Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On prend les mêmes et on recommence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
On prend les mêmes et on recommence...

Grosso merdo, c’est la même émission que la semaine dernière avec les 14 mêmes candidats, avec les 14 mêmes reportages. Alors, je vous remercie d’être indulgent vis à vis de ce résumé qui ne devrait pas s’encombrer de détails aussi futiles qu’inutiles et ce, pour deux raisons : parce que j’aime pas me répéter et aussi parce que j’ai une crève d’enfer et que je me lève à 5 heures demain matin. C’est pas votre problème ? z’êtes que des vilains pas beaux ! Dites-moi monsieur Sadry, y’aurait moyen de faire un nouveau casting de rédacteurs un de ces quatre ?

Cyndi chante « parle-moi » de Nadiya et prend 4 bleus.
Vladimir interprète « sa raison d’être » et récolte 2 rouges de la part de Manu et Marianne et deux bleus de la part des autres.
Petit intermède avec Beverly, Gaël, Christophe, Joana et Stéphanie qui chantent une nouvelle version de « Même si tu revenais » de Claude François. Intéressant… on reconnaît bien le refrain…
La compétition reprend avec Bruno et « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel. Seule Marianne donne un rouge alors que les trois autres décernent du bleu.
Le n°4 appartient à Sophie qui chante « dans un autre monde » de Céline Dion. Manu et Marianne donnent du bleu, Dove et André donnent du rouge.
Jean-Charles attaque « en apesanteur » de Calogero. Seul Manu décerne du rouge alors que les trois autres sont bleus.

Après la pub, c’est au tour de Célia de chanter « Mistral gagnant » de Renaud. Un seul rouge et c’est Marianne qui ne semble pas d’accord avec le style d’interprétation.
Florian interprète « C’est comme ça » des Rita Mitsouko. Oups ! 3 rouges contre un bleu de la part d’André Manoukian.
Histoire de faire une pause dan la compétition, Celia, Cindy, Valérie, Dominique et Vladimir interprètent collectivement « Toute la musique que j’aime » de Johnny.
Beverly porte le dossard n° 8 et chante « le dilemme » issu des 10 commandements. Le jury déverse un océan de bleu sur la jeune fille.

Au retour de la pub, Christophe relance la compétition avec « où sont les femmes ? » de Patrick Juvet. Marianne donne le bisou, le public ovationne debout. Bref, carton bleu !
Joana se lance dans « j’oublierai ton nom » de Johnny Halliday. Tout bleu aussi !
Petite pause avec une interprétation collective de « tomber la chemise ». Avant, on avait le meilleur du pire des castings pour nous amuser. Maintenant, on a les chansons en groupe. C’est mieux parce qu’on rigole autant et ça dure plus longtemps.
On reprend avec Gaël et « un autre monde » de Téléphone. Presque tout bleu car seul Dove donne un rouge.
Stéphanie poursuit la compétition en interprétant « Tandem » de Vanessa Paradis. Le jury décerne unanimement du bleu.
Valérie chante « Caravane » de Raphaël. Une nouvelle fois, le jury décerne 4 bleus.
Dominique est la dernière candidate et chante « comme d’habitude » de Claude François. Trois bleus contre un rouge de la part de Manu Katché.

Une pub et un décompte plus tard, maître Nadjar rends sa copie. Sont sélectionnés directement pour le prochain prime : Stéphanie, Bruno, Cindy, Joana, Christophe, Valérie, Dominique, Florian et Gaël

Restent Jean-Charles, Vladimir, Beverly, Sophie et Célia. Le jury choisit de repêcher Beverly.

Pourvu qu’il n’y ait pas de bug...

Guillaume, realtv-fr.net

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Code:
Maintenant, on a les chansons en groupe. C’est mieux parce qu’on rigole autant et ça dure plus longtemps.

Je n'ai pas rigolé mais c'est assez foireux dans l'ensemble, cela vient peut-être de "l'ensemble" et des répétitions baclées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]