Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime n°2 de Baltard

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Prime n°2 de Baltard le Jeu 6 Avr - 16:05

cyberpi

avatar
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Merkit!

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Prime n°2 de Baltard le Jeu 6 Avr - 16:39

mimi77350

avatar
cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
Bien que je ne sois pas en daccord avec Kermit sur certains points mais que je le sois sur d'autre je ne peux souligner son caractère fort ! il a ses idées et jlé revendique c'est bien dans un sens ! lol
En tout cas merci infiniment pour les vidéos !
Ya meme le beau potentiel à SMS ca fait plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: Prime n°2 de Baltard le Jeu 6 Avr - 21:53

kermit__

avatar
King of the Nenuphar
Ma philosophie : dominique christophe valdimir valérie
megaupload.com SBSNYOV8

Beverly, Stephanie, Joana, Christophe - Même si tu revenais
megaupload.com ACCAYFO3

Celia, Cindy, Dominique, Valerie, Vladimir - Toute la musique que j'aime
megaupload.com YI3CXED5


Pour les chansons de groupes, voici les liens (MX capseur de chez PlaneteRealtv)...

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Prime n°2 de Baltard le Jeu 6 Avr - 21:57

Ley

avatar
Oz addict
Oz addict
Mais où est tomber la chemise ??? C'etait tellement magnifique... mort de rirrrre mort de rirrrre

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: Prime n°2 de Baltard le Jeu 6 Avr - 22:03

Vero

avatar
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
Ley a écrit:Mais où est tomber la chemise ??? C'etait tellement magnifique... mort de rirrrre mort de rirrrre
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre


_________________
Moi, Invité , promets de ne jamais faire de bétises sur le forum.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

31 Re: Prime n°2 de Baltard le Ven 7 Avr - 2:18

bro'Zach

avatar
OncleZ'fan
OncleZ'fan
kermit__ a écrit:
cyberpi a écrit:Kermit, ta vidéo sur Tortue géniale pèse 65Mb pour 3mn de chanson, il y aurait pas un problème?

nan !
Qualité VBR le gars mérite l'exception.
Ditto 🤘

et merkit !

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: Prime n°2 de Baltard le Ven 7 Avr - 2:46

kermit__

avatar
King of the Nenuphar
tonycasa a écrit:
kermit__ a écrit:
cyberpi a écrit:Kermit, ta vidéo sur Tortue géniale pèse 65Mb pour 3mn de chanson, il y aurait pas un problème?
nan !
Qualité VBR le gars mérite l'exception.
Ditto 🤘
et merkit !

De rien, c'est un plaisir...

Au fait, je viens de trouver à qui il me faisait penser le Christophe sur le Juvet Smile A Didier, le chanteur des Wampas (toute mesure gardée bien sûr). Non pas dans la voix, mais dans le petit côté provoc sympa (comme l'ambiance dans les concerts du sieur précité). Je crois même qu'il la chante "Où sont les Femmes" ?

Les Wampas, like a virgin...

Je ne vais jamais au Virgin megastore des Champs-Elysées mais ce soir j'avais une bonne raison d'y passer, ramener un bidule au service aprés-vente (mais quel bidule???), donc y retourner une seconde fois en 2 jours contre mon gré.
En arrivant dans le hall du magasin, impossible d'avancer, des vigiles partout, des filles avec des cheveux oranges.. je m'approche d'un mec qui a l'air fort sérieux et je lui demande "Richard Branson va arriver en hélicoptère? " "Non, me répond t'il fort à propos, il y a un concert des Wampas"... hummm les Wampas, je ne suis pas fan donc je passe mon chemin et me dirige tout droit au service aprés-vente désert de monde pour le coup chic... et c'est alors que Didier Wampas entre en scène, mon tympan gauche est bon pour 35 ans d'acouphènes. Quel phénomène !

Je suis resté scotché... les Wampas c'est un groupe de rock punchy, disons un brin noisy grundge, ou Didier Wampas fait émerger sa voix d'un magma de guitares (3 en tout avec la basse) bourrinesques... c'était génial! je crois que je ne m'étais jamais autant fendu la poire lors d'un concert; j'ai compté, il a laissé tombé son micro 2 fois, la sangle de sa guitare s'est détachée une fois et il a continué à jouer en la coincant entre ses jambes (ne me demandez pas comment c'est possible), ensuite sa sangle a encore laché et la guitare est tombé de tout son haut (j'en ai frémi), ensuite il s'est jeté dans la foule pour un porté sublissime qui s'est terminé sur la derriére au milieu de la scéne, c'est à ce moment là qu'il a choisi de sauter de la scène pour fendre la foule et monter sur un présentoire de CD en promotion (Manu Chao et Louise Attaque ?:-); de là il a hélé une japonaise "premiére fois à Paris????!!!!" en plein milieu d'une chanson, la pauvre ne faisait que passer, puis sans ralentir il s'est défait de son haut de survet' juste au corp et nous a gratinné une danse du ventre sexy-chocolat... Ses acolytes n'étaient pas mal non plus, les 3 gratteux derriére lui dans une posture de bad-boy métalleux des plus subtile qui réalisaient des bonds ahurissant a chaque fois qu'il balançaient un accord de reprise tous en choeur... magnifique. Si vous aimez le rock, et le spectacle débridé je vous conseille vivement une vidéo d'un concert des Wampas pour passer un bon moment. je laisserais le mot de la fin à des spectateurs à ma droite un brin cabots: " la vache il s'est encore bien murgé avant de monter sur scène" :-)

Compte-rendu d'un de leur concert...
J'ai pu en voir d'autres, c'est toujours le gros bordel sympa... Par contre, mélomanes puristes passez votre chemin, c'est juste un groupe décalé mais extrèmement fun.

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Prime n°2 de Baltard le Ven 7 Avr - 3:07

bro'Zach

avatar
OncleZ'fan
OncleZ'fan
Didier, comme tous les gars qui s'y connaissent en musique slurpppp

J'aime bien les Wampas et leur côté fun et décalé me rappelle un certain Frank qui déconnait sévère sur scène (un exemple ici)

En revisionnant Xtof, j'ai vu qu'il avait eu un tout petit chat dans la gorge, très fugace. J'imagine le pied lors du prochain prime, avec un organe nickel-chrome-vanadium !

Avec Cindy, on est tombé sur deux bêtes à public. Lui se balladant avec une maturité certaine et elle surprenante d'assurance (la semaine dernière !).

Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: Prime n°2 de Baltard le Sam 8 Avr - 0:25

kermit__

avatar
King of the Nenuphar


Gloupsssssss, n'a plus...


Didier Chappedelaine, (né de parents communistes comme aiment le dire les journaleux) du groupe Les Wampas (presque 25 ans de scène) en promo à la téloche c'est tellement rare, et chez Ruquier de surcroit !?!
Alors là, j'en ai la chique coupée...

Comme d'habitude, il met l'ambiance, en quelques secondes, sur le plateau. Tous le monde est séduit.

Authentique survivant de la vague punk-alternative des années 80, ses concerts sont l'inverse d'une messe austère pour punk attardés, non c'est plutôt, une curiosité rock joviale, presque devenue culte, où l'on peut se déguiser comme à Mardis-gras et boire et fumer des trucs qui piquent les yeux...

Merde ! Ils vont quand même pas oser l'empailler à la cire au Musée Grevin à côté du Général De Gaule, maintenant !



Dernière édition par le Mer 26 Avr - 11:07, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Prime n°2 de Baltard le Sam 8 Avr - 1:39

bro'Zach

avatar
OncleZ'fan
OncleZ'fan
Pour une fois cette émission était joviale. Didier a de la répartie, on en profite.
Personne n'a abordé le tube "Chirac en prison", comme d'hab'.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum