Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maintenant, je peux partir!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maintenant, je peux partir!» le Sam 8 Avr - 1:42

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Maintenant, je peux partir!» (07/04/2006)

La candidate belge de La Nouvelle Star continue l'aventure

PARIS Mercredi soir, La Nouvelle Star a vécu un retournement de situation encore jamais vu à la télévision française. Après le bug informatique des votes de la semaine dernière, il y a eu bien des surprises à l'annonce des résultats du second vote. En effet, tous les candidats qui avaient été éliminés ont, cette fois-ci, été sauvés par le public! Pour eux, ce prime de la seconde chance a été une véritable aubaine. Parmi eux, on retrouve Stéphanie, la candidate belge.Avec son interprétation de Tandem, elle a même réussi à séduire les quatre membres du jury! » Je suis vraiment supercontente car je n'avais jamais réussi à les convaincre tous les quatre. Punaise! Même Manu Katché, celui que je redoute le plus, et Dove Attia ont voté positivement. Je n'en revenais pas, j'ai fait des bonds de deux mètres! Je me disais, c'est bon, maintenant je peux partir car j'étais fière de ma prestation!»

Pourtant, lors de l'annonce de son repêchage, Stéphanie n'a pas eu l'air si heureuse que ça. »J'étais superstressée. J'ai été la première à être reprise et donc je voyais tous ceux qui restaient. Je faisais le décompte dans ma tête et quand j'ai vu que Célia n'était pas repêchée, j'étais un peu dépitée. J'avais envie de sourire et d'exploser, mais je m'entendais bien avec les quatre éliminés, donc cela a été un peu dur de gérer ces sentiments contradictoires.»

Étant donné qu'elle a vécu cette expérience la semaine dernière, Stéphanie comprend la douleur des candidats malheureux. » Pour l'avoir déjà vécu, je me suis sentie très mal pour eux. Je savais ce qu'ils ressentaient. Mes lèvres souriaient mais pas mes yeux...»

Même si Stéphanie est ravie d'avoir passé ces premières éliminations avec brio, elle n'a pas eu l'occasion de fêter l'événement.» Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire la fête. J'ai juste vu ma famille qui est venue dans ma chambre. Mais je la partage avec Sophie, qui a été éliminée, je ne voulais pas exploser de joie devant elle...»

ENVOYÉE SPÉCIALE EN FRANCE SOPHIE LAGESSE

© La Dernière Heure 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]