Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans les coulisses de la Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset


Modérateur de choc
Modérateur de choc
Dans les coulisses de la Nouvelle Star (12/04/2006)


© M6

Plug TV, 21h05. Nous étions là mercredi passé. Le plateau de l'émission est bien plus petit qu'il n'y paraît...

PARIS L'ambiance qui règne sur le plateau de la Nouvelle Star est digne des matchs de foot les plus endiablés. Le public en furie est venu soutenir son candidat préféré. À l'aide de banderoles joliment fabriquées, les fans tentent par tous les moyens de se faire remarquer par leur chouchou. Malheureusement pour eux, le chauffeur de salle veille au grain... Il n'est donc pas question de siffler ou de crier lors des interprétations des chanteurs.


Cet homme est celui qui gère la soirée d'un bout à l'autre et si vous avez soif, vous avez ordre de ne pas boire avant les coupures publicité. «Une bouteille d'eau vous sera distribuée à la publicité mais dès que l'émission reprend, cachez-la derrière votre dos, cela ne doit pas ressembler à une usine à bouteilles en plastique», hurle-t-il. Oui, tout est vraiment sous contrôle. Les spectateurs ont même le privilège de voir Manu Katché courir comme un fou afin d'avoir le temps de se rendre aux toilettes. C'est dur la vie de star!


Sur scène, les cameramen et les décorateurs se livrent à un ballet rythmé pour que tout soit en place pour chaque candidat. Les jeux de lumière, les panneaux mouvants et les nombreux miroirs donnent à l'endroit un air surréaliste. Et pourtant, le pavillon Baltard, entièrement fait de verre et de fer, ressemble à tout sauf à un studio d'enregistrement! Il renferme bien des surprises. Comme les cameramen qui se glissent sous la scène en verre afin de filmer les candidats vus d'en bas. Le plateau paraît étonnamment plus petit que ce qu'on a l'habitude de voir derrière notre écran de télé.


Les meilleurs? Christophe et Cindy!


La semaine dernière, le prime était particulier et était consacré à rétablir la vérité sur le dysfonctionnement des votes. «Qu'est-ce qui est mieux: de prendre des gens qui ne sont pas qualifiés ou de prendre des gens qui ont réellement eu des votes?», nous a confié Benjamin Castaldi. «Psychologiquement pour les candidats, c'est un peu hard, mais je préfère une injustice réparée qu'une justice erronée.» Pour le présentateur de l'émission, les deux meilleurs chanteurs ne font aucun doute. «Christophe et Cindy sont les deux voix qui me touchent.»


Ce qui fait aussi le charme de la Nouvelle Star, c'est son jury. Sans eux, l'émission perdrait tout son attrait. «Je trouve que les votes sont très justes, sauf l'éviction de Célia. Elle ne méritait pas de partir», expliquait Dove Attia après que l'émission se fut clôturée. «Peut-être que c'est nous qui avons été trop durs dans notre appréciation en parlant de surjeu. Elle méritait de rester plus que Beverly, mais le jury a voté pour elle pour son originalité. L'émission a confirmé ce que nous pensions, c'est le niveau le plus fort depuis quatre ans. C'est toujours Cindy et Christophe qui m'ont bluffé. Ils sont très originaux et une finale avec ces deux candidats serait énorme.» Décidément, ces deux-là semblent bien partis pour atteindre la victoire. S. Lag.

ENVOYÉE SPÉCIALE EN FRANCE SOPHIE LAGESSE

© La Dernière Heure 2006

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum