la chance de tomber sur une voisine chanteuse de jazz, il aurait pu tomber sur Dominique...

Quant à dire qu'il est céliabtaire, c'est un véritable appel au viol sur ce forum.

Pour Morcheeba, il m'a mis la puce à l'oreille. Je me précipiterai à la médiathèque pour découvrir ça demain.
Y'a quelqu'un qui connaît ?

3 Re: Turtle mania le Mar 18 Avr - 6:54

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
tonycasa a écrit:" aller de l'avant " Je vous l'ai écrit dans ma signature !!!

Je suis bien aise de lire qu'il a commencé par le piano, ce garçon a la musique dans la peau et ses goûts (surtout jazz et funk) ne me font que l'apprécier plus encore. Il a eu de la chance de tomber sur une voisine chanteuse de jazz, il aurait pu tomber sur Dominique...

Quant à dire qu'il est céliabtaire, c'est un véritable appel au viol sur ce forum.

Pour Morcheeba, il m'a mis la puce à l'oreille. Je me précipiterai à la médiathèque pour découvrir ça demain.
Y'a quelqu'un qui connaît ?

Vi, monsieur.
Une musique britannique qui se situe entre le trip-hop et la pop.
La voix inimitable de Skye Edwards.
Le single le plus connu est certainement "Othewise" (qui passe encore sur des radios comme Oui FM, Le Mouv' et Europe 2), de leur album "Charango" (2002).
Je crois que le groupe s'est séparé depuis... En tous cas s'est séparé de leur chanteuse vedette
confused

4 Re: Turtle mania le Mar 18 Avr - 9:49

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vui Kallistah la chanteuse voulait faire une carrière solo Sad

5 Re: Turtle mania le Mar 18 Avr - 12:22

kermit__

King of the Nenuphar
http://musique.ados.fr/Morcheeba-art595.html

Allez vers le bas de la page une bonne liste d'écoutes (30 secondes par titre)...

6 Re: Turtle mania le Mar 18 Avr - 15:44

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Merci à vous !
C'est vraiment cool : je parle d'un groupe que je veux découvrir et hop, voilà trois avis éclairés qui viennent partager et livrer leur connaissance.

En voilà de la formule qui gagne. Partage et émotions. Yessss!

C'est le taulier et la taulière qui vont être contents de voir ça, entre autres.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]