Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joana s’en va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Joana s’en va... le Mer 12 Avr - 23:54

jetset

avatar
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Joana s’en va...

On démarre la soirée avec un peu de pub c’est à dire le single qui, cette année, est une création originale. Ca s’appelle « J’irai chanter ». Pour un peu, on croirait qu’ils ont fait des progrès dans leurs prestations en groupe mais je vous rassure, les refrains sont très bien soutenus par une PBO efficace.

Bruno ouvre la compétition du jour sur Michaël Jackson et Billie Jean. Le jury vote rouge par 3 fois à l’exception de Marianne qui défendra le jeune homme. Globalement, il semblerait que le choix de la chanson n’ait pas été des plus opportun. Bruno se serait attaqué à trop gros…

Dominique enchaîne avec Ella Elle l'a de France Gall. C’est tout bleu pour la jeune coiffeuse. Dove a apprécié la simplicité de l’interprétation et André la remercie d’avoir donné une vraie dimension à la chanson.

Le troisième est Florian avec Baby Jane de Rod Stewart. 2 bleus et 2 rouges de la part d’André et Marianne qui jugent la prestation pesante et lourde. Manu défend le côté Paul Young tandis que Dove flatte son grain de voix.

On passe à Valérie sur Francis Cabrel et « encore et encore ». Le jury est debout et vote bleu à l’unanimité. « Leçon de groove » selon André. « elle est à part, hors concours » pour Marianne. « de mieux en mieux » pour Dove et « c’est un diamant » dira Manu.

Après la pub, Cindy s’essaie à Diego de Michel Berger. Le jury est re-debout et re-vote bleu à l’unanimité. Marianne loue la simplicité de l’interprétation. André apprécie qu’elle ait quitté son territoire R’n B.

N°6 pour Joana et « what a feeling » d’Irene Cara. 3 bleus contre un rouge de la part de Marianne qui justifiera son choix par un manque de patate vocale à la fin de la chanson. Les 3 autres s’inscrivent en faux et défendent bec et ongle la prestation de la jeune fille. En bonus pas caché, le jury n’est pas convaincu par le single présenté en début d’émission. Il ne serait pas à la hauteur du talent des candidats.

Stéphanie entre maintenant sur scène pour interpréter « Tous les cris, les SOS » de Balavoine. Un océan de bleu se déverse sur la jeune belge. Le jury se perd en félicitations, un diamant pour l’un, du travail d’orfèvre pour l’autre…

Gaël porte le N°8 et chante Hélène de Roch Voisine. Que du bleu pour le jardinier ! André pense qu’il se virilise, c’est vous dire si ce jeune homme doit avoir du talent !

Avant dernier candidat en la personne de Christophe et True Colors de Cyndi Lauper. Marianne est sous le choc et le public est en transe. Le jury est debout pour saluer le jeune homme. Au fait, c’est tout bleu…

Beverly conclue la compétition avec « Can’t take my eyes out of you » des Boys Town Gang. Trois rouges et un bleu de la part d’André pour la raison suivante « les refrains étaient pas bien mais les couplets, ils étaient trop bien ». Et si tout le monde ne faisait que les couplets ? Ce serait plus simple non ?

Avant le décompte, on assiste à une tentative de trio sur Girls just want to have fun de Cyndi lauper. Je l’ai pas ramené sur les autres chansons en groupe mais là, ça mérite un commentaire. L’interprétation de Stéphanie, Dominique et Joana mérite des baffes, des cours d’anglais, des tomates, des sonotones… Comment vous dire ? Au secours ! ! !

Après une pub, un décompte et un suspense insoutenables, Benjamin donne le verdict : Joana quitte la nouvelle star.

On se quitte avec la citation du jour from Dédé : «Si tu manges une noix de coco, fais attention à ton popotin».

Moi, j’arrête le Malibu…

Guillaume, realtv-fr.net

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum