Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe a-t-il déjà gagné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Christophe a-t-il déjà gagné ? le Ven 14 Avr - 8:22

jetset


Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © DR - CHRISTOPHE Il a fait se lever tout le public
avant-hier sur M6. Sa performance a été si impressionnante
que pour vous en convaincre, il suffit d'observer le visage
de la jurée Marianne James. A la fin de la chanson
de «Turtleman», elle s'est inclinée devant le candidat...


Christophe a-t-il déjà gagné ?

«NOUVELLE STAR» Le candidat au look improbable survole la compétition. «Turtleman» met tout le monde d'accord. Sa performance d'avant-hier a créé un pic d'audience sur M6!


PASCAL PELLEGRINO
13 avril 2006

Pourquoi continuer la compétition de «Nouvelle star», puisque l'émission a déjà trouvé son vainqueur? Avant-hier sur M6, Christophe a fait se lever tout le public après son interprétation de «True Colors» de Cindy Lauper. Le jury au complet s'est incliné devant l'artiste. Il y avait de quoi. Christophe, ce candidat parisien au look improbable - surnommé «Turtleman» après que Marianne James lui a trouvé une ressemblance avec une tortue - possède une voix sublime et, à seulement 22 ans, il a une maturité étonnante pour «tenir» un public. Par rapport aux autres candidats, il n'y a plus concours. Il est loin devant. Seule la Neuchâteloise Cindy, qui possède une fougue contagieuse et une grande force de caractère, peut encore battre le grand brun aux lunettes noires.

Détail qui en dit long: hier, sur le sondage placé sur le site Internet du «Matin», Cindy était battue pour la première fois par Christophe. Jusqu'à maintenant, les Romands ont soutenu la Neuchâteloise lorsqu'il s'agissait de dire celui ou celle des candidats de «Nouvelle star» qui méritait le plus de continuer l'aventure. Mais après l'émission de mercredi soir, Christophe a mis tout le monde d'accord, même chez nos lecteurs!

Du côté de l'audience, c'est un carton plein pour M6. L'émission a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs français soit 800 000 de plus par rapport à l'émission équivalente de la saison dernière. Mais le plus fort, c'est que l'émission a enregistré un pic d'audience de 5,2 millions de téléspectateurs à 22 h 39, soit au moment où Christophe a chanté «True Colors»... Depuis avant-hier, il est devenu le grandissime favori de «Nouvelle star». Est-ce à dire qu'il a déjà gagné l'aventure? Bien sûr que non. Et l'on espère que son combat au sommet avec Cindy (et non pas contre, tant ces deux-là font plaisir à entendre) va nous donner encore de superbes moments...

© Le Matin Online

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum