Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live on reprend les mêmes et on recommence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Le décompte !

Roulements de tambours.....les votes sont clos...

Qualifié(e)s :
Stéphanie
Bruno
Cindyyyyyyy
Joana
Christophe yeeeeeeeees !
Valérie
Dominique
Florian
Gael

Ballotagé(e)s :
Jean-Charles
Vladimir
Beverly Sad
Sophie
Célia (je pige pas mais bon bien que c'est pas ma chouchoute...Kermit est au plus mal)

Manu
Celia
Beverly

Dove
Celia
Beverly

Marianne
Celia
Beverly

André
Celia
Beverly

Bon alors ça discute ils essaient d'afiner...bon

André > Beverly
Marianne > Beverly
Manu > Beverly
Dove > Celia

donc dernière qualifiée Beverly (ouf elle a eu chaud Embarassed )

A vous les studios

mayoute

Princess Guimauve
Bon apres ce magnifique Prime je vous souhaite mes chers amis liveurs une bonne nuite

Je vous aime

Biz

kermit__

King of the Nenuphar
La grosse connerie est là, la même que l'année dernière le mec génial s'était fait sortir dès le début Neutral confused Mad

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Alors là j'suis deg de chez deg! Pour moi, Valérie, Gaël, Dominique, Stéphanie et Joanna sont largement en dessous! Crying or Very sad Crying or Very sad

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Je parlais de Célia biensûr!

mirabelle

Oz addict
Oz addict
célia quel dommage ..

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Non le mec génial s'est Christophe...

Mais entre les deux j'aurais pa pu choisir...

Entre Gaël et Célia et j'aurais préféré Célia... J'ai même pas pensé que cela pourrait être le contraire....

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
esmeline a écrit:Non le mec génial s'est Christophe...

Mais entre les deux j'aurais pa pu choisir...

Entre Gaël et Célia et j'aurais préféré Célia... J'ai même pas pensé que cela pourrait être le contraire....

Je complète... Que forcement Célia était sélectionnée et Gaël en ballotage...

Vero

Taulière du Taulier, admin
et ben moi je suis ravieeeeeeeeee
a part pour célia, elle méritait pas !!!

c'est nickel top pour moi cette semaine !

christophe powwaa ?

CHRISTOPHE POWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAA

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

kermit__

King of the Nenuphar
Quelle idiotie ces votes, un coup t'es dans les dix, un coup t'es en ballotage, un coup t'es un naze à mettre au rébus, un autre génial...

La recherche systématique de la "signature" leur fait oublier l'essentiel, le plaisir d'une voix harmonieuse qui respecte les textes et la musique.

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
kermit__ a écrit:Quelle idiotie ces votes, un coup t'es dans les dix, un coup t'es en ballotage, un coup t'es un naze à mettre au rébus, un autre génial...

La recherche systématique de la "signature" leur fait oublier l'essentiel, le plaisir d'une voix harmonieuse qui respecte les textes et la musique.
Amen!

Vero

kermit__ a écrit:Quelle idiotie ces votes, un coup t'es dans les dix, un coup t'es en ballotage, un coup t'es un naze à mettre au rébus, un autre génial...

ben c'est surtout que un coup tu crois qu'on a voté pour toi et pis en fait nan Wink

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

julien

juju d'carotte
bon, globalement j'étais archi content ... tous les neuf que je voulais voir sauvés l'étaient, tous ceux que je voulais voir virés l'étaient.... jusqu'au duel Gaël - Célia... z'auraient viré gaël je me serais contrefoutu de qui aurait du revenir, en revanche, celia, après son simply the best de la semaine dernière... elle devait rester.. nous étions trois ce soir dvt la tv, nous étions trois à hurler notre indignation...

et puis, on a fini la bouteille, et on a zappé, pasque quand même, faut pas abuser.... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Je n'ai pu regarder que d'un oeil l'émission...

Cela étant dit, je suis relativement contente du choix du public (comme quoi...).

Christophe (this is the Nouvelle Star 2006), Cindy, Bruno et Dominique (Razz ) étaient pour moi les candidats à sauver. Je suis enthousiaste quant à la sélection de Valérie, je rêve de la découvrir dans son registre, là où elle pourra se lâcher vraiment et nous embarquer... En tous cas je crois en son potentiel, je suis d'accord avec Manu Katché pour dire qu'elle a quelque chose, mais qu'on n'a pas encore bien vu malheureusement.

Sophie, Jean-Charles et Vladimir m'ont moins inspirée, ce ne sont pas ceux que je regretterai le plus.

J'ai trouvé que Gaël avait fait beaucoup de progrès et que sa spontanéité était au final pas désagréable.

En revanche, Stéphanie est celle qui me laisse le plus de marbre, bizarrement. J'accroche pas du tout, sans pour autant trouver ce qu'elle fait moche, faux ou sans intérêt.

Quant à Florian, maintenant qu'il est sélectionné, j'attends de voir la suite.

Le dilemne cornélien entre Beverly et Célia s'est finalement achevé sur le choix de la jazzwoman, au swing manifique. C'est également le choix que j'aurais fait (mais c'est pas à moi qu'on le demandait). Cela dit, je pense que l'éviction de Célia est l'injustice du soir, même si je ne suis pas fan. Elle a beaucoup de talent et, je l'espère pour elle, elle trouvera bien une autre voie pour l'exprimer. Bien que ce ne soit pas ma favorite, je l'aurais volontiers "échangée" pour qu'elle fasse partie de la sélection finale.

Bref, je sens que je suis en désaccord avec pas mal de monde ce soir... Sauf sur un point, mais il faudrait être sourd pour ne pas reconnaître que Christophe est absolument divin... Il a tout, tout, tout, c'est définitivement la palme de la créativité, de la spontanéité et du talent 2006.

Mais, le thème des années 80 saura t-il faire changer nos avis ? Réponse au prochain épisode.

[edit]
J'ai oublié Joana... A garder, à garder !!!

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
bon beeeennn je n'étais pas zavec vous mais j'ai écouté quand même et mes impressions à chaud :

Inconcevable pour moi que célia ne soit pas retenue : gael, il est tout mignon et il a une zoulie voix mais franchement il aurait du être en ballotage à sa place (bon ok, les minettes ont éclaté leur forfait ce soir)...et entre célia et beverly j'ai préféré 20 fois Célia aux très très scolaires interprétations de Beverly jazzy ou pas!

Florian : la semaine dernière je disais que c'était bien et qu'il se contentait d'assurer... cette semaine je dirais carrément se repose sur ses lauriers. Faut se défoncer un peu ptit gars ou tu vas nous décevoir.

Dominique : se la joue "je suis une grande dame américaine du blues" dommage quand on est de Villeneuve saint Georges, çà devient juste ridicule grande voix ou pas! non mais c'est quoi cet accent riduclement outré? Et pourtant pour une fois elle a essayé de gommer son vibrato et ses effets... mais y a encore du boulot. Comme l'a dit Dove : reste toi même

Sophie : toujours sexuellement intelligente et musicalement insuffisante

Stéphanie : moin bien que la semaine dernière pour moi, mais contente de la revoir dans la course.

Vlad : a tchao et c'est mérité

Jean Charles : pas bien entendu (j'avais du monde à la maison)

Cindy : moins embarquée que la semaine dernière mais il est évident qu'elle a sa place jusqu'au plus haut de la compet... surtout avec Célia hors de course.

Joana : j'accroche toujours pas du tout... sns compter un choix de chanson qui m'a endormie

Bruno : comme Jean Charles pas bien entendu (même cause même effet)
mais là encore comment imaginer la suite sans lui

Christophe : LE chanteur... en 2 secondes il nous emmène avec lui. Je crois qu'il pourrait nous faire trouver "tata Yoyo" la chanson du siècle si il le décide. La tortue se transforme et se transcende en musique, arrêtez moi ou je deviens aussi prolixe (et exagérée lol) que Marianne James Wink

Et puis Valérie: alors elle elle m'a scotchée! on l'a pas entendue au casting, pas vue , elle a foirée la semaine dernière et là c'est le miracle!
Une vraie story teller oui surement mais aussi un petit bout de femme dont l'oeil se met à briller, qui m'a embarqué dans sa caravane.
Comme je l'aime tant, en l'écoutant, j'ai vraiment oublié Raphael et j'écoutais Valérie me raconter son histoire, pas la chanson d'un autre non, sa chanson à elle!

Christophe, je l'ai déjà comme favori alors mon coup de coeur ce soir c'est elle. Et mes larmes sont pour Célia, dont j'ai vraiment du mal à me dire que le jury n'a pas voulu repêcher!

En toute logique, le jury n'ayant pu départager Célia et Beverly, le choix du public aurait du être respecté... et je suis persuadée que c'était Célia vu ce qu'à dit Benjamin (je lui en veut d'ailleurs, bonjour l'influençage du jury).

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Mes impressions...

Cindy (Nadya) : bien péchu (sur une daube atomique).

Vladimir (Obispo) : mou du bulbe.

Bruno (Brel) : il a massacré Brel, oui! C'est quoi ces trémolos R'n'b à deux balles? Complètement d'accord avec M. James qui disait qu'il en faisait trop dans le pathos.

Sophie (Céline Dion) : pas mal, toujours un peu forcé.

Jean-Charles (Calogéro) : plat, manque de coffre.

Célia (Renaud) : beaucoup aimé, tout dans le souffle.

Florian (Rita Mitsuko) : mouais, correct, en a trop fait, voix sans signature comme ils disent le jury. A surement plu au foromeuses comme à nous Célia...

(Chanson de groupe sur Johnny) : kermit, si tu me lis, je mets dans le panier !

Beverly (10 commandements) : elle s'en sort pas si mal sur une chanson complètement inconnue... On se loverait dans son groove sans problème!

Christophe (Juvet) : enormissime! Ce mec arrive a me faire aimer des daubes cosmiques! Manquerait plus qu'il chante "Dreams are my reality..."

Joanna (Johnny) : Pas mal, mais j'accroche pas. Ca manque de grain (de folie, de sable).

Gael (Téléphone) : Péchu mais bof, ça manque de voix tout ça...

Stéphanie (Paradis) : elle est mignonne et charismatique, mais je suis toujours surpris qu'on lui trouve un brin de voix... Perso je trouve ca limite essoufflé.

Valérie (Raphaël) : Pas mal! Voix chaude! Je ne m'y attendais pas...

Dominique (Claude François) : Bon, je me suis surveillé, j'admet, j'ai eu des frissons. Mais en même temps je trouve toujours qu'elle en fait trop. Commence à me gaver...

Perso, je n'aurais pas gardé:
- Vladimir
- Bruno
- Jean-Charles
- Stéphanie

ROµ

OZtentation, admin
OZtentation, admin
cyberpi a écrit:
Christophe (Juvet) : enormissime! Ce mec arrive a me faire aimer des daubes cosmiques! Manquerait plus qu'il chante "Dreams are my reality..."
OOOOOH OUIIII !!! 10/10

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
ROµ a écrit:
cyberpi a écrit:
OOOOOH OUIIII !!! 10/10

Bouh ! Tu charries ? Y'a pas un gramme de lyrisme dans ce truc dépressif.

Et s'il nous en faisait une autre de Juvet ?

célianna

Ozimutée
Ozimutée
kallistah a écrit:Je n'ai pu regarder que d'un oeil l'émission...

Cela étant dit, je suis relativement contente du choix du public (comme quoi...).

Christophe (this is the Nouvelle Star 2006), Cindy, Bruno et Dominique (Razz ) étaient pour moi les candidats à sauver. Je suis enthousiaste quant à la sélection de Valérie, je rêve de la découvrir dans son registre, là où elle pourra se lâcher vraiment et nous embarquer... En tous cas je crois en son potentiel, je suis d'accord avec Manu Katché pour dire qu'elle a quelque chose, mais qu'on n'a pas encore bien vu malheureusement.

Sophie, Jean-Charles et Vladimir m'ont moins inspirée, ce ne sont pas ceux que je regretterai le plus.

J'ai trouvé que Gaël avait fait beaucoup de progrès et que sa spontanéité était au final pas désagréable.

En revanche, Stéphanie est celle qui me laisse le plus de marbre, bizarrement. J'accroche pas du tout, sans pour autant trouver ce qu'elle fait moche, faux ou sans intérêt.

Quant à Florian, maintenant qu'il est sélectionné, j'attends de voir la suite.

Le dilemne cornélien entre Beverly et Célia s'est finalement achevé sur le choix de la jazzwoman, au swing manifique. C'est également le choix que j'aurais fait (mais c'est pas à moi qu'on le demandait). Cela dit, je pense que l'éviction de Célia est l'injustice du soir, même si je ne suis pas fan. Elle a beaucoup de talent et, je l'espère pour elle, elle trouvera bien une autre voie pour l'exprimer. Bien que ce ne soit pas ma favorite, je l'aurais volontiers "échangée" pour qu'elle fasse partie de la sélection finale.

Bref, je sens que je suis en désaccord avec pas mal de monde ce soir... Sauf sur un point, mais il faudrait être sourd pour ne pas reconnaître que Christophe est absolument divin... Il a tout, tout, tout, c'est définitivement la palme de la créativité, de la spontanéité et du talent 2006.

Mais, le thème des années 80 saura t-il faire changer nos avis ? Réponse au prochain épisode.

[edit]
J'ai oublié Joana... A garder, à garder !!!

je dis presque tout pareil, sauf que j'aurais gardé célia (même si je ne suis pas fan) à la place de gaël

valérie je suis archi-ravie ; la semaine dernière j'étais dég de son éviction et voilà ... cette semaine elle revient et fait un carton :zsq:

quand j'ai vu la chanson de dominique je me suis dit "oh non pas ça encore" et puis j'ai adoré ... le début ; vers la fin elle retombe dans son mécanisme et ça m'énerve

ps pour christophe : je suis lààààààààààààààààà coeur

sinon, dans l'ensemble, comme vous, j'ai trouvé le prime plus conformiste, moins péchu que la semaine dernière ... mais quand même largement au-dessus de la starac

manu il é tro bo Embarassed coeur

grafield

Mister Forum 2005
Alors alors...

Christophe powaaaaaaaaaaa la je crois que c'est definitif, ce mec est un OVNI

J'ai beaucoup aimé Stephanie, elle a reusii a me chanter du Vanessa, pas comme Vanessa et j'ai quand meme beaucoup aimé... elle fait parti des chanteuse que je me dis qu'elle peut faire un style que j'aimerai apres, ce qui n'ai pas le cas de beaucoup de candidat que je trouve tres bon mais dont je sais pertinement que je n'acheterai jamais un disque...

Et un petit aparté sur Dominique, meme si je ne suis pas fan (loin de la) je dois avouer que cette semaine elle a assuré... par contre je rejoins pas mal de gens sur cette facon de prendre un accent qau'elle n'a pas.. un peu comme De palmas a ses debuts...

Ah oui, virer Celia, va falloir m'expliquer la.... Rolling Eyes

goutelette

frôle l'addiction
frôle l'addiction
Bon ben moi j'ai pas encore vu l'émission vu qu'ici à La Réunion, c'est différé de 24h.....
Mais putin, je lis les résultats et arggggggggggggghhh Evil or Very Mad

Célia qui vire, j'y crois pas...... Et Valérie qui ait gardé !!!

N'empèche, t'imagine quoi, la semaine dernière, ils étaient heureux comme pas possible d'être pris, et la, tout leur tombe sur la gueule sans qu'ils puissent dire quelques chose... Certes, ceux qui avaient été jetés ont pu retentés leur chance, mais ceux qui ont été pris, c'est quand même vachemet dégeulasse... Injuste quoi !
Ils vont maudir ce jeu a jamais, et surtout, ils vont hair les gens qui ont pris leur place.... Rolling Eyes
La semaine dernière, ils consolaient les perdants.... Et bizarrement, c'est les mêmes perdants qui les consolent a leur tour.... Mouahahaha ! Ca doit etre bizarre comme situation.... Shocked

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Ben Valérie elle a bien chanté sa chanson, elle était rayonnante oki ceci n'excuse en rien le départ de Célia mais je suis certaine qu'elle a été remarqué et qu'elle fera qqch. Perso j'ai rien contre Gaël mais honnêtement j'aurai gardé Célia en lieu et place mais voilà... Rolling Eyes

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:Ben Valérie elle a bien chanté sa chanson, elle était rayonnante oki ceci n'excuse en rien le départ de Célia mais je suis certaine qu'elle a été remarqué et qu'elle fera qqch. Perso j'ai rien contre Gaël mais honnêtement j'aurai gardé Célia en lieu et place mais voilà... Rolling Eyes
Oui Célia a rencontré un auteur réputé et apparemment c'est en bonne voie...
Une nana qui a été régulière dans toutes ses prestations et qui se fait sortir au profit d'une Valérie dont on a pu voir qu'aujourd'hui qu'elle pouvait chanter sans faire trop d'erreurs, vive les grosses signatures, vive guignol, vive le Rnb et vive les SMS...

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:Ben Valérie elle a bien chanté sa chanson, elle était rayonnante oki ceci n'excuse en rien le départ de Célia mais je suis certaine qu'elle a été remarqué et qu'elle fera qqch. Perso j'ai rien contre Gaël mais honnêtement j'aurai gardé Célia en lieu et place mais voilà... Rolling Eyes
Oui Célia a rencontré un auteur réputé et apparemment c'est en bonne voie...
Une nana qui a été régulière dans toutes ses prestations et qui se fait sortir au profit d'une Valérie dont on a pu voir qu'aujourd'hui qu'elle pouvait chanter sans faire trop d'erreurs, vive les grosses signatures, vive guignol, vive le Rnb et vive les SMS...

Tiens ! Mr Green

Morticia

Juju Ab Fab
julien a écrit:et puis, on a fini la bouteille, et on a zappé, pasque quand même, faut pas abuser.... Rolling Eyes

"Tu as fini la bouteille Mr Green

J'ai beaucoup aimé Turtle Christophe, Valérie (étonnant non ? Rolling Eyes ), mais vraiment elle a très bien rendu Caravane, Stephanie et Célia.
Je suis pas du tout fan ni de Gaël, ni de Dominque, sauf quand elle se mettra à mettre moins de vibes partout, ni Joana.

Tous ceux qui étaient sauvés la semaine dernière éliminés cette semaine maudissent le bug informatique.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant