Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cindy: t'as le look, cocotte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cindy: t'as le look, cocotte! le Dim 9 Avr - 3:07

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © M6. La veste: veste cuir, colle officier: Kookai 499 fr. Les pantalons: Pantalons Stella Mc Cartney 450 fr.

Cindy: t'as le look, cocotte!

«NOUVELLE STAR» La Suissesse qui cartonne à Paris. Voix d'or ou non, la Neuchâteloise s'habille comme les filles de son âge. Confessions téléphoniques

SEMAJA FULPIUS
08 avril 2006

Cindy est une star et une fille plutôt cool. Star parce qu'elle nous répond depuis la voiture qui la mène aux studios d'enregistrement de «Nouvelle star». Cool parce que, comme Cindy le dit elle-même, elle est une fille «comme tout le monde». Point à la ligne. C'est sans doute cette simplicité qui a tant séduit le public en si peu de temps d'audience.

La mode? De sa voix grave, Cindy l'assure, elle adore. Surtout quand la jeune a suffisamment d'argent pour faire du shopping! Comme beaucoup de filles de son âge, elle s'habille donc chez H&M ou Promod, même si elle admet avoir une préférence pour les magasins Yendi, qui ont des tailles plus adaptées à son petit gabarit. La fluette demoiselle fait en effet une taille 32 pour 1,62 m...

«Il n'y a que là-bas que je peux acheter des pantalons qui me conviennent. Comme je me trouve trop maigre, il me faut des pantalons larges pour que ça se voie moins», avoue la jolie blonde, qui s'inspire surtout du style de son idole, Avril Lavigne.

Au moment des émissions en prime sur M6, ce sont toutefois les stylistes de «Nouvelle star» qui habillent les candidats. «Ils choisissent et imposent les vêtements, mais on peut quand même discuter pour savoir ce qui nous va le mieux», poursuit Cindy.

Cette semaine, en prime, la Neuchâteloise portait des pantalons larges pour apparaître sur le plateau d'enregistrement. «C'est ce que je porte habituellement. Pour les hauts, en revanche, je mets volontiers des minitops où l'on voit mon nombril.» Fan des marques? «Je ne suis pas branchée, non, je suis plutôt une visuelle, et j'adore m'habiller avec des trucs hors du commun. Mais si, un jour, je peux m'offrir un rêve, ce seront de belles bottes originales qui montent jusqu'aux genoux. C'est très glamour!»

Aujourd'hui, la candidate favorite des Romands continue de donner le meilleur d'elle-même sur scène, avec un objet fétiche qui ne la quitte jamais: une petite chaîne dont le pendentif représente un trèfle à quatre feuilles. Un souvenir de famille. «Je le porte toujours avec moi et, s'il n'est pas autour de mon cou, je le mets dans ma poche.» Voix (d'or) mise a part, Cindy est bel et bien une fille de son âge.

© Le Matin Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]