Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le prime n° 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: le prime n° 2 le Mer 12 Avr - 23:11

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
kermit__ a écrit:C'est dans l'ordre des votes ????

Je me posais la même question...

52 Re: le prime n° 2 le Mer 12 Avr - 23:13

julien

juju d'carotte
je ne pense pas, il ne doit avoir que le nom du dernier normalement dans l'enveloppe...

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

53 Re: le prime n° 2 le Mer 12 Avr - 23:15

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
julien a écrit:je ne pense pas, il ne doit avoir que le nom du dernier normalement dans l'enveloppe...

Et les autres dans l'oreillette, c'est pour cela que c'est si long ?

54 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 0:28

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
J'ai pas du tout suivi jusqu'à présent mais en rentrant tout à l'heure je suis tombé sur une espèce d'OVNI à lunettes , look Marc Aryan qui chantait "True Colours" : c'est le gagnant , dites ?
Doué le mec ! :az:

55 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 0:54

kermit__

King of the Nenuphar
alphie712 a écrit:J'ai pas du tout suivi jusqu'à présent mais en rentrant tout à l'heure je suis tombé sur une espèce d'OVNI à lunettes , look Marc Aryan qui chantait "True Colours" : c'est le gagnant , dites ?

Ouaip, le martien m'a refait découvrir "true colors" de Cindy Lauper, j'avoue que ça m'avait pas frapper lors de sa sortie par l'original autant que cette version Christophienne élégante et transcendante.

Une bête ce martien !!!!

56 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 8:52

berny

Taulier de la Taulière, admin
alphie712 a écrit:J'ai pas du tout suivi jusqu'à présent mais en rentrant tout à l'heure je suis tombé sur une espèce d'OVNI à lunettes , look Marc Aryan qui chantait "True Colours" : c'est le gagnant , dites ?
Arf : excellent la comparaison avec Marc Aryan
.

Pour ce qui est de savoir s'il sera le gagnant, disons qu'on est de plus en plus nombreux à le penser.

57 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 8:55

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il doit gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

christophe powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

58 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 8:55

berny

esmeline a écrit:
kermit__ a écrit:C'est dans l'ordre des votes ????

Je me posais la même question...
Benji s'est déjà expliqué la dessus la saison dernière : il n'a qu'un seul nom sur le papier (l'éliminé(e))
Tout le reste c'est du show improvisé pour le suspens.

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 9:36, édité 1 fois

59 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 9:01

berny

esmeline a écrit:Johanna
What a Feeling

Début en douceur... PAs mal...un peu essouflée... et manque un peu de présence...

Bouger c'est bien mais faudrait mieux le gerer le souffle car ca s'entend... et fausse le jugment je pense...

100 % d'accord

60 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 9:35

mayoute

Princess Guimauve
Coucou

Bon alors mes impressions apres le prime et une bonne nuit de sommeil

Bruno, j'ai pas aime son interpretation, il a voulu se donner un cote Bad Boy qui etait plutot ridicule si vous voulez mon avis et qui en plus lui a fait perdre toute son emotion. Il m'a pas bluffée comme il a pu le faire la semaine derniere. J'ai trouve le jury tres juste avec lui.

Dominique, je sais pas trop quoi en dire, j'ai pas aime serait trop reducteur, parce que c'est pas que j'ai pas aime, j'ai juste trouve bizarre, mais ni bizarre moins, ni bizarre plus, juste bizarre. J'aime toujours pas sa voix nasillarde meme si je dois avouer que qd elle en fait pas des caisses ca passe mieux. Voila mon opinion sur elle Bizarre

Florian, meme en manquant d'objectivite sur lui, il est evident que sa prestation n'etait pas la meilleure de la soirée, ni sa meilleure a lui. Cependant comme le dit Manu (avec qui j'ai souvent ete d'acc hier soir, un comble) il a une voix super particuliere, et ca on peut pas lui enlever, le jury a aussi tres bien analysé son interpretation. Bon ca reste mon chouchou qd meme Wink

Valerie, alors la elle m'a séchée sur place. J'ai adore et je dois me resoudre a rejoindre l'avis de Bad ( Wink ) lors du premier prime a propos de sa voix, ronde et chaude. J'ai trouve ca d'une justesse et d'une simplicite bluffante, a aucun moment elle a force c'etait tellement naturel que c'en est presque enervant, de voir qu'elle fait ca spontanement. Le seul truc qui allait pas pour moi c'est qu'elle bougeait trop sur scene, mais bon ca reste un infime detail au vu de la prestation qu'elle nous a fait!

Cindy, mon 2° choc de la soirée! Elle a ete exceptionnelle sur cette chanson, elle a pas force, elle a eu un jeu de regard sensationnel, elle vivait la chanson, elle etait dedans du debut a la fin. Elle a fait ca en douceur, elle a fait passer une emotion magnifique. Bon par contre il faut plus qu'elle parle, ca casse tout le truc Mr Green

Johanna, j'ai eu peur pour elle qd au choix de la chanson et j'ai eu raison. Au debut relativement calme de la chanson elle a assurée, mais apres!! Ben apres elle a trop couru, elle a trop saute et du coup elle etait tres limite dans la voix parce qu'essouflée.

Stephanie, bon ben j'ai du loupe un truc parce qu'au vu de vos commentaires, ben je pense pas pareil. J'ai trouve ca un peu terne et plat, elle a fait 2.3 trucs qui m'ont fait lever le nez mais c'est tout, donc ca merite probablement une revision. Kermit Wink

Gael, il m'a bluffée, deja la reorchestration de la chanson etait tres sympa et puis on sent que c'est son truc, il s'est amuse sur scene et il nous a donne du plaisir. Une tres bonne prestation selon moi.

Christophe, bon ben Christophe quoi! Il a tout dechire, il a ete exceptionnel, il a ete magique, j'ai presque eu ma petite larme, il a ete magnifique, sexy, sensuel!! C'est qd meme dingue ce que ca peut faire comme effet la musique hormonalement parlant!!! Je l'aime!!! Voila rien d'autre a dire si ce n'est que gagnant ou pas pour moi c'est lui ma nouvelle star!!

Beverley, ben desolée mais je suis emmerdée mais grave. Elle minaudait, elle jouait trop de son charme et pas assez de sa voix. Je suis décue qu'elle soit restée au depend de Celia la semaine derniere.

Sinon Esmeline felicitations pour ton live Wink et merci aux garcons (Kermit, Julien et Tony) pour leur soutien

61 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 9:50

berny

Oooops vi ! J'ai oublié de féliciter Esmeline pour son live. Je sais que c'est extrèmement difficile de suivre à la téloche et de retranscrire donc chapeau.

Ce que je trouve très juste dans le jugement de Mayoute :

Bruno, j'ai pas aime son interpretation, il a voulu se donner un cote Bad Boy qui etait plutot ridicule

Valérie J'ai trouve ca d'une justesse et d'une simplicite bluffante, a aucun moment elle a force c'etait tellement naturel que c'en est presque enervant

Beverly, ben desolée mais je suis emmerdée mais grave. Elle minaudait, elle jouait trop de son charme

62 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 10:12

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
bon mes impressions aussi :

1°) le champagne était très bon... ah non zut c'est pas çà le sujet siffle

Bruno : pas la meilleure des prestations mais j'aurais pas été aussi méchante que le jury... j'aurai bien mis 2-2 dans les bleus rouges.

Dominique : passée en plein moment de couchage-bisoutage-chasse au croquemitaine pour les loupiots, pas entnedu autre chose que les extraits. Sur lesquels elle a l'air d'avoir moins poussé de vibrato : pas un mal!!!

Florian : euhhhh il rocaille certes mais çà lui allait comme un chapeau à une vache cette chanson. Ou alors il l'a raté... ou alors les 2 enfin bref, c'est pour moi sa moins bonne prestation (refait nous le finistère, refait nous indochine mais oublie rod Stewart)

Valérie : de loin j'ai cru reconnaitre un accent sud ouest cabrélien Laughing . Non sérieux une très bonne prestation. Elle me confirme l'excellente impression de la semaine dernière.

Cindy : 1er Shocked de la soirée ....encore, encore, encore.
Elle a l'air toute fragile mais quelle force intérieure et quelle rage dans son regard...et quelle puissance dans la voix, elle la cache où dans ce petit corps??? Elle m'a collé les poils comme dirait Pilou.

Johanna : bon elle s'éclatait, mais quand elle chante à l'inverse de cindy çà manque de feu intérieur... même cette chanson malgré ses sautillements (qu'elle a payé en souffle et en rendu) çà semblait assez gnagnan.

Stéphanie : un regard de lapin coincé dans les phares de voitures...dommage que çà rende son stress si visible car c'était une très chouette interprétation que j'ai beucoup aimé... mais parasitée par sa peur dans ses yeux.

Gael : j'aime pas l'original de la chanson, j'aime pas version, il a pas mal chanté mais pas aimé!

Christophe : 2ème Shocked (attendu) ... j'ai fini au bord des larmes tellement çà m'a scotché. Il ne peut que gagner! ou alors je mange mon chapeau . emotion, chair de poule, envie de me joindre au public!

Beverly : joli timbre mais y a encore du boulot avant que je vibre totalement. (y a du potentiel chez elle mais j'accroche pas encore)

Ah et puis le single : une soupe daubesque... un truc digne d'un générique starac ! je suis du même avis que le jury!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

63 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 10:17

mayoute

Princess Guimauve
Et Brodie, sinon la soirée s'est finie comment? Mr Green

64 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 10:25

berny

Pareil pour le single : une daube.
Avec ces 10 là on DOIT faire beaucoup mieux !

65 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 11:14

goutelette

frôle l'addiction
frôle l'addiction
Merci d'avoir mis la vidéo de Christophe que je viens de regarder... Shocked

Les mots me manquent... !!!!!!!!

Il est extraaaaaaaaaaaaaaooooooorrrrrrrrrrrrrdiiiiiiiiiiinnnnnnaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! :aa:

J'ai eu les frissons tout le long, et a la fin, tout le monde debout, alala.... j'halucine, il vient d'où ce mec ? Shocked

66 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 15:55

Morticia

Juju Ab Fab
J'ai peur de Cindy quand elle fixe la caméra avec ses yeux grands ouverts, j'ai l'impression qu'elle va me tirer dessus.

Sinon, prime très sympa, le single est effectivement assez nul et bravo au jury de l'avoir dit sans hypocrisie, ca fait plaisir.

Le départ de Joana me parait assez logique, je la trouvai assez "banale", tout comme Beverly ou Gael, d'ailleurs.

Nous sommes tous des tortues.

Poum poum poum coeur

67 Re: le prime n° 2 le Jeu 13 Avr - 21:27

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
mayoute a écrit:
Sinon Esmeline felicitations pour ton live Wink et merci aux garcons (Kermit, Julien et Tony) pour leur soutien

berny a écrit:Oooops vi ! J'ai oublié de féliciter Esmeline pour son live. Je sais que c'est extrèmement difficile de suivre à la téloche et de retranscrire donc chapeau.

MerciMerci ce fut un plaisir.... Embarassed
mais je vous jure que je le ferais pas toute les semaines...
Et en prime j'essayais de trouver une résa pour un séjour à Bordeaux.... d'ou un léger flottement la fin....

68 Re: le prime n° 2 Aujourd'hui à 23:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3