Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

«Gagner n'est pas mon rêve»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 «Gagner n'est pas mon rêve» le Mar 4 Avr - 1:07

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © DR - CINDY La candidate de la «Nouvelle star» ne s'imaginait pas qu'elle ferait coup sur coup les couvertures de «Télé 7 Jours» et «Télé Loisirs».

«Gagner n'est pas mon rêve»

«NOUVELLE STAR» Cindy a le vent en poupe! La candidate de Neuchâtel fait la couverture de deux magazines français

PASCAL PELLEGRINO
03 avril 2006

«Née pour gagner». Le titre du «Télé 7 Jours» de cette semaine est clair: Cindy est la favorite de ce magazine de télévision français qui place la candidate neuchâteloise en première page et la considère déjà comme la «grande favorite» de la quatrième édition de «Nouvelle star» sur M6.

Et comme un bonheur médiatique ne vient jamais seul, la jolie blonde a également été choisie en une du dernier «Télé Loisirs». Pour ce journal, elle est celle qui «crève l'écran».

Bref, Cindy (21 ans) a le vent en poupe. Alors même que la compétition n'a pas vraiment commencé, elle est déjà considérée comme une gagnante potentielle de l'émission. Cela ne lui met pas la pression pour autant: «Gagner n'est pas mon rêve, nous a-t-elle dit hier par téléphone de Paris, où elle répétait le prime de demain soir. Ce dont je rêve, c'est qu'on me remarque et que ça puisse m'aider à faire une carrière dans la musique. Cela, ce serait énorme!»

De se voir en une de deux magazines français le même jour ne bouleverse donc pas Cindy. «C'est vrai, ça fait bizarre, presque pas naturel, mais ce ne sont que les à-côtés du jeu. Je me concentre sur l'émission.»

Nouvelle sélection demain soir
Demain soir, la Neuchâteloise ainsi que les treize autres concurrents qui rêvent de faire partie des dix finalistes devront remettre la compresse: en effet, les résultats de mercredi passé ont été faussés à cause d'un bug informatique. M6 a donc annulé le résultat et une nouvelle sélection doit être effectuée. A voir la manière royale dont Cindy a passé la première étape mercredi dernier, on ne s'inquiète pas trop pour elle...

Pour se «déstresser», qu'écoute celle dont on dit qu'elle est une «Blanche avec une voix de Black»? «Diam's, Aaliyah et Michael Jackson, répond-elle. Ce sont toutes des musiques qui donnent de la force.» Alors, Cindy, comme dirait Luke Skywalker dans «Star Wars»: «Que la force soit avec toi!»

© Le Matin Online

2 Re: «Gagner n'est pas mon rêve» le Mar 4 Avr - 20:56

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Et en plus elle a l'air d'avoir la tête bien faite !

3 Re: «Gagner n'est pas mon rêve» le Mar 4 Avr - 21:54

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
tonycasa a écrit:Et en plus elle a l'air d'avoir la tête bien faite !

en plus de quoi ? mort de rirrrre

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

4 Re: «Gagner n'est pas mon rêve» le Mar 4 Avr - 22:46

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
vero597592 a écrit:
tonycasa a écrit:Et en plus elle a l'air d'avoir la tête bien faite !

en plus de quoi ? mort de rirrrre
de son jeu de jambes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]